TFE : l'infirmière et la famille en souffrance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : l'infirmière et la famille en souffrance
Voilà mon sujet, et vous ne pouvez même pas imaginer comment je galère à trouver des livres qui corresspondent.
En quoi l'infirmière doit elle avoir un rôle d'aidant auprès d'une famille en ssouffrance?
Si vous avez des idées, je compte sur vous.
En quoi l'infirmière doit elle avoir un rôle d'aidant auprès d'une famille en ssouffrance?
Re: TFE : l'infirmière et la famille en souffrance
Auriez-vous des idées bouquins?
relation aide ; trouvez l'article du code de la sante publique se rapportant aux infMallory13 a écrit : En quoi l'infirmière doit elle avoir un rôle d'aidant auprès d'une famille en souffrance?
famille : livre de sociologie, l'HAS parle de proches par exemple dans ses docs concernant l'accompagnement
souffrance ( moral), douleur ( physique)
le livre les aidants naturels aupres de l'adulte à l'hopital, les livres sur la relation d'aide consulter ce site ou amazon.fr
voici des pistes
Merci beaucoup, j'ai commmandé le livre soigner la relation de Marie Sylvie Richard. Et j'ai celui sur les aidants naturels, dites mooi ce que vous en penser, à bientôt.
Salut, encore une question, est-ce que vous avez des idées, sur les personnes qui seraient les plus à meme à répondre à mes questions lorss d'entretien?