IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
j'ai appelé la secretaire la semaine derniere pour connaitre les dates des vacances d'été et elle m'a dit du 2 juillet au 27 aout.
très bizarre!!! et a paques du 16 au 23.
voila les informations que j'ai!
très bizarre!!! et a paques du 16 au 23.
voila les informations que j'ai!
Salut à tous!!!
Pour ma pars je vais être de nouveau en 1ère année parce qu je redouble (à 0.25 pts près sur une note autant die que ca c'est jouer de peu)
Les informations que l'on vs a transmises ont bonnes je ne vois rien a ajouter si ce n'est que l'ambiance est vraiment sympa car nous étions tous très solidaire alors ts les redoublants n'en attedent pas moins de notre futur promotion.
A oui et pou les vacances nous n'aurons qu'un mois sur les 2 et je suis désolée mais je ne sais pas encore si c'est le mois d'aout ou juillet.
On se voit ts lundi en attendant si vs avez d'autre question n'hesiter pas.
Pour ma pars je vais être de nouveau en 1ère année parce qu je redouble (à 0.25 pts près sur une note autant die que ca c'est jouer de peu)
Les informations que l'on vs a transmises ont bonnes je ne vois rien a ajouter si ce n'est que l'ambiance est vraiment sympa car nous étions tous très solidaire alors ts les redoublants n'en attedent pas moins de notre futur promotion.
A oui et pou les vacances nous n'aurons qu'un mois sur les 2 et je suis désolée mais je ne sais pas encore si c'est le mois d'aout ou juillet.
On se voit ts lundi en attendant si vs avez d'autre question n'hesiter pas.
salut tout le monde , est ce que vous avez eu des nouvelles de l ifsi apres avoir renvoyé votre dossier ?? car moi depuis fin janvier j ai rien recu alors je sais que la rentré est le 23 a 9 h mais y a quoi a prevoir ( repas du midi ??) merci
Salut
Alors pour la renrée, il est prévu que toute la promotion aille au self et il faudra les remboursés plus tard (cout du repas : 3 euros 30). Tout sera expliqué le jour de la rentrée.
Alors pour la renrée, il est prévu que toute la promotion aille au self et il faudra les remboursés plus tard (cout du repas : 3 euros 30). Tout sera expliqué le jour de la rentrée.
-
Merci SAR pour toutes ces réponses 

-
- Adepte
Donc c'est sur on ne prévois rien pour manger ??
cool
il y a beaucoup de redoublant de 1ere année ??
cool

il y a beaucoup de redoublant de 1ere année ??
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
salut merci SAR pour toutes ces reponse , j'en ai encore une ^^ j habite a place ditalie a paris donc je mets 40 min pour aller a l ecole en transport , est ce que tu sais ou ce passe les stage ou a tu fais les tiens il se sont bien passée ?? merci bon journée
- Noboru Sawaki
- Adepte
Bonne rentrée à tous nos futurs collègues 

IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
Coucou tout le monde, envie de remettre ce sujet au gout du jour puisque depuis février RIEN. Lol
Voilà, je suis en train de faire mon inscription pour l'IFSI de rueil ! Fin des inscriptions le 8 septembre, et épreuves écrites le 7 octobre.
Je voudrais des infos sur cet ifsi, est-elle "bien" ? & surtout au niveau des formateurs ? Huhu
Biou à tous =)
Voilà, je suis en train de faire mon inscription pour l'IFSI de rueil ! Fin des inscriptions le 8 septembre, et épreuves écrites le 7 octobre.
Je voudrais des infos sur cet ifsi, est-elle "bien" ? & surtout au niveau des formateurs ? Huhu
Biou à tous =)
Amicalement, Chup's.
18ans et toutes mes dents =D
[Ne sait pas quoi faire, Peur ² L'échec.. =/]
18ans et toutes mes dents =D
[Ne sait pas quoi faire, Peur ² L'échec.. =/]
Bonjour tout le monde!
J'habite à Saint-Denis dans le 93 et j'aimerai savoir dans quels établissements se font les stages de l'IFSI Stell, afin de calculer le temps des trajets!
Merci d'avance
J'habite à Saint-Denis dans le 93 et j'aimerai savoir dans quels établissements se font les stages de l'IFSI Stell, afin de calculer le temps des trajets!
Merci d'avance

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

Salut ! Les terrains de stage de l'IFSI STELL de Rueil Malmaison sont principalement dans le 92 ( Nanterre, Saint-Cloud, Garches, Surenes, Issy les Moulineaux, Clamart, Antony, Rueil-Malmaison, Meudon...), et le 78 ( Saint-Germain, Poissy,...).azerty14 a écrit :Bonjour tout le monde!
Merci d'avance
Quelques terrains de stage dans Paris intra-muros, le 95, le 94.
Si je ne me trompe pas, on a rien dans le 93, 91 et encore moins le 77.
Voilà bonne continuation !!!
Être IDE c'est pAnser et pEnser !!
-
Bonjour à tous !
Je fais remonter ce sujet car les résultats de Rueil sont tombés : alors autant en profiter pour se regrouper sur le forum, faire connaissance, et surtout mettre en commun les infos qu'on à sur l'IFSI (parce qu'elles courent pas les rues j'ai l'impression !!
)
Malheureusement, on dirait bien que le forum des étudiants de Rueil n'est pas souvent visité !! M'enfin, je tente quand même ma chance :
Si quelqu'un passe par là, j'ai lu un peu les derniers messages postés, pour les lieux des stages etc je crois que j'ai vu, mais du coup je me demandais, pour le logement, vous habitez où vous ?? Mis à part Rueil, quelles villes sont plus pratiques niveau localisation etc ?
Voilà merci d'avance pour les réponses
Lucie
Je fais remonter ce sujet car les résultats de Rueil sont tombés : alors autant en profiter pour se regrouper sur le forum, faire connaissance, et surtout mettre en commun les infos qu'on à sur l'IFSI (parce qu'elles courent pas les rues j'ai l'impression !!

Malheureusement, on dirait bien que le forum des étudiants de Rueil n'est pas souvent visité !! M'enfin, je tente quand même ma chance :
Si quelqu'un passe par là, j'ai lu un peu les derniers messages postés, pour les lieux des stages etc je crois que j'ai vu, mais du coup je me demandais, pour le logement, vous habitez où vous ?? Mis à part Rueil, quelles villes sont plus pratiques niveau localisation etc ?
Voilà merci d'avance pour les réponses
Lucie
Bonjour Shrillness !
Je suis d'accord avec toi que ce forum est un peu mort... On va tenter de lui redonner vie!
D'abord ma situation : je suis sur liste complementaire pour rueil en 6 ème position... Donc je ne perd pas espoir !
Personnellement j'habite à st germain en laye qui est à coté mais tu peux aussi chercher à chatou, le pecq, le vesinet, nanterre...
Voila j'espere que d'autres personnes vont venir discuter avec nous sur ce forum afin de faire connaissance !
A bientot !
Je suis d'accord avec toi que ce forum est un peu mort... On va tenter de lui redonner vie!

D'abord ma situation : je suis sur liste complementaire pour rueil en 6 ème position... Donc je ne perd pas espoir !

Personnellement j'habite à st germain en laye qui est à coté mais tu peux aussi chercher à chatou, le pecq, le vesinet, nanterre...
Voila j'espere que d'autres personnes vont venir discuter avec nous sur ce forum afin de faire connaissance !

A bientot !
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
-
Hey Nat, 6ème sur LC c'est super, tu sais jusqu'où ça remonte et quand tu risques d'être rappelée ? En tout cas bonne chance ! T'es sur LP ailleurs ?
Finalement j'ai trouvé un appart' ( enfin j'ai pas encore signé, mais normalement c'est bon ) à la limite de Rueil, donc je suis plutôt contente !
Tu sais quand se fait la rentrée ?
A bientôt, en espérant que d'autre se joindrons à nous
Finalement j'ai trouvé un appart' ( enfin j'ai pas encore signé, mais normalement c'est bon ) à la limite de Rueil, donc je suis plutôt contente !
Tu sais quand se fait la rentrée ?
A bientôt, en espérant que d'autre se joindrons à nous

Non rueil est le seul concours que j'ai passé... Les années précedentes apparement ils sont remontés jusqu'au 25 ème en moyenne dans la liste complémentaire...Alors j'y crois!
C'est vrai que ça serait bien si d'autres personnes reçues venaient sur ce forum pour qu'on puisse faire connaissance...Et puis pour faire passer l'attente des résultats finaux avec les désistements et enfin la rentrée parce que février c'est loin et je m'ennuie déjà...

C'est vrai que ça serait bien si d'autres personnes reçues venaient sur ce forum pour qu'on puisse faire connaissance...Et puis pour faire passer l'attente des résultats finaux avec les désistements et enfin la rentrée parce que février c'est loin et je m'ennuie déjà...
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013