IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Florence21
- VIP
Re: IFSI Dijon
c'est quoi une pause?

- Florence21
- VIP
je reve ou les garçons ont des "pauses". j'ai l'impression de dire un gros mot...

S1 validé
Oui j'ai une pause et même une bonne (pas 2h non plus !!!!)
Sinon florence moi j'étudie les dossiers en général l'après midi c'est souvent là qu'il y a le moins de boulot et si tu n'as pas vraiment de moment de calme, à ta place je demanderais à l'infirmière ou à une aide-soignate si tu peux aller regarder le dossier du patient que tu as choisi car tu dois faire une démarche. Je pense qu'elle te laisseront le temps, elles savent bien qu'étant qu'étudiante, on a des travaux à faire et à présenter.
Bon dimanche à tous
Sinon florence moi j'étudie les dossiers en général l'après midi c'est souvent là qu'il y a le moins de boulot et si tu n'as pas vraiment de moment de calme, à ta place je demanderais à l'infirmière ou à une aide-soignate si tu peux aller regarder le dossier du patient que tu as choisi car tu dois faire une démarche. Je pense qu'elle te laisseront le temps, elles savent bien qu'étant qu'étudiante, on a des travaux à faire et à présenter.
Bon dimanche à tous
ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
- Florence21
- VIP
Merci Niko pour tes précisions mais cette semaine, je ne fais que les matins, 6H50 13H50 donc ça va déménager un peu. Alors, je farfouille dans les dossiers de tps en temps, j'essaie de retenir, je prends des notes . bref, je me débrouille mais je tiendrai pas 4 heures ! en plus, elle vient l'après midi donc je vais etre de week-end plus tard, dommage...
Dernière modification par Florence21 le 02 déc. 2009 21:20, modifié 1 fois.
S1 validé