Concours CRF Dijon (Quetigny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- paquerette
-
Re: Concours CRF Dijon (Quetigny)
félicitation a tous les admis!!!! moi je ne sais toujours pas mon résultat même si j'ai peu d'espoir!!!! est ce que quelqu'un va voir les résultats et pourrais me dire pour moi!!!! Mon nom de famille est Aubailly marie. merci d'avance!
- ChtiteSandy
j'ai reçu mes notes! alors tests d'aptitude : 14,00/20
epreuve ecrite : 12,75/20
entretien : 18,00/20
total : 44,75/60
rang : 7ième
et vous sa a donné quoi??
Quelqu'un connaitrait-il des sites sympa d'immobilier parce que en habitant a 300km c'est un peu dur de chercher un appart???
Encore félicitation à tous
epreuve ecrite : 12,75/20
entretien : 18,00/20
total : 44,75/60
rang : 7ième
et vous sa a donné quoi??
Quelqu'un connaitrait-il des sites sympa d'immobilier parce que en habitant a 300km c'est un peu dur de chercher un appart???
Encore félicitation à tous
- happylaeti
- Fidèle
sandy, tu as le site de la bourse immobilière 21 qui regroupe plusieurs agences
et celui de la fnaim qui est un autre réseau d'agences 
après, tu as aussi les agences opac et oph mais il faut passer en commission...
http://www.bi21.net/
http://www.fnaim21.com/recherche.html
sinon, toutes les agences se valent
juste un conseil c'est de faire le détail de la moindre imperfection lors de l'état des lieux ! et essayer tous les volets !!! (on a failli en repayer un ! alors qu'il était cassé dès le départ
)
voilà
bonne chance dans ta recherche !
et encore bravo

après, tu as aussi les agences opac et oph mais il faut passer en commission...
http://www.bi21.net/
http://www.fnaim21.com/recherche.html
sinon, toutes les agences se valent

juste un conseil c'est de faire le détail de la moindre imperfection lors de l'état des lieux ! et essayer tous les volets !!! (on a failli en repayer un ! alors qu'il était cassé dès le départ

voilà
bonne chance dans ta recherche !
et encore bravo

ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
S1 : EHPAD , S2 : SCD
- ChtiteSandy
Puis-je etre trés trés chiante??? Voila quand j'ai passer le concour avec mes parents on a vu des appartement en construction juste a 20m de l'école! mais impossible à trouver sur internet! alors est ce que quelqu'un saurait le nom de la résidence ou du promotteur pour pouvoir appeler
- paquerette
pr ma part je n'en ai aucune idée Sandy dsl
Sinon moi je voulais savoir si qq'un connaissait la date de rentrée précisement svp??
Sinon moi je voulais savoir si qq'un connaissait la date de rentrée précisement svp??
IDE SRAU/UHCD
- ceciliajuju
- Régulier
La rentrée c'est le 1er février et on aura une prérentrée en janvier mais je ne sais pas quand.
Voili voilou !
Bonne soirée
Voili voilou !
Bonne soirée
- ChtiteSandy
C'est bon j'ai trouvé avec beaucoup de mal! je suis trés préssée d'etre le 1er février 

pourrais tu me faire part de ta trouvaille?^^sa m'interresse également...
- ChtiteSandy
Alors les nouveaux appartement sont "Le Domaine du Parc" avec pour promotteur PROMOGIM mais impossible de trouver des appartements à vendre dans la copopriété. Mes parents appel demain pour voir. Sinon j'ai trouvé un appart à louer dans cette copropriété mais le loyer est un peu cher. Tu veux louer ou acheter???
Bonsoir à tous. 
Bon courage à ceux qui cherchent un logement. J'ai quelques questions sans rapport avec ca.^^
Avez vous une idée de l'âge moyen de la promo ? Car j'ai vu que ca allait d'un extreme à l'autre et avec mes 18 ans j'espère ne pas trop être dépaysé.^^
(sans compter le fait que je suis un gars, j'ai toutes les tares moi décidément
).
Savez vous comment s'organise l'année (dates de stages, vacances, ect ect vu que l'année est en décalé ?
Voilà. Bonne soirée à tous.

Bon courage à ceux qui cherchent un logement. J'ai quelques questions sans rapport avec ca.^^
Avez vous une idée de l'âge moyen de la promo ? Car j'ai vu que ca allait d'un extreme à l'autre et avec mes 18 ans j'espère ne pas trop être dépaysé.^^
(sans compter le fait que je suis un gars, j'ai toutes les tares moi décidément

Savez vous comment s'organise l'année (dates de stages, vacances, ect ect vu que l'année est en décalé ?
Voilà. Bonne soirée à tous.

- ceciliajuju
- Régulier
Si ca peut te rassurer j'ai 20 ans !
Pour les vacances, je crois qu'on a les vacances d'avril, juillet août et décembre mais je n'en suis pas certaine. Pour les stages je sais pas du tout.
Pour la journée de la prérentrée, ca va peut-être être marqué dans la lettre avec nos notes non ? Je pense qu'on en saura plus lors de cette journée.
Et puis tu vas quand même pas te plaindre d'être le seul mec au milieu de toutes ces futures infirmieres !!
lol
Bonne nuit !

Pour les vacances, je crois qu'on a les vacances d'avril, juillet août et décembre mais je n'en suis pas certaine. Pour les stages je sais pas du tout.
Pour la journée de la prérentrée, ca va peut-être être marqué dans la lettre avec nos notes non ? Je pense qu'on en saura plus lors de cette journée.
Et puis tu vas quand même pas te plaindre d'être le seul mec au milieu de toutes ces futures infirmieres !!

lol
Bonne nuit !
Nan je me plains pas du tout mais bon j'ai déja connu ca en médecine et en psycho (80% de filles quand même^^) et au contraire c'est même très sympathique.
Je suis bien impatient d'être à la rentrée quand même, c'est le début d'une nouvelle vie.

Je suis bien impatient d'être à la rentrée quand même, c'est le début d'une nouvelle vie.

- paquerette
pour ma part j'en ai 20ans dc on est tous ds la mm tranche pr le mmt ^^
IDE SRAU/UHCD
- ceciliajuju
- Régulier
comment tu fais pour avoir 18 ans, avoir fait une année de médecine et de psycho ?? lol
Je pense aussi qu'on aura a peu près tous le même âge.
Je pense aussi qu'on aura a peu près tous le même âge.