le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
La tradition du bouquet de fleurs (très parfumées) a commencé pour cacher l'odeur corporelle....
Heureusement qu'on se lave maintenant....
Meilleurs Veoux et n'oublie pas que le meilleur moment du mariage, c'est le lendemain!!

Heureusement qu'on se lave maintenant....
Meilleurs Veoux et n'oublie pas que le meilleur moment du mariage, c'est le lendemain!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Y en a qui s'arrangent pour faire plaisir à tout le monde.
Ma soeur pour son mariage s'est fait offrir le bouquet de ses rêves par son époux. Elle l'a conservé.
Un deuxième bouquet qu'elle a donné à la vierge.
Le dernier elle l'a lancé...c'est moi qui l'ai eu...je me suis défoncée pour.
Y a la jarretière aussi, que l'on peut offrir à quelqu'un qui nous est proche.
Le mari ne voit pas la future s' ils font les photos après la cérémonie, plus logique non?
Ma soeur pour son mariage s'est fait offrir le bouquet de ses rêves par son époux. Elle l'a conservé.
Un deuxième bouquet qu'elle a donné à la vierge.
Le dernier elle l'a lancé...c'est moi qui l'ai eu...je me suis défoncée pour.

Y a la jarretière aussi, que l'on peut offrir à quelqu'un qui nous est proche.

Le mari ne voit pas la future s' ils font les photos après la cérémonie, plus logique non?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Loupiac
- Gold VIP
ah, et une tradition nord américaine:
Les jeunes filles célibataires devaient garder un morceau du gâteau et le mettre sous leur oreiller la nuit du mariage (je vous dis pas l'état le lendemein) et ainsi, elles pouvaient espérer voir leur futur époux en rêve.... C'est-y pas beau!!!
Les jeunes filles célibataires devaient garder un morceau du gâteau et le mettre sous leur oreiller la nuit du mariage (je vous dis pas l'état le lendemein) et ainsi, elles pouvaient espérer voir leur futur époux en rêve.... C'est-y pas beau!!!
2 enfants en pleine forme

bons préparatifs et je te souhaites une merveilleuse journée
http://old.arte-tv.com/special/valentin ... riages.htm
http://www.mariage.fr/article/celebrer/ ... lebrer.cfm
http://old.arte-tv.com/special/valentin ... riages.htm
http://www.mariage.fr/article/celebrer/ ... lebrer.cfm
Comme tradition, il y a le treizin : tu mets 13 pieces dans un petit sac que le curé benit et qui apporterait richesse au couple.
il faut faire une allée de feuille de lauriers qui restent toujours vertes et qui signifie que votre mariage ne"fanera" jamais..............
C'est beau
c'est les amis des mariés qui apres la fête donc au petit matin cherche et trouvent le lit nuptial et font manger aux jeunes époux dans un pot de chambre (neuf ) un mélange de pisse et de merde remplacer pour l'occasion par du champagne et du chocolat fondu
Nous on appelle ça le pot de chambre et c'est une coutume très répandu et plus le pot à l'air dégueulasse, mieux c'est (champagne, chocolat , banane...........)
il faut faire une allée de feuille de lauriers qui restent toujours vertes et qui signifie que votre mariage ne"fanera" jamais..............
C'est beau
c'est les amis des mariés qui apres la fête donc au petit matin cherche et trouvent le lit nuptial et font manger aux jeunes époux dans un pot de chambre (neuf ) un mélange de pisse et de merde remplacer pour l'occasion par du champagne et du chocolat fondu
Nous on appelle ça le pot de chambre et c'est une coutume très répandu et plus le pot à l'air dégueulasse, mieux c'est (champagne, chocolat , banane...........)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- boup
- Silver VIP
babichou a écrit :c'est les amis des mariés qui apres la fête donc au petit matin cherche et trouvent le lit nuptial et font manger aux jeunes époux dans un pot de chambre (neuf ) un mélange de pisse et de merde remplacer pour l'occasion par du champagne et du chocolat fondu
ta ta ta ta ta c'est tout ce qui reste sur les tables de mangeable ou buvable malheureuse!!!!!
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
- Mallo
- Insatiable
Je pense que pour une pendaison (euh pardon mariage ! LOL) chacun voit midi à sa porte ...
Pour mon mariage ...
euh la robe mon mari l'a vue puisqu'on l'a achetée ensemble ...
le bouquet ... bah je n'en n'avais pas et c'est celui qui nous a marié qui nous en a donné un ...
normalement les mariés arrivent dans une voiture séparée et conduits par quelqu'un ... nous sommes arrivés tous les deux dans la voiture de course ...
les mariés ne doivent pas consommer la veille du mariage ... ah ça on n'a pas pu car on avait pris chacun un spasmine pour mieux dormir ... LOL
les alliances sont apportées par les témoins : on les a prises nous mêmes ...
le truc bleu ... machin truc bidule ...
ouiais j'y avais pensé ... MAIS le stress étant là ... tout est resté à la maison ... LOL
mais je vous rassure : sans aucun "respect" des coutumes, on passe tout de même une bonne journée de fête !!!!!!
Pour mon mariage ...
euh la robe mon mari l'a vue puisqu'on l'a achetée ensemble ...
le bouquet ... bah je n'en n'avais pas et c'est celui qui nous a marié qui nous en a donné un ...
normalement les mariés arrivent dans une voiture séparée et conduits par quelqu'un ... nous sommes arrivés tous les deux dans la voiture de course ...
les mariés ne doivent pas consommer la veille du mariage ... ah ça on n'a pas pu car on avait pris chacun un spasmine pour mieux dormir ... LOL
les alliances sont apportées par les témoins : on les a prises nous mêmes ...
le truc bleu ... machin truc bidule ...
ouiais j'y avais pensé ... MAIS le stress étant là ... tout est resté à la maison ... LOL
mais je vous rassure : sans aucun "respect" des coutumes, on passe tout de même une bonne journée de fête !!!!!!
-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
j'ai un peu de mal avec le cérémonial des Eglises
je pose mes fesses tout le monde se lève
je me lève tout le monde se pose
je suis au cantique de la page 121 , le prêtre lui est à la page 252
au moment ou je me met à la page 252 ,il se met à la page 121
je monte dans les aigus il descent dans les graves
il descent dans les graves je monte dans les aigus .
Mais c'est marrant d'être en décalage ...
je pose mes fesses tout le monde se lève
je me lève tout le monde se pose
je suis au cantique de la page 121 , le prêtre lui est à la page 252
au moment ou je me met à la page 252 ,il se met à la page 121
je monte dans les aigus il descent dans les graves
il descent dans les graves je monte dans les aigus .
Mais c'est marrant d'être en décalage ...