les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Bravo Pucie !!! Je ne sais plus si tu l'as dit, mais as tu une idée pour le prénom ? (et est-ce que tu le diras ?)
Ici, j'ai les deux loulous qui ont une angine...
Et, surprise :
la doc me dit : "mais avec la voix qu'il a, Clément a aussi une laryngite !".
moi : "Euh, il a toujours eu cette voix !"
elle : "alors il a du reflux !"
moi : "euh ben oui... il a été traité (IPP), mais on pensait que c'était fini !"
elle: "alors va falloir recommencer le traitement !"
Suis deg !
Ici, j'ai les deux loulous qui ont une angine...
Et, surprise :
la doc me dit : "mais avec la voix qu'il a, Clément a aussi une laryngite !".
moi : "Euh, il a toujours eu cette voix !"
elle : "alors il a du reflux !"
moi : "euh ben oui... il a été traité (IPP), mais on pensait que c'était fini !"
elle: "alors va falloir recommencer le traitement !"
Suis deg !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

bonjour à toutes
ici aussi angine, pour moi seulement, les chtis vont bien, mais j'espère ne pas les avoir contaminés
je tousse sans arrêt, du coup des courbatures partout..et quand je passe du froid au chaud, ça me déclenche des quintes à en vomir, et je ne peux même plus reprendre mon souffle..du coup peux pu aller en cours
mon petit a repris l'école aujourd'hui, comme si de rien n'était.
le décès du copain , en apparence ne l'affecte pas, mais j'ai tendu l'oreille samedi, il jouait aux playmo, et en prenant un petit garçon, il a dit " il était mort le garçon", et sa soeur"ah non, pas encore un petit garçon de mort, je suis pas d'accord", et lui:" bon d'accord, il était pas mort"...
ils montrent rien, mais ça cogite là haut
les instits sont effondrées, dur dur..
passons aux bonnes nouvelles, je suis ravie de voir plein de bébés à venir sur le fofo!! vous voulez repeupler la planète ou quoi
rrhoo je rigole
bravo les filles!
bonne journée, moi je vais coucher
ici aussi angine, pour moi seulement, les chtis vont bien, mais j'espère ne pas les avoir contaminés

mon petit a repris l'école aujourd'hui, comme si de rien n'était.
le décès du copain , en apparence ne l'affecte pas, mais j'ai tendu l'oreille samedi, il jouait aux playmo, et en prenant un petit garçon, il a dit " il était mort le garçon", et sa soeur"ah non, pas encore un petit garçon de mort, je suis pas d'accord", et lui:" bon d'accord, il était pas mort"...
ils montrent rien, mais ça cogite là haut

les instits sont effondrées, dur dur..
passons aux bonnes nouvelles, je suis ravie de voir plein de bébés à venir sur le fofo!! vous voulez repeupler la planète ou quoi

rrhoo je rigole

bonne journée, moi je vais coucher

coucou Euh ? tu es sure que c est une angine????
Alors pour le prenom pour l instant c est Timothé ....mais caa peut changer j attend un coup de foudre
On se gele ici bien qu il y ait du soleil il a beaucoup de mistral et environ 2 degres ;;
Alors pour le prenom pour l instant c est Timothé ....mais caa peut changer j attend un coup de foudre
On se gele ici bien qu il y ait du soleil il a beaucoup de mistral et environ 2 degres ;;
Très bon choixpucie a écrit :Alors pour le prenom pour l instant c est Timothé ....

Ca sera un p'tit garçon attentionné, doux, et qui sera sage comme une image à l'extérieur (Y compris à l'école) et qui se défoulera à la maison

Un petit coucou par ici
Pucie, félicitations pour ton petit boy, je crois que c'est ce que tu désirais...
Pucie, félicitations pour ton petit boy, je crois que c'est ce que tu désirais...
- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, Timothé !! J'aime bcp, et ça "grandit" bien 
Nuit pourrie, ici ! Clément était tellement pris qu'il ne voulait pas dormir.. de 1h30 à 4h30, je suis restée réveillée.. Heureusement qu'il a fait la grasse mat jusqu'à..... 8h !!!
J'ai donc encore les 2 loulous à la maison... peu de possibilités de sortie (Clément un peu fiévreux). On a quand même fait le sapin, hier soir. Je suis contente, il tient bien droit (je l'ai mis dans un grand pot avec des grosses pierres et de l'eau).
Vous avez toutes fait votre sapin ?
Bisous à vous, les mums !

Nuit pourrie, ici ! Clément était tellement pris qu'il ne voulait pas dormir.. de 1h30 à 4h30, je suis restée réveillée.. Heureusement qu'il a fait la grasse mat jusqu'à..... 8h !!!

J'ai donc encore les 2 loulous à la maison... peu de possibilités de sortie (Clément un peu fiévreux). On a quand même fait le sapin, hier soir. Je suis contente, il tient bien droit (je l'ai mis dans un grand pot avec des grosses pierres et de l'eau).
Vous avez toutes fait votre sapin ?

Bonjour tout le monde!
Désolé pas beaucoup le temps de passer mais je vous lis de temps en temps...
Félicitation pour tous ces futurs petits mecs!!!...
Et toi Miss P, si j'ai pas râté qqch, tu ne sais toujours pas?!
Bon ici, Suspicion de grippe A pour Nalan...
Donc comme le diagnostic n'est pas certain et ne peut pas l'etre... Elle est sous TAMIFLU mais aussi sous antibio!
En fait elle a une conjonctivite qui n'est pas censé être dans les symptomes de la grippe alors ça embête la pédiatre?!...
Enfin c'est peut etre tout simplement une grippe saisonniere aussi...
Bref elle est malade!
J'avoue ça fait un peu peur car elle a une respiration très difficile! J'ai mis un matelas dans sa chambre: je dors mieux ainsi!
Mais bon il est vrai que j'essaye d'accélérer la vaccination de Dayan d'ailleurs!
En fait j'attendais bêtement le bon de vaccination que je n'ai jamais reçu pour les enfants???!!!... Heureusement la PMI ouvre aujourd'hui l'après-midi et vaccine les enfants donc je vais y aller avec Dayan après qu'il est vu le père Noël aujourd'hui à la crèche...!!!
Mais j'ai reçu hier les bons pour moi et mon mari?!
Conclusion j'étais pas pour la vaccination mais là j'ai un peu peur!!!
Donc vaccination sans adjuvant pour Dayan ce soir et pour Nalan quand elle sera plus malade, au cas où ce n'était pas ça!
Par contre je crois que pour elle, ce n'est pas forcément sans adjuvant et je veux pas autre chose?!...
Et nous on se fera vacciner quand peut etre ils feront sans adjuvant à tout le monde...

Désolé pas beaucoup le temps de passer mais je vous lis de temps en temps...

Félicitation pour tous ces futurs petits mecs!!!...

Et toi Miss P, si j'ai pas râté qqch, tu ne sais toujours pas?!

Bon ici, Suspicion de grippe A pour Nalan...

Donc comme le diagnostic n'est pas certain et ne peut pas l'etre... Elle est sous TAMIFLU mais aussi sous antibio!

En fait elle a une conjonctivite qui n'est pas censé être dans les symptomes de la grippe alors ça embête la pédiatre?!...

Enfin c'est peut etre tout simplement une grippe saisonniere aussi...

Bref elle est malade!

J'avoue ça fait un peu peur car elle a une respiration très difficile! J'ai mis un matelas dans sa chambre: je dors mieux ainsi!

Mais bon il est vrai que j'essaye d'accélérer la vaccination de Dayan d'ailleurs!

En fait j'attendais bêtement le bon de vaccination que je n'ai jamais reçu pour les enfants???!!!... Heureusement la PMI ouvre aujourd'hui l'après-midi et vaccine les enfants donc je vais y aller avec Dayan après qu'il est vu le père Noël aujourd'hui à la crèche...!!!

Mais j'ai reçu hier les bons pour moi et mon mari?!

Conclusion j'étais pas pour la vaccination mais là j'ai un peu peur!!!

Par contre je crois que pour elle, ce n'est pas forcément sans adjuvant et je veux pas autre chose?!...

Et nous on se fera vacciner quand peut etre ils feront sans adjuvant à tout le monde...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Loupiac a écrit :Vous avez toutes fait votre sapin ?
Oui... Fais depuis le 1er week end de décembre...

COucou nous on a fait le sapin dehors mais pas encore dedans ....
Pour le vaccin on a fait vaccinner candice samedi et papa aussi (il n avait pas le bon ;;;;)Pour le sans adjuvant tu ^peux toujours le demander apres ca depend ...moi j ai rendez vous jeudi chez gyneco ,je vais voir un peu ce qu elle me dit ,pour l instant je ne suis as vaccinnee
pour le prenom Timothé c est marrant sa correspond aussi a Capucine comme comportement
Qui aurait cru que moi un jour j aurai 3 enfants
On est tous ravis que ce soit un garcon,biensur on aurait tout autant aimé une fille mais la je sens que ca va etre le chouchou des filles et je pense que ca donnera moins de jalousies que si c etait encore une fille surtout pour candice qui es un peu jalouse
Pour le vaccin on a fait vaccinner candice samedi et papa aussi (il n avait pas le bon ;;;;)Pour le sans adjuvant tu ^peux toujours le demander apres ca depend ...moi j ai rendez vous jeudi chez gyneco ,je vais voir un peu ce qu elle me dit ,pour l instant je ne suis as vaccinnee
pour le prenom Timothé c est marrant sa correspond aussi a Capucine comme comportement

Pucie: j'imagine que vous devez etre contents que ce soit un garçon... Et je ne dout pas qu'il sera chouchouter!
C sûr pour le vaccin sans adjuvant je peux toujours le demander: mais je ne me fais pas trop d'illusion!!!
Bon ici Nalan a attient les 40,3... mais elle supporte plus ou moins bien!
Puis elle vomit et a mal aux ventres: la pédiatre m'a dit que c'était un des effets secondaires du TAMIFLU lors des premières prises mais après ça rentre dans l'ordre!
Bref je suis pas trop rassurée car on est à plus de 24h de TAMIFLU et antibio et elle a de plus en plus de fièvre et une respiration de plus en plus diffcile et bruyante...
Enfin la pédiatre m'a appelé ce matin et m'a dit qu'elle rappellerait demain ... Elle suit de près quand même, ça rassure un peu!
Je passe encore la nuit près d'elle dans sa chambre

C sûr pour le vaccin sans adjuvant je peux toujours le demander: mais je ne me fais pas trop d'illusion!!!

Bon ici Nalan a attient les 40,3... mais elle supporte plus ou moins bien!

Puis elle vomit et a mal aux ventres: la pédiatre m'a dit que c'était un des effets secondaires du TAMIFLU lors des premières prises mais après ça rentre dans l'ordre!

Bref je suis pas trop rassurée car on est à plus de 24h de TAMIFLU et antibio et elle a de plus en plus de fièvre et une respiration de plus en plus diffcile et bruyante...

Enfin la pédiatre m'a appelé ce matin et m'a dit qu'elle rappellerait demain ... Elle suit de près quand même, ça rassure un peu!

Je passe encore la nuit près d'elle dans sa chambre

oui je comprend que tu dois te faire beaucoup de soucis ,je suis de tout coeur avec toi 

- MissPurple
- Star VIP
bah mince pour les loulous et les mamans malades...
STeph c'est un peu normal à cet age là ils ne comprennent pas bien ce qu'il se passe
Pucie très joli prénom Timothé , ah la la moi aussi j'aurais aimé un garçon ne serait ce que pour changer mais c'est comme ça et c'est pas grave
Au fait à priori c'est une fille! je ne l'ai pas dit sur FBk car ma belle famille ne le sait pas encore (beau papa doit penser qu'on a fait N° 3 pour avoir un garçon alors
) mais au vu de l'echo ça me parait clair (enfin elle m'a montré hein sinon je ne vois jamais rien
) mais 'jai la 'vraie' echo des 5 mois le 28, on aura confirmation
ici tout va bien, yann a un rythme de folie au taf donc ce n'est ps toujours facile mais bon on va pas se plaindre au moins il a un bon taf! et pour compenser il a eu un tel portable tout neuf, et c'est la boite qui lui paie l'abo
ce matin mina déjeune à l'ecole, (petit dej de noel) et ce midi elle a le repas de noel à la cantine, yann lui va au resto pour le repas de noel de sa boite et kayleigh et moi? ben on n'a rien
on va se faire plaisir quand même NA ah oui ce soir en plus c'est la fête de noel du karaté
demain mina chante des chants de noel à l'ecole j'irai voir avec kayleigh
STeph c'est un peu normal à cet age là ils ne comprennent pas bien ce qu'il se passe

Pucie très joli prénom Timothé , ah la la moi aussi j'aurais aimé un garçon ne serait ce que pour changer mais c'est comme ça et c'est pas grave
Au fait à priori c'est une fille! je ne l'ai pas dit sur FBk car ma belle famille ne le sait pas encore (beau papa doit penser qu'on a fait N° 3 pour avoir un garçon alors

ici tout va bien, yann a un rythme de folie au taf donc ce n'est ps toujours facile mais bon on va pas se plaindre au moins il a un bon taf! et pour compenser il a eu un tel portable tout neuf, et c'est la boite qui lui paie l'abo

ce matin mina déjeune à l'ecole, (petit dej de noel) et ce midi elle a le repas de noel à la cantine, yann lui va au resto pour le repas de noel de sa boite et kayleigh et moi? ben on n'a rien

demain mina chante des chants de noel à l'ecole j'irai voir avec kayleigh

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Comment va Nalan, aujourd'hui ?
Il s'est enfin mis à neigé, ce matin... Alors qu'on quittait pour l'école. Le temps de déposer Camille et de rentrer, c'était blanc de floconneries célestes.
Clément est encore fébriculeux (pour ne pas dire fiévreux) et a une production nasale impressionnante...
Camille tousse encore un peu, mais dort bien mieux.
J'ai bien fait d'insister ce matin, pour l'emmener à l'école. Il y a le goûter de Noel (bon, pour le coup, je n'ai rien amené, mais pour toutes les fois où j'emmène et pas les autres... vlan !). Demain, ils ramènent les classeurs !!! J'ai bien hâte de voir tout ce qu'elle a fait depuis les dernières vacances (bon, même si elle a râté 2 semaines depuis).
Miss P !!!!!!!!!!!
Bon, alors une 3ème pisseuse !!!! Me serais trompée, mais c'est pas grave !! 
Je regarde par la fenêtre à l'instant,t out est blanc !!!
Il s'est enfin mis à neigé, ce matin... Alors qu'on quittait pour l'école. Le temps de déposer Camille et de rentrer, c'était blanc de floconneries célestes.
Clément est encore fébriculeux (pour ne pas dire fiévreux) et a une production nasale impressionnante...

J'ai bien fait d'insister ce matin, pour l'emmener à l'école. Il y a le goûter de Noel (bon, pour le coup, je n'ai rien amené, mais pour toutes les fois où j'emmène et pas les autres... vlan !). Demain, ils ramènent les classeurs !!! J'ai bien hâte de voir tout ce qu'elle a fait depuis les dernières vacances (bon, même si elle a râté 2 semaines depuis).
Miss P !!!!!!!!!!!

Je regarde par la fenêtre à l'instant,t out est blanc !!!

Hello les mums!
Pareil que Loupiac
c'est tout blanc dehors! C'est plus joli dans le jardin de la résidence que sur les trottoirs et les routes!
Félicitations Miss P!
Bon courage avec vos loulous malades!
Pareil que Loupiac

Félicitations Miss P!
Bon courage avec vos loulous malades!
coucou ici soleil mais il faisait moins 8 !
Miss ce n est pas pour te faire de fausses joies mais s il a vu une fille c est encore tot ca peut changer peut etre !!!
Visite gyneco ce matin , elle m a rajouter medic pour tension mais sinon ca va . a part oui le sullivan a faire Berk berk
elle est ok pour la vaccinnation grippe a du coup je me remet en question et je ne sais pas si je vais pas le faire .et vous enceinte que disent vos gyneco?
Miss ce n est pas pour te faire de fausses joies mais s il a vu une fille c est encore tot ca peut changer peut etre !!!
Visite gyneco ce matin , elle m a rajouter medic pour tension mais sinon ca va . a part oui le sullivan a faire Berk berk
elle est ok pour la vaccinnation grippe a du coup je me remet en question et je ne sais pas si je vais pas le faire .et vous enceinte que disent vos gyneco?