cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: cinéma

Message par Kenny »

vous avez de la chance de pouvoir voir les films en 3D....

ayant été opéré des yeux petite, je n'ai plus cette vision donc que je mette des lunettes ou pas, ben ça change rien pour moi.... :peur:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je suis bien tentée par "Le dernier vol", quelqu'un l'a vu ?
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Pas vu mais tentée aussi par les acteurs. Mais j'ai vu les critiques presse et spectateurs sur allociné, elles sont mauvaises de chez mauvaises :?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Zianya a écrit :Pas vu mais tentée aussi par les acteurs. Mais j'ai vu les critiques presse et spectateurs sur allociné, elles sont mauvaises de chez mauvaises :?
Moi aussi attirée par les acteurs... je me tâte !
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Le dernier vol.....si c'est avec Cotillard et Canet....je l'ai vu hier soir et c'est très ennuyeux......il ne se passe rien.....Canet est naturel...mais alors Cotillard ne fait rien passer.
Quand je pense que certains ont osé comparer ce film avec le patient anglais!!!!.....le seul point commun est les images magnifignes du désert.....rien d'autre.

Bref....à éviter....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Bon, j'ai bien fait de pas y aller alors...

Moi j'ai vu Les Chats Persans et c'était pas top non plus. La fin sympa mais la musique pas toujours géniale, le scénario pas transcendant non plus, ç'aurait pu être beaucoup mieux, c'est dommage
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Augusta, j'aurais du poster quand je usis allée le voir ça t'aurais évité d'aller le voir... Même constat que toi... les paysages sont magnifiques :D
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

audreyw33 a écrit :Avatar hier en 3D....tout simplement génial! Magnifiques décors, histoire qui change, et musique superbe:!
+1
ça valait bien les 8,20 euros .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

AVATAR... mais pas en 3D et tout de même génial et impressionnant. Ne suis pas attirée par ce genre de film aux effets spéciaux un peu trop présents.... les enfants (garçon de 11 et fille 16ans) ont insisté pour que je les accompagne... aucun regret !!! 2h50 : on en a pour son argent !! :clin:
Dernière modification par viperus le 17 nov. 2010 15:14, modifié 1 fois.
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Vincere (vaincre en français)

Film italien sur la vie d'Ida Dalser compagne de Mussolini avec qui elle a eu un fils reconnu puis désavoué par ce dernier. Elle n'aura cesse alors de revendiquer sa place d'épouse et de mère mais sera systématiquement éloigné de son fils mis en orphelinat.

Excellent film, dur, émouvant pendant l'une des périodes les plus noires de l'Italie.
IDE en admission [Psy]
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

DomLouis a écrit :Vincere (vaincre en français)

Film italien sur la vie d'Ida Dalser compagne de Mussolini avec qui elle a eu un fils reconnu puis désavoué par ce dernier. Elle n'aura cesse alors de revendiquer sa place d'épouse et de mère mais sera systématiquement éloigné de son fils mis en orphelinat.

Excellent film, dur, émouvant pendant l'une des périodes les plus noires de l'Italie.
Tu m'as donné envie de le voir mais il ne passe pas par ici :peur:
Edit : euh en fait si, j'avais mal regardé, il passe dans une salle sur Nantes :clin:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

viperus a écrit :AVATAR... mais pas en 3D et tout de même génial et impressionnant. Ne suis pas attirée par ce genre de film aux effets spéciaux un peu trop présents.... les enfants (filles de 11 et 15ans) ont insisté pour que je les accompagne... aucun regret !!! 2h50 : on en a pour son argent !! :clin:
entièrement d'accord ! je ne mettais jamais autant emballée pour un film de SF depuis le 5ème élément ! à voir sans tarder ! parce qu'il ne "rendra" pas aussi bien sur petit écran.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Zianya a écrit :
DomLouis a écrit :Vincere (vaincre en français)

Tu m'as donné envie de le voir mais il ne passe pas par ici :peur:
Edit : euh en fait si, j'avais mal regardé, il passe dans une salle sur Nantes :clin:
Exact super film !

Suis allée voir "Pas si simple", bon moment au ciné, une comédie assez sympathique.
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Les chats persans.

Film Iranien qui met en scene deux jeunes iraniens Negar et Ashkan. Ces deux cherchent à former un groupe de musique underground et à quitter l'Iran.

Film choc sur la répression des libertés en Iran mais aussi tellement envoutants, de part ses plans magnifiques sur téhéran, ses personnages hauts en couleur qui trouvent mille et unes astuce pour pouvoir faire "simplement" de la musique et les création qu' ils arrivent finallement à faire.
IDE en admission [Psy]
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

paranormal activity : on s'ennuie presque la première heure du film et seule les 20 dernière minutes sont intéressantes mais sans plus
assez déçu :(
Infirmière de la promo 2007-2010.
Répondre