Aux futures IDES !! Question de salaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aux futures IDES !! Question de salaire
salut tout le monde et bon courage pour les résultats
Voilà, en fait, j'ai passé mon De et je suis en attente des résultats comme un peu tout le monde en ce moment. Je viens de trouver un poste en chir urologie/orl/gynéco. Seulement voilà, c dans une clinique privée avec le salaire moins interessant qu'au public. ( entre parenthèse, le public ne me proposait pas de poste interessant). En fait, je voulais savoir combien vous alliez toucher vous dans votre future boulot ? On m'a parlé que du salaire brut, donc je n'ai pas d'idée sur le net
Merci àceux qui voudront bien me répondre
Voilà, en fait, j'ai passé mon De et je suis en attente des résultats comme un peu tout le monde en ce moment. Je viens de trouver un poste en chir urologie/orl/gynéco. Seulement voilà, c dans une clinique privée avec le salaire moins interessant qu'au public. ( entre parenthèse, le public ne me proposait pas de poste interessant). En fait, je voulais savoir combien vous alliez toucher vous dans votre future boulot ? On m'a parlé que du salaire brut, donc je n'ai pas d'idée sur le net
Merci àceux qui voudront bien me répondre

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Tiana, tu ne sembles pas nouvelle ici.....donc tu sais que ce n'est pas la peine de poster la même question sur plusieurs forums, même si elle n'est pas rédigée au mot prés de la même façon ça ressemble quand même à du multipostage.
En plus si tu recherches, tu verras que ce sujet revient souvent ... normal, il est vital !!!
En plus si tu recherches, tu verras que ce sujet revient souvent ... normal, il est vital !!!

j'ai essayé de rechercher, mais je n'ai rien trouvé. J'ai fais ce poste aux ides et eides pour voir si tout le monde était au courant et si qqun pouvait me renseigner. Les eides ne vont peut être pas tous sur le forum des ides et vis versa
Tant pis pour moi !!!
j'aurais essayer
Tant pis pour moi !!!

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
- Kenny
- Star VIP
9400 chui ok ca doit faire 1430€ c'est normal
par contre le passage au niveau stgiaire ne va pas te faire augmenter ton salaire!!! je n'y crois pas aux 1700€ surtout en net en début de carriere!!!
c'est pas possible, y a des grilles indiciaires ds le public tout comme ds le privé d'ailleurs
ps t'as le droit de parler en euros!!!
Kenny
par contre le passage au niveau stgiaire ne va pas te faire augmenter ton salaire!!! je n'y crois pas aux 1700€ surtout en net en début de carriere!!!
c'est pas possible, y a des grilles indiciaires ds le public tout comme ds le privé d'ailleurs
ps t'as le droit de parler en euros!!!
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
1700 euros brut, ça doit faire du 1400/ 1500 euros net ... plus les dimanche et fériés a 38 euros ... pitain c'est autre que correct lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..