Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Pour ma part, je vais y aller mais après la sieste de mon loustic (vers 15-16h), mais peut-être que d'ici là les résultats auront été mis en ligne ...
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Ca y est les résultats sont tombés !! :'( Je suis 50 ème sur liste complémentaire... J'ai pas bcp d'espoir mais quelqu'un serait-il généralement jusque où ils vont sur lc ? on sait jamais ...
MErcii pour vos réponses
Et félicitations à tous ceux qui ont été admis!
MErcii pour vos réponses
Et félicitations à tous ceux qui ont été admis!
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

Essaie d'envoyer tes notes à d'autres IFSI!
Pour la LC je sais pas mais je sais que 50 c'est rare que ça aille jusque là désolé..
Ils ont pas encore publiés sur internet!!! J'espère que c'est pour bientôt...
Pour la LC je sais pas mais je sais que 50 c'est rare que ça aille jusque là désolé..
Ils ont pas encore publiés sur internet!!! J'espère que c'est pour bientôt...
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Les résultats sont publiés!!!
Je suis 2ème sur LP youhouu j'aurais jamais cru que c'était possible tellement j'avais l'impression de m'être planté à l'oral! ^^
http://www.cpn-laxou.com/ pour aller voir
Je suis 2ème sur LP youhouu j'aurais jamais cru que c'était possible tellement j'avais l'impression de m'être planté à l'oral! ^^
http://www.cpn-laxou.com/ pour aller voir

Envoyer mes notes à dautres IFSI c'est possible? tu peux m'en dire plus ?pleas'
Oki pour le lc!Merci
Et les résulatas ont été publiés sur le net, c'est là que j'ai vu que j'étais sur lc.
Bisous
Oki pour le lc!Merci
Et les résulatas ont été publiés sur le net, c'est là que j'ai vu que j'étais sur lc.
Bisous

Une fois que tu aura eu tes notes par courrier tu fait des photocopies et tu les joints à une lettre où en gros tu dis que tu a été reçu sur LC dans une autre IFSI et que tu aimerais te présenter chez eux pour mettre toutes les chances de ton côté. Et tu peux en envoyer autant que tu veux à tous les IFSI qui ont fait une session en automne. Si leus LC est épuisé ils puiseront dans les candidats qui ont envoyé un courrier.
Je sais qu'il y a un post sur le forum qui en parle mais je sais plus où!
Je sais qu'il y a un post sur le forum qui en parle mais je sais plus où!
tu sais lequel tu vas choisir lau-b ?
vous pensez que j'ai une chance je suis 15 eme sur liste d'attente?
vous pensez que j'ai une chance je suis 15 eme sur liste d'attente?
IDE
D'accord, je vais faire ça!Merciii beaucoup!:)
Bisous
Bisous

Eh bin non jujuz, j'ai une préférence mais pas encore d'avis fixe. Mais je vous informerai de mon choix une fois fait! 

Bonsoir tout le monde! Je suis sur liste complementaire, 66eme donc je pense qu'il ny a pas trop à esperer! Jai envi d'envoyer des lettres a dautres ifsi, mais voila ca fait plus dune heure que je cherche les ifsi en lorraine qui rentrent en février 2010 , pas moyen de trouver. Si qqn peut maider afin que je fasse ca au plus vite ca serait cool! Merci davance et bien joué aux admis, vous m'avez bien fumé^^
Déjà félicitation à tous les admis, et courage à ceux qui ont loupé, ça sera le suivant le bon
Pour ce qui est de la liste complémentaire, en moyenne il descendent jusqu'à environ 15-20ème place, cependant pour notre promo le 28è sur LC a été appellé durant la 1ère semaine de cours, donc perdez pas espoir.
Pour ce qui est d'envoyer aux autres IFSI, il faut que ces derniers soient déficitaires, sinon c'est pas la peine.
Je sais qu'il y a des IFSI déficitaires en Ile de France, aprés je ne sais pas lesquels exactement, mais surveillez au niveau de l'APHP, l'année dernière il leur manquait 80 personnes.
Après faut supporter la vie speed parisienne.
A tous les admis, pour plus ample information RDV ici:
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 50490.html
ou:
http://esi.laxou.leforum.eu/portal.php
C'est un forum non officiel qui a été créé par des personnes de notre promo, donc si vous avez des questions n'hésitez pas, et surtout vous pouvez faire connaissance entre vous avant le jour fatidique de la rentrée, ce qui peut-être sympa (pour l'avoir fait l'année dernière)
Et puis bienvenue parmis nous, vous verrez, on est super bien dans cet ifsi.^^

Pour ce qui est de la liste complémentaire, en moyenne il descendent jusqu'à environ 15-20ème place, cependant pour notre promo le 28è sur LC a été appellé durant la 1ère semaine de cours, donc perdez pas espoir.
Pour ce qui est d'envoyer aux autres IFSI, il faut que ces derniers soient déficitaires, sinon c'est pas la peine.
Je sais qu'il y a des IFSI déficitaires en Ile de France, aprés je ne sais pas lesquels exactement, mais surveillez au niveau de l'APHP, l'année dernière il leur manquait 80 personnes.
Après faut supporter la vie speed parisienne.
A tous les admis, pour plus ample information RDV ici:
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 50490.html
ou:
http://esi.laxou.leforum.eu/portal.php
C'est un forum non officiel qui a été créé par des personnes de notre promo, donc si vous avez des questions n'hésitez pas, et surtout vous pouvez faire connaissance entre vous avant le jour fatidique de la rentrée, ce qui peut-être sympa (pour l'avoir fait l'année dernière)
Et puis bienvenue parmis nous, vous verrez, on est super bien dans cet ifsi.^^
ESI 2009/2012 Laxou
Si qqn pouvait repondre à ma question ca serait super 

L'IFSI d'Epinal et celui du CHS de Jury-lès-Metz ont fait une session cet automne mais ça m'étonnerai que ces IFSI soient déficitaires et donc qu'ils aient besoins d'une liste d'attente.
Comme l'a dit Chibie, si tu veux avoir une chance d'entrée en IFSI en février, tourne toi plutôt vers les IFSI d'Ile-de-France.
Dis moi en quoi il est super bien l'IFSI de Laxou Chibie ?...............j'hésite trop avec celui d'Epinal.......!
Comme l'a dit Chibie, si tu veux avoir une chance d'entrée en IFSI en février, tourne toi plutôt vers les IFSI d'Ile-de-France.

Dis moi en quoi il est super bien l'IFSI de Laxou Chibie ?...............j'hésite trop avec celui d'Epinal.......!

La vie parisienne très peu pour moi!
Merci Lau b pour ta réponse, mais ya que ces ifsi la qui ont fait une session en automne en lorraine ou les environs? Et Briey, Neufchateau, chaumont (petit ifsi tjs deficitaire) , Saint dié , Saint dizier , verdun etc . Je trouve rien sur le net c'est fou n'empeche

J'te comprends pour la vie parisienne moi non plus j'aimerai pas!
Nan ceux que j'ai cité étaient bien les seuls c'est sûr et certains, ceux que tu as cité font leur session au printemps.
Mais c'est vrai que c'est assez difficile de trouver sur internet ces infos là!

Nan ceux que j'ai cité étaient bien les seuls c'est sûr et certains, ceux que tu as cité font leur session au printemps.
Mais c'est vrai que c'est assez difficile de trouver sur internet ces infos là!