concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'Aptitudes (session 2010)
ptiikeur a écrit :http://ifsitests.free.fr/Formations/Int ... etOrga.pdf
Voila pour te donner un aperçu du tableau!
Moi perso j'ai abandonné la philo...
Merci je vais voir le site!
( Moi perso je ne peux pas abandonner, si on a moins de 10, on doit revenir le samedi matin :s ).
Prépa concours infirmière par le cned à la rentrée.
BAC obtenu avec mention AB

Ha uii, tout à coup ça devient plus intéressant la philo...
alors la solution?

alors la solution?

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
escusez moi les filles je mangeais ^^ alors
Fannie est comptable a l'hopital
Zette est infirmiere a la clinique
Magalie psy au dispensaire
Voili voilou ^^
Moi je dis reviser l'anglais pour demain et reflechir a ma dissert' XD vous etes en quelle classe ?
Fannie est comptable a l'hopital
Zette est infirmiere a la clinique
Magalie psy au dispensaire
Voili voilou ^^
Moi je dis reviser l'anglais pour demain et reflechir a ma dissert' XD vous etes en quelle classe ?
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Terminal !
Prépa concours infirmière par le cned à la rentrée.

Terminal STG pour nous deux, et toi?
Sinon moi ça me fait 3/6 bonnes réponses.
Tu n'as pas d'autres exos dans le genre.
Histoire de travailler?
Sinon moi ça me fait 3/6 bonnes réponses.
Tu n'as pas d'autres exos dans le genre.
Histoire de travailler?
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
Croix Rouge de Nîmes
Terminal S ^^ D'ailleur reviser les maths me pertube beaucoup pack je trouve ca dure tout ce calcul mental defois quand je vois les exos j'halucine alors que bon je suis en S quand meme
Et vous vous y arrivez ?
Non pti coeur mais entraine toi sur le site que ta trouvé ou sinon prend des annales tu dois en avoir non ?
Vous etes sur paris ?
Et vous vous y arrivez ?
Non pti coeur mais entraine toi sur le site que ta trouvé ou sinon prend des annales tu dois en avoir non ?
Vous etes sur paris ?
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
A moi pas du tout!
je suis de nîmes. tout en bas de la france...
Et c'est normale qu'on est pertubée!! Au moindre calcul qu'on doit faire, ben on sort la calculatrice (addition, soustraction...) C'est vrai qu'on fait vraiment les truc de base.
Mais bon tu seras certainement un peu en avance sur nous pour la bio et le reste, une fois qu'on sera en Ifsi.

je suis de nîmes. tout en bas de la france...
Et c'est normale qu'on est pertubée!! Au moindre calcul qu'on doit faire, ben on sort la calculatrice (addition, soustraction...) C'est vrai qu'on fait vraiment les truc de base.
Mais bon tu seras certainement un peu en avance sur nous pour la bio et le reste, une fois qu'on sera en Ifsi.

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
Croix Rouge de Nîmes
-
- Régulier
Salut les filles !
Le TP sur lequel vous vous entraînez en ce moment, c'est le TP d'organisation il me semble.
En tout cas, je peux vous aider pour en trouver pas mal puisque mes parents sont libraires.
En effet, en librairie, pour ce genre de TP vous trouverez votre bonheur.
Dans le rayon des livrets "mots croisés", "mots fléchés" etc.. Vous trouverez certainement les livrets "Multilogique" ou sont mélangés toutes sortes de jeux de logiques dont ce qu'on appel les "logigrammes", (fanny est au dispensaire ou en clinique etc...), il y a aussi des logipix etc.. ce livret coûte 4,90€. Mais il existe, encore mieux, le livret ou il n'y a QUE des logigrammes qui s'appelle tout bêtement "Logigrammes"
celui là je ne sais pas encore le prix car j'ai demandé à mes parents de le commander mais il m'ont dit qu'après avoir appelé leur fournisseur, le prochain arrivait le 9 décembre.
Donc si vous ne le trouvez pas chez votre libraire, vous pouvez lui demander de vous le commander ou s'il va le recevoir le 9 décembre !
Voilà, j'espère que cela vous aidera pour en trouver et vous entraîner !
A bientôt !
HQ
Le TP sur lequel vous vous entraînez en ce moment, c'est le TP d'organisation il me semble.
En tout cas, je peux vous aider pour en trouver pas mal puisque mes parents sont libraires.
En effet, en librairie, pour ce genre de TP vous trouverez votre bonheur.
Dans le rayon des livrets "mots croisés", "mots fléchés" etc.. Vous trouverez certainement les livrets "Multilogique" ou sont mélangés toutes sortes de jeux de logiques dont ce qu'on appel les "logigrammes", (fanny est au dispensaire ou en clinique etc...), il y a aussi des logipix etc.. ce livret coûte 4,90€. Mais il existe, encore mieux, le livret ou il n'y a QUE des logigrammes qui s'appelle tout bêtement "Logigrammes"

Donc si vous ne le trouvez pas chez votre libraire, vous pouvez lui demander de vous le commander ou s'il va le recevoir le 9 décembre !
Voilà, j'espère que cela vous aidera pour en trouver et vous entraîner !
A bientôt !
HQ
-
- Fidèle
Re: Date de rentrée
Bonjour
Savez-vous quel jour exactement se termine la première année de formation ?
Merci.
Savez-vous quel jour exactement se termine la première année de formation ?
Merci.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Bonjour tout le monde !
Merci HQ ! Je révise aussi les tests d'organisation pour ne pas être décalée avec vous.
cependant, il me reste un chapitre que je n'ai pas compris en aptitude numérique
Pour les probabilités, ça va, faut que je revois mes cours de l'année dernière, mais dans mon livre "méga guide concours infirmier", il y a des arrangements, permutations, dénombrements" rolala je n'y comprends rien ! Si quelqu'un peut m'aider.. Mais bon ça ne doit pas être facile à epxliquer ici.. J'espère qu'il y aura juste dénombrements et probabilités au concours lol

Merci HQ ! Je révise aussi les tests d'organisation pour ne pas être décalée avec vous.
cependant, il me reste un chapitre que je n'ai pas compris en aptitude numérique
Pour les probabilités, ça va, faut que je revois mes cours de l'année dernière, mais dans mon livre "méga guide concours infirmier", il y a des arrangements, permutations, dénombrements" rolala je n'y comprends rien ! Si quelqu'un peut m'aider.. Mais bon ça ne doit pas être facile à epxliquer ici.. J'espère qu'il y aura juste dénombrements et probabilités au concours lol

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
concernant les bouquins en librairie, je vous conseille la force 1,2 voir 3 mais pas plus, sinon vous allez vous decourager, je vous met un lien
http://www.netprof.fr/Jeux/Logigrille,10,22,0.aspx
http://www.netprof.fr/Jeux/Logigrille,10,22,0.aspx
IDE depuis le 19 juillet 2016
Merci valy ! C'est beaucoup plus compréhensible en vidéo !

Merci ,
et bé rien que le niveau 1 on ressort avec le cerveau en bouilli ! Ca va grandement nous aider.
et bé rien que le niveau 1 on ressort avec le cerveau en bouilli ! Ca va grandement nous aider.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Merci beaucoup HQ c'est cool de pouvoir s'entrainer pas chere XD pas c'est vrai que les annales on arrive vite a 17 euros.
Merci pour toutes les infos
Merci pour toutes les infos

2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Avec le lien j'ai pu bien voir comment remplir le tableau, et faire avec succès le 1er test d'organisation de stephane beltrame pour l'instant !