Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Bonjour à tous et à toutes, félicitations aux reçus et courage aux déçus ce sera pour la prochaine fois! "You can" !!!
Pour ma part, je suis admis et je pense déjà à la manière dont je vais me loger, donc si certaines personnes avaient des "bon plans" ou envisageaient une colocation sur Tours, je serais ravi qu'elles me contactent svp...
Pour ma part, je suis admis et je pense déjà à la manière dont je vais me loger, donc si certaines personnes avaient des "bon plans" ou envisageaient une colocation sur Tours, je serais ravi qu'elles me contactent svp...
merci bibi77 :p !! Plus que 5 !!
Dsl, aucun bon plan pour logement sur tours :s en plus en milieu d'année scolaire ca va etre plus dur a trouver !
Dsl, aucun bon plan pour logement sur tours :s en plus en milieu d'année scolaire ca va etre plus dur a trouver !
j'ai reçue ma lettre de tours...pour la liste complémentaire ils nous contacteront pas avant le 11 janvier!! l'attente va etre longue!
je suis prise a paris mais je prefererais Tours!^^
je suis prise a paris mais je prefererais Tours!^^
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
A votre avis, jusqu'a quelle place sur la liste d'attente n'avons nous plus de chances d'étre admises ? 

- mymi_babounnette
- Habitué
Admise!ouf un poids en moins. Félicitation à tous les admis. Pour les non reçus,je ne vous dirais pas bon courage mais battez vous jusqu'à votre but.
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
-
Tout d'abord félicitation à tous les reçus!!Pour ma part je suis 11è sur liste complémentaire donc j'espere que sa va être bon!et si c'est ok pour moi je serait bien interessée par une colocation parce que en effet en plein milieu d'année scolaire trouver un logement va être plutôt difficile!titan a écrit :Bonjour à tous et à toutes, félicitations aux reçus et courage aux déçus ce sera pour la prochaine fois! "You can" !!!
moi aussi, si jamais je suis prise a tours (15 èmè sur LC) je cherche une collocation!
On se tient au courant en MP^^
On se tient au courant en MP^^
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
- winston37
- Régulier
Marie3737, dapres ce que j'ai lu l'année derniere ils sont remontés a 84 personnes sur liste complémentaire et jusqu'a 111 personnes il y a deux ans...
Ca reste des "on dit", je ne sais pas ou cela peut se vérifier, dailleurs si quelqu'un sait?? Comme ca si on pouvait vérifier par rapport aux années précédentes ca serrait cool
Florate, tu seras prise ne t'en fais pas
Ca reste des "on dit", je ne sais pas ou cela peut se vérifier, dailleurs si quelqu'un sait?? Comme ca si on pouvait vérifier par rapport aux années précédentes ca serrait cool

Florate, tu seras prise ne t'en fais pas

...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
-
Bonjour,
Tout d'abord, félicitation à tous les admis! Pour ma part je suis 41e sur la liste complémentaires mais avec tout ce que j'ai lu je reste optimiste et me rend donc à l'oral de Rouen en espérant quand mm pouvoir aller a tours...
Je me demande donc vers quelle date on sera fixé???
Je lis beaucoup de messages d'interessés pour un colocation sur tours, ce qui me semble également une très bonne idée dans la mesure où la rentrée approche à grand pas. Mais chaque chose en son temps, j'attends...
Tout d'abord, félicitation à tous les admis! Pour ma part je suis 41e sur la liste complémentaires mais avec tout ce que j'ai lu je reste optimiste et me rend donc à l'oral de Rouen en espérant quand mm pouvoir aller a tours...
Je me demande donc vers quelle date on sera fixé???
Je lis beaucoup de messages d'interessés pour un colocation sur tours, ce qui me semble également une très bonne idée dans la mesure où la rentrée approche à grand pas. Mais chaque chose en son temps, j'attends...
- Nenette-37
Comme toi Lilie37. J'suis pas admise. J'l'avais dis !
J'ai récolté un joli 6. J'préfére ça, si j'avais eu 9 j'aurais trop pété un cable je pense !
Pfff... La motivation commence vraiment à partir.
En tout cas, félicitations à tout ceux qui ont réussi et puis courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire !

Pfff... La motivation commence vraiment à partir.
En tout cas, félicitations à tout ceux qui ont réussi et puis courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire !
Admise à la Croix Rouge de Tours : Promo 2010/2013 ! 

je pense que le niveau etait quand meme assez elevé cette année, parceque j'ai 14 et 13.5 a l'ecrit et 12 a l'oral et je suis quand meme sur liste complémentaire !!! J'avoue qu'avoir 9 est la pire des hantises! courage a tout ceux qui ne sont pas admis !!!
j'espere qu'on se verra tous a Tours pour ceux qui attendent patiemment le 11 janvier !!! ( ca fait loin ) Et pour tous les chanceux qui se desistent, n'oubliez pas de nous prevenir, ca nous soulagera en attendant
j'espere qu'on se verra tous a Tours pour ceux qui attendent patiemment le 11 janvier !!! ( ca fait loin ) Et pour tous les chanceux qui se desistent, n'oubliez pas de nous prevenir, ca nous soulagera en attendant

- Mademoiselle-sandra
Bonsoir tout le monde !
Je voulais savoir comment vous avez eu vos notes de l'oral
?
J'aurais surement le courrier demain mais j'ai hâte de savoir..
Pour ma part je suis 96 sur liste complémentaire
.
J'y crois pas trop, bon courage à tous, & bravo aux admis
.
Je voulais savoir comment vous avez eu vos notes de l'oral

J'aurais surement le courrier demain mais j'ai hâte de savoir..
Pour ma part je suis 96 sur liste complémentaire

J'y crois pas trop, bon courage à tous, & bravo aux admis

Future ESI 2010/2013 à Beauvais !
Moi j'ai reçu le courrier ce midi, avec la note dessus !! 

- Mademoiselle-sandra
C'est parce que j'habite plus loin peut etre..
Future ESI 2010/2013 à Beauvais !
Admise a tours (88 ème sur LP)! et moi aussi je serait ok pour une colocation! 

ESI 2010/2013 CHRU Tours