IPDE directrice adjointe en crèche souscription?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Formulaire de souscription non reçu

Message par Norma Colle »

moukat35 a écrit :
Si oui :
Ne pas vous inscrire voudrait dire que vous ne vous considérez plus comme PUER, donc ce détachement sur ce poste peut être remis en cause.

joli registre! :evil:
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

Norma Colle a écrit :
moukat35 a écrit :
Si oui :
Ne pas vous inscrire voudrait dire que vous ne vous considérez plus comme PUER, donc ce détachement sur ce poste peut être remis en cause.
joli registre! :evil:
C'est vrai, c'est presque une lapalissade!!
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

moukat35 a écrit :
armanoide a écrit : n'importe quoi comme d'habitude. vous confondez statut missions fonctions et diplômes.
Ca m'étonnerait fort qu'une collectivité territoriale embauche une IDE PUER en crèche pour faire de la pure gestion administrative.

C'est vous qui racontez n'importe quoi comme d'habitude..
Tu peux donc être étonné !!
Connaitre la réalité de terrain, les différents terrains d'exercices, ne semble pas être l'envie de l'ONI. Il va vouloir gérer des professionnels dont il ne connait absolument rien !!!!!
J'ai fait un rempla en crèche : et que de la gestion !!
Et quand il y a eu un traitement a donner, ben je n'étais pas là ( réunion à la mairie), et il a été donné selon le protocole du medecin (protocoles qui sont élaborés lors de la visite d'entrée de l'enfant en crèche).

alors oui Moukat, etonnes toi encore et encore.
Tu es un élu, comme les autres, et tu te fiches de savoir comment cela se passe.
pourvu que tout soit ordonné, que rien ne dépasse ...

Alors, que faire ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
blondplatine92
Forcené
Forcené

Re: IPDE directrice adjointe en crèche souscription?

Message par blondplatine92 »

ce n'est pas le D.E qui contreind à l'inscription mais l'exercice de la profession d'IDE. si non faut aussi inscrire d'autorité les retraités.
doivent s'inscrire soit tout ceux qui ont un .DE soit ceux qui ont un D.E et qui exercent la profession au sens de la loi.
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

mimicra a écrit :
moukat35 a écrit :
armanoide a écrit : n'importe quoi comme d'habitude. vous confondez statut missions fonctions et diplômes.
Ca m'étonnerait fort qu'une collectivité territoriale embauche une IDE PUER en crèche pour faire de la pure gestion administrative.

C'est vous qui racontez n'importe quoi comme d'habitude..
Tu peux donc être étonné !!
Connaitre la réalité de terrain, les différents terrains d'exercices, ne semble pas être l'envie de l'ONI. Il va vouloir gérer des professionnels dont il ne connait absolument rien !!!!!
J'ai fait un rempla en crèche : et que de la gestion !!
Et quand il y a eu un traitement a donner, ben je n'étais pas là ( réunion à la mairie), et il a été donné selon le protocole du medecin (protocoles qui sont élaborés lors de la visite d'entrée de l'enfant en crèche).

alors oui Moukat, etonnes toi encore et encore.
Tu es un élu, comme les autres, et tu te fiches de savoir comment cela se passe.
pourvu que tout soit ordonné, que rien ne dépasse ...

Alors, que faire ?
Mimicra, qu'il y ait des dysfonctionnements je l'entends.
Mais amélie a été recrutée an créche pour ses compétences PUER je pense.
Confucius
blondplatine92
Forcené
Forcené

moukat35 a écrit :Mais amélie a été recrutée an créche pour ses compétences PUER je pense.
elle a avant tout été recruté pour être directrice adjointe et son profil du puer est un atout mais son rôle n'est pas de s'occuper des bambins, même si de temps en temps, comme des non puer, elle fait de la bobologie ou distribue sous protocole, elle est chargée de faire tourner la boutique.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

pardon moi je vais bien être embauchée en tant qu'infirmière XXXXX et ne plus faire aucun soin dans le public
aaahhh là où l'on voit que les élus sont déjà dépassés par la réalité
Moukat???
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

Moi j'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse.
Je suis ISP, cadre et je travaille à 100% au DIM...alors infirmière ou non ?
Je fais des gardes et astreintes le WE comme mes collègues cadres.

Il est clair que ce poste était pour un cadre infirmier pour sa connaissance de la profession et des soignants et des patients, mais il est également clair qu'il ne comporte pas de soins.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
amelie
Fidèle
Fidèle

Message par amelie »

Mimicra, qu'il y ait des dysfonctionnements je l'entends.
Mais amélie a été recrutée an créche pour ses compétences PUER je pense.[/quote]

Bonjour,

pour info sur ma fiche de poste je suis qualifiée de puéricultrice et pas de directrice adjointe. Lors du recrutement, la directrice voulait à la base embaucher une éducatrice de jeunes enfants étant elle-même puer. Mais aucune EJE ne lui convenait et mon profil lui convenait plus. Ce n'est pas tant le fait que je sois puer qui a changé quelque chose que ma motivation. Alors oui je suis puer en crèche mais la majeure partie de mon temps est consacrée à de l'administratif. Lorsque je suis en section auprès des enfants j'effectue très peu de soins infirmiers, je distribue les traitements lorsqu'il y en a mais ce n'est largement pas mon quotidien.
Pour info mes mails à l'ONI sont restés sans réponse. Je vais attendre le mois d'avril pour cotiser et ne pas être dans l'illégalité étant donné que sur ma fiche de poste il est inscrit puéricultrice. Mais payer maintenant pour repayer en avril ça non.
Merci pour vos réponses
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

amelie a écrit : Bonjour,
pour info sur ma fiche de poste je suis qualifiée de puéricultrice et pas de directrice adjointe.
Même amélie l'admet..
Elle est PUER..
Confucius
amelie
Fidèle
Fidèle

Message par amelie »

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas puer seulement que la fonction que j'occupe actuellement relève plus du rôle administratif que soignant et que c'est pour cette raison que je me posais la question de payer ou non la cotisation
blondplatine92
Forcené
Forcené

moukat35 a écrit :Même amélie l'admet..
Elle est PUER..
SARKOZY est avocat.
Moukat, c'est ce qu'elle fait réellement qui compte.
amelie a écrit :pour info sur ma fiche de poste je suis qualifiée de puéricultrice et pas de directrice adjointe. Lors du recrutement, la directrice voulait à la base embaucher une éducatrice de jeunes enfants étant elle-même puer. Mais aucune EJE ne lui convenait et mon profil lui convenait plus. Ce n'est pas tant le fait que je sois puer qui a changé quelque chose que ma motivation.
pour le même bouleau cela aurait pu être une éduc. elle ne fais donc pas un travail d'IDE même si son profil, son expérience intéresse.
Répondre