concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
non c'est pas à la télé, c'est sur un site où tu peux regarder en streaming !!
www.alloshowtv.com
Enjoy !!

www.alloshowtv.com

Enjoy !!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Je vais surement passer pour une idiote attardée mais bon... Il ne reste "plus que" 60h(à quelques minutes près) avant l'annonce des réusltats pour l'ap-hp!
Oui oui je sais, j'ai rien à faire, désolée
... Mais les journées sont de plus en plus longues et le stress est de plus en plus présent! Seul point rassurant dans tout ça: je ne suis pas la seule dans ce cas apparement :p
Bon courage à tous/toutes pour ces 3 (on peut presque dire 2!) jours d'attente
Oui oui je sais, j'ai rien à faire, désolée

Bon courage à tous/toutes pour ces 3 (on peut presque dire 2!) jours d'attente

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

salut tout le monde
ben moi chui en déprime totale ça y est....lol mais presque. J'ai beau me dire que mardi arrivera vite, je m'occupe comme je peux (je fais de gros efforts
), mais y a rien à faire dès que je suis inactive, ça y est ...oh mardi les résultats. Et ça tourne en boucle dans ma tête, c'est vraiment infernal. heureusement que vous êtes là tous comme ça je viens voir de temps en temps vos posts et j'me dit qu'on est tous en attente interminable et que je ne suis pas seule.
Surtout pour me voir dire, ben non je suis pas sur les listes ...quelle angoisse et je sais que rien ne pourra rien y changer mais vos messages de soutien sont importants et c'est très encourageant.
chez moi aussi on m'encourage mais c'est vrai que je stresse à mort et que je dors mal. enfin, je m'apitoie sur mon sort alors qu'il y a bien pire comme sort.
alors voilà c'était juste pour vous faire part à l'instant T de mon ressenti (pas bien optimiste j'en conviens) mais cela me tiens tellement à coeur que ça fait vraiment du bien de vous en parler, ça me détend. Bon j'vais aller manger, mon loulou a fait à manger alors j'y vais et je vous dis à bientôt.
Grosse bises
on tient bon plus que, ben pas beaucoup....
ben moi chui en déprime totale ça y est....lol mais presque. J'ai beau me dire que mardi arrivera vite, je m'occupe comme je peux (je fais de gros efforts

Surtout pour me voir dire, ben non je suis pas sur les listes ...quelle angoisse et je sais que rien ne pourra rien y changer mais vos messages de soutien sont importants et c'est très encourageant.
chez moi aussi on m'encourage mais c'est vrai que je stresse à mort et que je dors mal. enfin, je m'apitoie sur mon sort alors qu'il y a bien pire comme sort.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
allez encore deux jours a passer et on sera fixé enfin sauf pour les listes complémentaires sa sera encore long =(
courageeee!!!!!!!
courageeee!!!!!!!
Merci Sia pour ces réponses claires
ça me rassure un peu ! Sinon je ne travaille pas non plus malheureusement du coup ces résultats occupent mon esprit la plupart du temps. J'ai réalisé il y a seulement quelques jours que je n'ai eu droit à aucun commentaire ni aucune question sur mon "sujet" à traiter à l'oral.. et vu que je pense avoir laissé un gros "mouais pas convaincu" par la suite pour les motivations, dans leur tête ( même si je n'y étais pas
), bref de toute façon c'était mon premier concours et je le repasserai en cas d'échec c'est certain. D'ailleurs j'ai cherché par curiosité des statistiques sur le net concernant le pourcentage de reçus dès leur première session d'inscription mais je n'ai rien trouvé
A la session de printemps je crois qu'il y avait eu énormément de désistements et du coup qu'ils étaient remonté^s très loin dans la liste complémentaire, peut-être que ça sera le cas aussi
Sinon je connais Scrubs je suis déjà tombée sur des épisodes et c'est vrai que j'avais trouvé ça sympa, le fait que vous en parlez m'a donné envie de les regarder aussi, dès le début
Bon courage à tout(e)s

A la session de printemps je crois qu'il y avait eu énormément de désistements et du coup qu'ils étaient remonté^s très loin dans la liste complémentaire, peut-être que ça sera le cas aussi

Sinon je connais Scrubs je suis déjà tombée sur des épisodes et c'est vrai que j'avais trouvé ça sympa, le fait que vous en parlez m'a donné envie de les regarder aussi, dès le début

Bon courage à tout(e)s

ESI 2010-2013
Coucou,
Allez courage....!!!!
Tenez bon !!!!
Je pense à vous.....
Allez courage....!!!!
Tenez bon !!!!
Je pense à vous.....

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
-
- Adepte
On est au bout du chemin plus que 2 jours!
COurage et MErde pour tous le monde
Il faut savoir qu'il y a egalement les listes complementaires donc 150-200 premiers sur LC seront surment admis mais l'attente sera longue !!
Moi je me concentre sur mes dossiers à rendre en fin de semestre ( je suis en fac)
COurage et MErde pour tous le monde
Il faut savoir qu'il y a egalement les listes complementaires donc 150-200 premiers sur LC seront surment admis mais l'attente sera longue !!
Moi je me concentre sur mes dossiers à rendre en fin de semestre ( je suis en fac)
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Oui, mais bon, il ne faut pas non plus donner de faux espoirs... Rien n'est sur que sur la liste complémentaire les désistements remontent autant !!
Et il ne faut pas oublier que nous sommes moins qu'à la session printemps...enfin bon, nous verrons bien
Bon alors moi ! c'est la cata !! je fais des rêves où je suis devant les listes...et que je cherche mon nom ! desfois je le trouve, desfois non...
deux fois, j'étais 2ème sur la liste complémentaire ! bizarre !!
Bon allez, plus qu'aujourd'hui et ... demain !!!!!!
Courage courage !!

Et il ne faut pas oublier que nous sommes moins qu'à la session printemps...enfin bon, nous verrons bien

Bon alors moi ! c'est la cata !! je fais des rêves où je suis devant les listes...et que je cherche mon nom ! desfois je le trouve, desfois non...

deux fois, j'étais 2ème sur la liste complémentaire ! bizarre !!
Bon allez, plus qu'aujourd'hui et ... demain !!!!!!
Courage courage !!
j'y crois pas encore une longue journée (demain) et puis voilà : tout se jouera sur une liste ou pas.
alors je vois qu'on compte les jours tout comme moi.
allez courage à tous...
je suis de tout coeur avec vous et on va bientot compter les heures lol.
bises
alors je vois qu'on compte les jours tout comme moi.
allez courage à tous...

je suis de tout coeur avec vous et on va bientot compter les heures lol.
bises

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
salut a tous,
katia, 31 ans...je n'avais pas vu ce topic, parce que c'est la réelle angoisse. Comme beaucoup, je fais des cauchemards... lol, c'est horrible... En plus je me suis rompu le tendon d'achille juste avant l'oral, donc je suis chez moi pour l'attente... plus qu'1 jour et je saurais à quoi m'en tenir. Quand je lis tout vos message je suis très émue! j'espère qu'on aura une bonne nouvelle! a très bientot
katia, 31 ans...je n'avais pas vu ce topic, parce que c'est la réelle angoisse. Comme beaucoup, je fais des cauchemards... lol, c'est horrible... En plus je me suis rompu le tendon d'achille juste avant l'oral, donc je suis chez moi pour l'attente... plus qu'1 jour et je saurais à quoi m'en tenir. Quand je lis tout vos message je suis très émue! j'espère qu'on aura une bonne nouvelle! a très bientot
Tic Tac tic tac tic tac.... hihihi
Wouahou !! Demain enfin les résultats !!! Quelle joie, quel soulagement ! Ce jour arrive enfin !
Bon et bien, je n'ai qu'une chose à dire : Croisons les doigts ! Tous !
Restons zens... préparons-nous à toutes les possibilités... peut-être que nous aurons une bonne surprise ! En tous cas, je voulais dire qu'à vous lire tous, je me rend compte que personne ne pense être sur cette liste !!
Non mais c'est drôle ! Parce-que forcément on y sera! demain ou la prochaine fois !
Mais on y sera !
Allez grosse bise
Et bon courage !!

Wouahou !! Demain enfin les résultats !!! Quelle joie, quel soulagement ! Ce jour arrive enfin !

Bon et bien, je n'ai qu'une chose à dire : Croisons les doigts ! Tous !
Restons zens... préparons-nous à toutes les possibilités... peut-être que nous aurons une bonne surprise ! En tous cas, je voulais dire qu'à vous lire tous, je me rend compte que personne ne pense être sur cette liste !!

Non mais c'est drôle ! Parce-que forcément on y sera! demain ou la prochaine fois !
Mais on y sera !

Allez grosse bise

Et bon courage !!

Je sens que la nuit va être longuuuuuue
Vivement qu'on soit fixé, plus on attend et plus on nourrit à la fois l'espoir d'être pris (donc une encore plus grosse déception si on ne l'est pas) et les doutes sur notre prestation..
Sinon vu que vu que personne n'a ses notes d'écrit et qu'il s'agit d'un concours, dur dur de ne pas être dans le flou total
Courage à tous, on y croit, sinon on le repassera !

Vivement qu'on soit fixé, plus on attend et plus on nourrit à la fois l'espoir d'être pris (donc une encore plus grosse déception si on ne l'est pas) et les doutes sur notre prestation..
Sinon vu que vu que personne n'a ses notes d'écrit et qu'il s'agit d'un concours, dur dur de ne pas être dans le flou total

Courage à tous, on y croit, sinon on le repassera !

ESI 2010-2013
encore une demie journée et une nuit longue très longue à passer . . .
pour ma part, cela fait 3 fois que je rève que je suis recalée donc bon l'espoir est très mince . . .
enfin bon courage à tout le monde, demain le grand jour sera enfin arrivé =)
(yn)(8)
pour ma part, cela fait 3 fois que je rève que je suis recalée donc bon l'espoir est très mince . . .
enfin bon courage à tout le monde, demain le grand jour sera enfin arrivé =)
(yn)(8)
Bonjour à tous,
et bon courage pour cette dernière ligne droite d'attente !!!
Pouvez-vous me redonner s'il vous plaît le site internet pour voir les résultats ?
Pourvu qu'ils ne soient pas aussi en retard que pour les écrits !!!
En ce qui concerne les parisiennes, vous allez plutôt aller voir sur internet ou au siège de l'Aphp ?
Je me demande ce qu'il y a de moins stressant ...
Bien à vous,
et bon courage pour cette dernière ligne droite d'attente !!!
Pouvez-vous me redonner s'il vous plaît le site internet pour voir les résultats ?
Pourvu qu'ils ne soient pas aussi en retard que pour les écrits !!!
En ce qui concerne les parisiennes, vous allez plutôt aller voir sur internet ou au siège de l'Aphp ?
Je me demande ce qu'il y a de moins stressant ...
Bien à vous,
Etudiante à la Pitié Salpêtrière, promo 2010/2013
Le site c'est : webconcours
Et moi je me déplace au siège car je veux voir mon rang (si je suis prise
) ainsi que mes notes. J'avoue que les deux sont bien stressants !!
Mais j'aime le fait d'aller voir mes résultats sur des affiches
Enfin bon voilà...

Et moi je me déplace au siège car je veux voir mon rang (si je suis prise

Mais j'aime le fait d'aller voir mes résultats sur des affiches

Enfin bon voilà...