Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Misswilder
Habitué
Habitué

Re: Qui prépare le concours ifsi 2010 seul???

Message par Misswilder »

Bonjour, escusez moi de poster cela sur un topic qui n'a pas forcément de rapport mais j'en ais pas trouver un en adéquation parfaite avec ce que je vais demander...! :oops:

Je m'appelle Camille et j'ai 19 ans , j'ai eu mon diplôme d'aide soignante en juillet et je suis en ce moment en terminale Bac Pro Service de Proximité et de Vie Locale. Et je compte passer des concours infirmiers, voila mon probleme: Je viens d'avoir mon DE d'aide soignante, et j'ai peur de me faire pieger à l'oral a cause de ça, comment justifier qu'a peine diplomée je veuille aller en IFSI?

Je compte être sincère et leurs dire : "que je veux devenir infirmière pour continuer a allier le relationnel (et le travailler pour mieux communiquer avec le patient) avec plus de soins techniques, aqcérir plus de connaissances et gagner en responsabilitée, tous cela en restant trés proche du patient et que la formation me permettrait de gagner en maturitée".

Qu'en pensez vous ?
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

Soit franche , dis pourquoi tu as fait AS et finalement pourquoi tu veux faire IDE . Motivation compte ! Les + et les - de l'AS qu te poussent aux + et aux - de l'IDE :lol:
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Mais c'est bien se que tu veux dire!!
Fin je pense... :oops:

C'est la vérité, c'est ce que tu penses, ce que tu ressent...

Et puiis certainement qu'ils préfèrent entendre quelqu'un qui a de l'ambition :clin: !!

:coucouc:
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »