IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
ok merci du renseignement d'est gentil!!!!!
Vous faites quoi dans la vie? c'est pour commence à apprendre à se connaitre si vous êtes d'accord
Vous faites quoi dans la vie? c'est pour commence à apprendre à se connaitre si vous êtes d'accord
Y a pas de problème!! Bien au contraire !!
Je suis réceptionniste dans un hotel à Paris!! Il va falloir que je démissionne car mon employeur n'accepte pas la rupture conventionnelle et refuse aussi le licenciement!!! Donc je me retrouve un peu coincée et les débuts risquent d'être difficile, car je vais etre 4 mois au minimum sans revenu et ça risque de faire mal!!!
Et toi tu fais quoi???
Je suis réceptionniste dans un hotel à Paris!! Il va falloir que je démissionne car mon employeur n'accepte pas la rupture conventionnelle et refuse aussi le licenciement!!! Donc je me retrouve un peu coincée et les débuts risquent d'être difficile, car je vais etre 4 mois au minimum sans revenu et ça risque de faire mal!!!
Et toi tu fais quoi???
Alors ba moi j'étais en prépa aux concours sur rennes(région d'où je viens!!). sinon j'ai 18 ans j'ai eu mon bac littéraire en juin 2009 et voila c'est tout....
coucou sybilou13
oui j'étais sur les canapés sauf que moi je venais juste de passer mon oral (convoquée a 13h30) et je sais pas si tu te souviens mais c'est moi qui suis arrivée completement dépitée pcq j'avais eu le bleu broie le blues comme sujet et que je pensais avoir foiré^^
et en fait non j'ai eu 19 mdr
sinon moi j'étais aussi en prépa, j'ai eu mon bac st2s et j'ai 19 ans ^^
voila.
oui j'étais sur les canapés sauf que moi je venais juste de passer mon oral (convoquée a 13h30) et je sais pas si tu te souviens mais c'est moi qui suis arrivée completement dépitée pcq j'avais eu le bleu broie le blues comme sujet et que je pensais avoir foiré^^
et en fait non j'ai eu 19 mdr
sinon moi j'étais aussi en prépa, j'ai eu mon bac st2s et j'ai 19 ans ^^
voila.
ooooooOOOOOOoooo mais oui je me souviens de toi!!!!!
comment aurais-je pu oublier ton sujet!!!!!mdr ba franchement je te dis bravo!!!moi j'ai eu 17 à mon oral!!!!!!Et ton amie a été reçu?
comment aurais-je pu oublier ton sujet!!!!!mdr ba franchement je te dis bravo!!!moi j'ai eu 17 à mon oral!!!!!!Et ton amie a été reçu?
Je suis originaire de Bordeaux mais je vis à Nanterre depuis 1 an!!
J'ai pas fait de prépa car je trouvais ça cher, j'ai donc tenté le concours en révisant seule avec des livres achetés sur le Internet!!! Et ça a marché!!!
Je pense avoir eu une part de chance car c'est le seul concours que j'ai tenté!!!
J'ai pas fait de prépa car je trouvais ça cher, j'ai donc tenté le concours en révisant seule avec des livres achetés sur le Internet!!! Et ça a marché!!!
Je pense avoir eu une part de chance car c'est le seul concours que j'ai tenté!!!
merci sybilou, 17 c'est aussi une très bonne note!
kikoo c'est super si t'as eu ton concours du premier coup! comme quoi la prépa c'est pas forcément nécessaire...
au fait c'est quoi vos prénom ? ^^
kikoo c'est super si t'as eu ton concours du premier coup! comme quoi la prépa c'est pas forcément nécessaire...
au fait c'est quoi vos prénom ? ^^
ah oui et pour mon amie elle est sur LC aussi.
oui j'avoue du premier coup chapeau!!!!
je m'appelle Sibylle et vous?
je m'appelle Sibylle et vous?
moi c'est pauline 

tu as toujours pas de nouvelles de ta liste? il y a vraiment beaucoup de bretonne!!!!!le cheptel de bretonne comme avait dit la formatrice lors de l'oral!!!!! :p
vous êtes au courant si il y a des vacances?
vous êtes au courant si il y a des vacances?
Non, aucunes nouvelles!
apparement ca sera vers le 5 janvier..
ah ouais y avait tant que ca de bretonnes ?
t'en connais d'autres qui sont prises ?
pour les vacances je sais pas, j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle réforme y avait peut etre deux moi de vacances l'été, mais je sais pas si c'est vrai ou pas ^^
apparement ca sera vers le 5 janvier..
ah ouais y avait tant que ca de bretonnes ?
t'en connais d'autres qui sont prises ?
pour les vacances je sais pas, j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle réforme y avait peut etre deux moi de vacances l'été, mais je sais pas si c'est vrai ou pas ^^
ok alors je croise les doigts pour toi....
oui moi aussi j'ai entendu ça avec la nouvelle réforme mais je suis pas sur ....on va attendre et voir donc!!!!mais ça serait cool d'avoir les vacances d'été!!!!!
ba en regardant sur les forums oui j'en vois quelques unes!!!!!
oui moi aussi j'ai entendu ça avec la nouvelle réforme mais je suis pas sur ....on va attendre et voir donc!!!!mais ça serait cool d'avoir les vacances d'été!!!!!
ba en regardant sur les forums oui j'en vois quelques unes!!!!!
merci c'est gentil 
oui c'est sur que ca serait super pour les vacs

oui c'est sur que ca serait super pour les vacs

Je suis en première année à Evreux et je voulais savoir si il était possible de se faire transférer à Rueil... Je ne suis sûre de rien, mais j'aime mieux anticiper. Quelqu'un peut témoigner?
Merci à tous !
Merci à tous !
Oral le 15/05 - Evreux