Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bretagne
coucou les filles,
moi j'ai passé le concours à lorient, c'est le premier et le seul que j'ai passé, je suis maman de trois enfants en cours de reconversion et j'ai 38 ans
les résultats sont jeudi prochain le 7 mai et il me tarde de les avoir.
certaines d'entre vous l'ont t elles passé à lorient?
moi j'ai passé le concours à lorient, c'est le premier et le seul que j'ai passé, je suis maman de trois enfants en cours de reconversion et j'ai 38 ans
les résultats sont jeudi prochain le 7 mai et il me tarde de les avoir.
certaines d'entre vous l'ont t elles passé à lorient?
-
þöþæ a écrit :Salut tout le monde !
Je m'y prend un peu à l'avance, mais l'affichage des résultats sont dans un mois environ et j'aimerai savoir si quelqu'un irait par le plus grand des hasards voir ceux de Lorient le 7 mai, parce que je ne pourrais pas m'y rendre
Bon, je le saurais par courrier, mais quelques jours après. Ce qui est interminable dans ces circonstances lol
Tenez moi au courant par mp si vous y allez. Merci
Les résultats sont également sur le site de l'I.F.S.I de lorient aux mêmes heures.
- sourire
- Accro
kicou, quelqu'un sait quand aura lieu la rentrée et la pré rentreé en bretagne?( si j' y vais)
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
je vois que c'est le désert complet ici!!tous le monde est sur lp ou au fond du lit en train de déprimer?
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- folle-a-lier
- Habitué
Si je suis là moi Sourire, je suis sur LP à la Cavale Blanche à Brest & sur les papiers que j'ai reçu, pré-rentrée le 3 et rentrée le 7 Septembre.
Ton tour arrive à la CRF je crois, viv'ment que tu sois sûre, je pense à toi.
Charlotte.
Ton tour arrive à la CRF je crois, viv'ment que tu sois sûre, je pense à toi.

Charlotte.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
- sourire
- Accro
salut folle à lier, félicitations à toi!!
oui ils sont à 20 désistements mais ils faut qu'ils m' appellent celà ne se fera pas avant lundi 13 car il y a un delai de 14 jours pour ramener les réponses.Ce qui m' embete c'est que je serai au boulot quand ils appeleront donc donc peur de" louper" le coup de fils
tu crois que la pré rentrée se fera le meme jour?car je pars en vacances du 22 au 29/08 j' espère que celà va bien se boutiquer
Demain et mercredi je passe mon brevet de secourisme chez les pompiers de brest

oui ils sont à 20 désistements mais ils faut qu'ils m' appellent celà ne se fera pas avant lundi 13 car il y a un delai de 14 jours pour ramener les réponses.Ce qui m' embete c'est que je serai au boulot quand ils appeleront donc donc peur de" louper" le coup de fils

tu crois que la pré rentrée se fera le meme jour?car je pars en vacances du 22 au 29/08 j' espère que celà va bien se boutiquer
Demain et mercredi je passe mon brevet de secourisme chez les pompiers de brest

stage S3 en psy
stage S3 en psy
La rentrée sur lorient est le 07 septembre.
- sourire
- Accro
donc ce serai une rentrée le 07/09 pour toute la bretagne mais bon la cr est capable de faire bande à pars
( pas drole)

stage S3 en psy
stage S3 en psy
bonjour aux bretons et bienvenue aux futurs!!
la pré-rentrée à l'ifsi de Pontchaillou à Rennes est le 2 septembre et la rentrée est prévue pour le 7.
pour ma part, j'ai crée un groupe pour notre promo 2009/2012 sur Facebook pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s à faire connaissance.
bonne vacances à tous!

la pré-rentrée à l'ifsi de Pontchaillou à Rennes est le 2 septembre et la rentrée est prévue pour le 7.
pour ma part, j'ai crée un groupe pour notre promo 2009/2012 sur Facebook pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s à faire connaissance.

bonne vacances à tous!

IDE 2012
Bonjour,
Je voulais savoir si vous savez ou ils en sont au niveau de la liste complémentaire de le cavale blanche?
Je tiens également à féliciter les personnes reçues.
A bientot.
Je voulais savoir si vous savez ou ils en sont au niveau de la liste complémentaire de le cavale blanche?
Je tiens également à féliciter les personnes reçues.
A bientot.
Bonjour, quelqu'un a -t-il les dates pour les concours (privé et publics) en Bretagne ??
Dates concoursfred2956 a écrit :Bonjour, quelqu'un a -t-il les dates pour les concours (privé et publics) en Bretagne ??
Concours Finistère
Un coucou à toutes celles et ceux qui vont passer leurs concours dans le 29 en 2010.
Si vous souhaitez correspondre, je suis là
P'tite présentation: je m'appelle Nathalie, j'ai 38ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants. J'habite le 29 centre et je passerais mon cours sur Quimper.
Je travaille actuellement, alors je vais préparer mon concours toute seule (on verra bien
). Début 2010, je serai à temps partiel et je vais essayer de trouver 1 stage ou 2 (si vous avez des pistes ou des conseils
).
A bientôt

Si vous souhaitez correspondre, je suis là

P'tite présentation: je m'appelle Nathalie, j'ai 38ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants. J'habite le 29 centre et je passerais mon cours sur Quimper.
Je travaille actuellement, alors je vais préparer mon concours toute seule (on verra bien

A bientôt

IDE 2013 

Petit

Il n'y a personne qui passe le concours dans le Finistère cette année ?
J'aurais sans doute toutes mes chances alors

IDE 2013 

Si, je le passe à la croix rouge le 3 avril
Tu le passes où ?
Tu le passes où ?
ESI 2011-2014 à Mayenne