Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
ah bah c'est cool ça frankie!en plus t'as l'heure!
nous on a le jour mais pas d'horaire donc on va squatter devant la porte de l'escalier toute la journée :p
nous on a le jour mais pas d'horaire donc on va squatter devant la porte de l'escalier toute la journée :p
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Frankie30
- VIP
tu penses que tu ne le sauras pas avant les résultats ? Ca m'étonne quand même !!uij_40241 a écrit :ah bah c'est cool ça frankie!en plus t'as l'heure!
Y a pas moyen de se renseigner ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

voila j'ai crée un topic dans la rubirque "infirmiers" pour tous les nouveaux diplomés qui commencent à travailler!! et oui on veut tout savoir donc racontez nous comment ça c'est passé vos 1ers jours!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Bonjour tous le monde! Nouvelle sur le forum
. Pour moi les résultats ça sera le 1er décembre et j'angoisse beaucoup
. En tout cas félicitations à ceux qui ont eu LA bonne nouvelle et bon courage à ceux, qui comme moi attendent patiemment... ou pas 

- Frankie30
- VIP
Bienvenue à toi ! Les choses se précisent, l'angoisse monte....chr91 a écrit :Bonjour tous le monde! Nouvelle sur le forum. Pour moi les résultats ça sera le 1er décembre et j'angoisse beaucoup
. En tout cas félicitations à ceux qui ont eu LA bonne nouvelle et bon courage à ceux, qui comme moi attendent patiemment... ou pas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

bonsoir tout le monde !!!
après 12 jours de vacances en Afrique du Sud
, je suis de retour en France et je tenais à féliciter les nouveaux diplômées !!!
pour ma part il me reste encore 1 semaine à attendre
et j'attends également un entretien dans une polyclinique chez moi !!!
croisons les doigts !!!
après 12 jours de vacances en Afrique du Sud

pour ma part il me reste encore 1 semaine à attendre

croisons les doigts !!!
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- Frankie30
- VIP
Les prochains résultats tombent quand ? Demain ? Après-demain ?
A quand, de nouveau, de bonnes nouvelles ???
A quand, de nouveau, de bonnes nouvelles ???

Un petit message pour vous donner de mes nouvelles.
J'ai survécu à ma première semaine en tant qu'IDE aux urgences
J'ai bossé vendredi, samedi et dimanche, sans doublure!
Vendredi c'était un peu raide vu que c'était le bazar, en + le temps de se remettre dans le bain..... heureusement que j'ai fait mon stage pré-pro dans le service
Samedi on a été appelé en cardio pour un patient en état de mal épileptique que le médecin des urgences a intubé, j'y suis allée avec une IDE et j'ai essayé de gérer comme j'ai pu!
Du coup samedi et dimanche j'ai pu faire un peu de déchoc.
Je suis de repos aujourd'hui et demain, ça ne va pas trop faire de mal
J'ai survécu à ma première semaine en tant qu'IDE aux urgences

J'ai bossé vendredi, samedi et dimanche, sans doublure!
Vendredi c'était un peu raide vu que c'était le bazar, en + le temps de se remettre dans le bain..... heureusement que j'ai fait mon stage pré-pro dans le service

Samedi on a été appelé en cardio pour un patient en état de mal épileptique que le médecin des urgences a intubé, j'y suis allée avec une IDE et j'ai essayé de gérer comme j'ai pu!
Du coup samedi et dimanche j'ai pu faire un peu de déchoc.
Je suis de repos aujourd'hui et demain, ça ne va pas trop faire de mal

- Frankie30
- VIP

tu as assuré : tu dois être fière de toi

oui je suis contente, ce qui m'a fait bizarre c'est de ne pas "être en plus"
l'équipe m'a bien aidé et déjà cette semaine ça ira mieux

l'équipe m'a bien aidé et déjà cette semaine ça ira mieux
bravo aline!!
t'en as de la chance...ça me laisse rêveur!!
J'espère m'en tirer aussi bien que toi sachant que je vais commencer aux urgences sans y avoir fait de stage et dans un nouvel hôpital et une nouvelle ville...
bon courage pour la suite!!
t'en as de la chance...ça me laisse rêveur!!
J'espère m'en tirer aussi bien que toi sachant que je vais commencer aux urgences sans y avoir fait de stage et dans un nouvel hôpital et une nouvelle ville...

bon courage pour la suite!!
Je viens de commencer à voir les résultats. Bravo aux diplômés de la promo 2006-2009. Vous verrez le bien fou que cela fait de venir poster

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
- Frankie30
- VIP
Salut les amis !
Je suis fière de vous annoncer ma réussite : je suis enfin infirmière !!!
On a été tenus en haleine car les résultats n'ont pas été affichés à l'heure prévue suite à 1 bug informatique
On a cru, tout d'abord, qu'ils se foutaient de nous histoire de nous mettre 1 dernière fois la pression (des fois qu'on en ait pas eu assez durant ces 3 longues années)..... mais non, c'était vrai ! Je vous dis pas le stress !!!
Enfin, voilà, c'est fini tout ça. Je suis bien contente.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore
à tous
Je suis fière de vous annoncer ma réussite : je suis enfin infirmière !!!
On a été tenus en haleine car les résultats n'ont pas été affichés à l'heure prévue suite à 1 bug informatique

On a cru, tout d'abord, qu'ils se foutaient de nous histoire de nous mettre 1 dernière fois la pression (des fois qu'on en ait pas eu assez durant ces 3 longues années)..... mais non, c'était vrai ! Je vous dis pas le stress !!!
Enfin, voilà, c'est fini tout ça. Je suis bien contente.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore

félicitations !!!!!
j'espère avoir aussi de bonnes nouvelles lundi !!!
car plus ça approche et plus je me fais du soucis !! je repasse sans cesse l'épreuve dans ma tête en essayant de savoir ce que j'aurais du faire ou ne pas faire !!!
c'est horrible l'attente !!!!
vivement lundi après midi !!!

j'espère avoir aussi de bonnes nouvelles lundi !!!

car plus ça approche et plus je me fais du soucis !! je repasse sans cesse l'épreuve dans ma tête en essayant de savoir ce que j'aurais du faire ou ne pas faire !!!
c'est horrible l'attente !!!!

vivement lundi après midi !!!
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05