concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
Hello 
Pour le site internet le voici : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do
Sinon si tu as la possibilité d'aller sur place au siège de l'ap-hp (2 rue saint martin 75004) je te conseille d'y aller vu que sur le net il n'y aura pas ton classement, juste sur quelle liste tu es. Donc par exemple, savoir que tu es sur liste complémentaire sans savoir si tu es 1ère ou 200eme sur la liste c'est un peu rageant non ?
Au siège tu auras tes notes aussi je crois.
Sans parler du fait que sur internet parfois ils tardent plusieurs heures par rapport à l'heure prévue pour diffuser les résultats
(à ce que j'ai cru comprendre)
Voilà, bon courage

Pour le site internet le voici : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do
Sinon si tu as la possibilité d'aller sur place au siège de l'ap-hp (2 rue saint martin 75004) je te conseille d'y aller vu que sur le net il n'y aura pas ton classement, juste sur quelle liste tu es. Donc par exemple, savoir que tu es sur liste complémentaire sans savoir si tu es 1ère ou 200eme sur la liste c'est un peu rageant non ?

Au siège tu auras tes notes aussi je crois.
Sans parler du fait que sur internet parfois ils tardent plusieurs heures par rapport à l'heure prévue pour diffuser les résultats

Voilà, bon courage

ESI 2010-2013
Plus que quelques heures et l'angoisse fera place à la joie ou à la tristesse... Croisons les doigts, la fin du chemin approche! 

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

dormez bien... la délivrance est proche...

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Merci pour vos réponses ...
J'ai appelé le siège et ils m'ont dit que les notes n'étaient pas affichées, que c'était personnel !
Par contre nous devrions les recevoir rapidement ...
Bonne nuit les amis ...
et bonne chance à tous
J'ai appelé le siège et ils m'ont dit que les notes n'étaient pas affichées, que c'était personnel !
Par contre nous devrions les recevoir rapidement ...
Bonne nuit les amis ...
et bonne chance à tous

Etudiante à la Pitié Salpêtrière, promo 2010/2013
c'est enfin la dernière ligne droite mais au niveau sommeil ça va pas être simple
alors on a vécu cette petite aventure ensemble et pour certain(es) elle va continuer dans la joie et pour d'autres dans la déception. mais surtout surtout, on ne baisse pas les bras si on est pas sur les listes d'accord ? et on reprend du poil de la bête pour le repasser au printemps.
alors voici mes derniers encouragements pour vous tous et toutes qui attendez ce moment délicat mais dans tous les cas moi je peux dire que vous m'avez aider à supporter cette attente et que je vous en suis reconnaissante.
un grand MERCI à vous et à ce site qui est génial et sans qui je n'aurais peut être pas persévérer...
Savoir qu'on est pas seule c'est important dans ce genre d'épreuve alors à tous un gros M...... et bon courage si c'est négatif et faites la fête si c'est positif
On y croit et comme dit Sia on y sera un jour sur cette liste !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...

alors on a vécu cette petite aventure ensemble et pour certain(es) elle va continuer dans la joie et pour d'autres dans la déception. mais surtout surtout, on ne baisse pas les bras si on est pas sur les listes d'accord ? et on reprend du poil de la bête pour le repasser au printemps.
alors voici mes derniers encouragements pour vous tous et toutes qui attendez ce moment délicat mais dans tous les cas moi je peux dire que vous m'avez aider à supporter cette attente et que je vous en suis reconnaissante.
un grand MERCI à vous et à ce site qui est génial et sans qui je n'aurais peut être pas persévérer...

Savoir qu'on est pas seule c'est important dans ce genre d'épreuve alors à tous un gros M...... et bon courage si c'est négatif et faites la fête si c'est positif

On y croit et comme dit Sia on y sera un jour sur cette liste !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
c'est vrai comme l'a dit rose merci a tous d'avoir été la pendant cette longue période d'attente!
j'espère que le positif sera la pour chacun d'entre nous demain et pour les autres continuaient,n'abandonnaient pas =)
bon courage et a demain!
j'espère que le positif sera la pour chacun d'entre nous demain et pour les autres continuaient,n'abandonnaient pas =)
bon courage et a demain!
-
Coucou,
je viens de lire vos messages pour essayer de me calmer,(je suis méga stressée), et il faut dire que de vous lire ça m'a beaucoup aider... sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule.
Je profite de ce message pour demander un petit service à une âme charitable ^^, voilà j'habite dans le maine et loire, (donc forcément pas moyen de venir voir les résultats), je sais qu'il y aura les résultats sur internet mais c'est tjrs le B***** , donc je voulais savoir si il y avait la possibilité que quelqu'un regarde pour moi...
faites moi signe et je vous envoie mes infos en MP
Merci d'avance et courage à tous et à toutes pour cette longue nuit qui s'annonce ^^
je viens de lire vos messages pour essayer de me calmer,(je suis méga stressée), et il faut dire que de vous lire ça m'a beaucoup aider... sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule.
Je profite de ce message pour demander un petit service à une âme charitable ^^, voilà j'habite dans le maine et loire, (donc forcément pas moyen de venir voir les résultats), je sais qu'il y aura les résultats sur internet mais c'est tjrs le B***** , donc je voulais savoir si il y avait la possibilité que quelqu'un regarde pour moi...
faites moi signe et je vous envoie mes infos en MP
Merci d'avance et courage à tous et à toutes pour cette longue nuit qui s'annonce ^^
ESI CHRU TOURS // promo 2010-2013 !!! yeahhhhhhhh :p
moi j'y serai demain, donne moi tes infos si tu veux en mp (nom, prénoms et n°d'inscription et ton tel si tu veux)
bonne soirée et ne stresse pas trop, je sais que c'est très dur
on y arrivera...
bises
bonne soirée et ne stresse pas trop, je sais que c'est très dur
on y arrivera...
bises

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
bonsoir a tous, je suis aussi très stressée à l'approche des résultats et pour l'écrit j'ai remarqué que pour savoir si l'on était reçu ou non à l'oral c'est très compliqué alors est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les résultats de l'oral sur internet pour que demain je sache directement si je l'ai ou pas. merci d'avance et bonne chance a toutes et a tous, la nuit va être dure 

si tu ne trouves pas ton nom sur la liste, malheuresement tu es recalée . . .
aprés si tu es admise il y aura ton nom et prénom avec le numéro d'inscription ainsi que le nom de liste donc soit liste principal sois liste complémentaire.
aprés pour savoir le classement il faut soit se déplacer au siège soit attendre la lettre =)
voila, bon courage a tous, moi j'ai mal au ventre, j'en peux plus
si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas!
aprés si tu es admise il y aura ton nom et prénom avec le numéro d'inscription ainsi que le nom de liste donc soit liste principal sois liste complémentaire.
aprés pour savoir le classement il faut soit se déplacer au siège soit attendre la lettre =)
voila, bon courage a tous, moi j'ai mal au ventre, j'en peux plus
si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas!
bonsoir,
Je dois admettre que cette attente est de plus en plus insuportable, le sommeil presque inexistant... Heuresement que nous serons fixé d'ici quelques heures.
Lire vos messages me rassure, dans le sens où je ne suis pas la seule à stresser!
Je vous dit M**** pour demain!!!!
Bonne nuit pour ceux qui le peuvent!
Je dois admettre que cette attente est de plus en plus insuportable, le sommeil presque inexistant... Heuresement que nous serons fixé d'ici quelques heures.
Lire vos messages me rassure, dans le sens où je ne suis pas la seule à stresser!
Je vous dit M**** pour demain!!!!
Bonne nuit pour ceux qui le peuvent!
ESI (fevrier) 2010-2013 à Emile Roux
Merci beaucoup. bon courage
finalement ces derniers jours l'attente a été moins longue pour moi car j'ai été très occupée.
Bon on verra les résultats demain bonne nuit à tous et à toutes.
Bon on verra les résultats demain bonne nuit à tous et à toutes.
Rouge-Tomate !!
Je me rend au siège demain si tu veux... mais je reste connecté une ou deux heures encore ce soir
Sinon, je tenais à dire aussi que je suis heureuse de voir que ce topic sers à beaucoup d'entre vous, et que chacun y trouve du réconfort... l'entraide, y'a que ça de meilleur ! Je ne regrette pas d'y avoir pensé !
La nuit va être longue, mais allez-y !! Lachez-vous sur la tablette de chocolat !!!
Faites-vous plaisir !!
J'ai hate d'être à demain matin, je suis naze, mais je ne pense pas que je vais avoir du mal à me lever
Bon et bien, je n'ai plus qu'à dire que l'on se tient au courant ! Et qu'importe la réponse !! On va se soutenir encore et encore!!
Bonne nuit à tous !!! Dormez-bien, essayez de vous détendre, tout ira bien, dans tout les cas.
"I Have a Dream..."

Je me rend au siège demain si tu veux... mais je reste connecté une ou deux heures encore ce soir

Sinon, je tenais à dire aussi que je suis heureuse de voir que ce topic sers à beaucoup d'entre vous, et que chacun y trouve du réconfort... l'entraide, y'a que ça de meilleur ! Je ne regrette pas d'y avoir pensé !

La nuit va être longue, mais allez-y !! Lachez-vous sur la tablette de chocolat !!!
Faites-vous plaisir !!
J'ai hate d'être à demain matin, je suis naze, mais je ne pense pas que je vais avoir du mal à me lever

Bon et bien, je n'ai plus qu'à dire que l'on se tient au courant ! Et qu'importe la réponse !! On va se soutenir encore et encore!!
Bonne nuit à tous !!! Dormez-bien, essayez de vous détendre, tout ira bien, dans tout les cas.
"I Have a Dream..."

ESI promo 2010/2013 rentrée février
moi aussi je crois que je vais prendre ma tablette de chocolat cette nuit =)
fiou bon courage vraiment parce que moi je n'y crois plus, j'espère que vous l'aurez tous
de gros bisous
et M . . . .
fiou bon courage vraiment parce que moi je n'y crois plus, j'espère que vous l'aurez tous
de gros bisous
et M . . . .