Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
coucou,
je viens juste de me lever, j'ai une super gastro et j'ai fait une crise "d'angoisse" du au stress... super! je devais passer les jours avant les resultats avec mes copines, je dois tout annuler! je sais meme pas si je pourrais etre presente le jour des resultats!
j'ai jamais été aussi mal de ma vie...
je viens juste de me lever, j'ai une super gastro et j'ai fait une crise "d'angoisse" du au stress... super! je devais passer les jours avant les resultats avec mes copines, je dois tout annuler! je sais meme pas si je pourrais etre presente le jour des resultats!

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Frankie30
- VIP
Eh bé ! C'est fou ça ! T'as vraiment pas de bol !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Rolala repose-toi bien, enfin essaye...uij_40241 a écrit :coucou,

EIBO!
Bon courage à toi Mccain!!
ça doit pas être la joie...déjà que tu mangeais plus beaucoup apparemment...
Lasoso: bravo pour tes notes de TFE!!

ça doit pas être la joie...déjà que tu mangeais plus beaucoup apparemment...

Lasoso: bravo pour tes notes de TFE!!

bon je v bien voir demain maintenant c la dernière ligne droite g mal au ventre!!!je doute de tout!!
pour répondre à ma soutenance il ne m'ont pas beaucoup posé de questions, en mem tps le formateur qui m'a fait passé était très bavard il a pratiquement monopolisé la parole tout le long, il est parti très loin!!
je sais plus quoi pensé...
pour répondre à ma soutenance il ne m'ont pas beaucoup posé de questions, en mem tps le formateur qui m'a fait passé était très bavard il a pratiquement monopolisé la parole tout le long, il est parti très loin!!
je sais plus quoi pensé...
g l'impression qui il n'y a plus personne sur le site, je vous dit donc bonne nuit, j'éspère que la mienne ne sera pas trop courte!!
je vous retiendrai au courant dans la journée, mes résultats sont à 10H, mais je ne v pas rentré chez moi tout de suite(enfin j'espère sinon c pas bon signe...)donc je pense vous dire ça dans l'aprem.biZZZZ
je vous retiendrai au courant dans la journée, mes résultats sont à 10H, mais je ne v pas rentré chez moi tout de suite(enfin j'espère sinon c pas bon signe...)donc je pense vous dire ça dans l'aprem.biZZZZ
- Frankie30
- VIP
On est avec toi Caropolo
on a hâte de savoir
on a hâte de savoir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Caropolo doit savoir si elle est IDE à cette heure-ci!! On espère te voir le plus tard possible 

EIBO!
Bonjour
Les résultats au Mans sont tombés à 9 heures ce matin et ma cousine est reçue. Apparemment une dizaine serait ajournée sur une promo de 105
Bonne journée à vous tous et bon courage à ceux qui attendent

Les résultats au Mans sont tombés à 9 heures ce matin et ma cousine est reçue. Apparemment une dizaine serait ajournée sur une promo de 105
Bonne journée à vous tous et bon courage à ceux qui attendent

J'ai mal au ventre, je dors plus, c'est horrible
C'est grave docteur?

coucou à tous
nouvelle sur le site,
plein de courage à vous pour l'attente
moi c'est le 30 en plus de rattrapage donc attente 2 fois plus dur je vous promet lol
nouvelle sur le site,
plein de courage à vous pour l'attente
moi c'est le 30 en plus de rattrapage donc attente 2 fois plus dur je vous promet lol
- Frankie30
- VIP
C'est quand tes résultats ?chr91 a écrit :J'ai mal au ventre, je dors plus, c'est horribleC'est grave docteur?