Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Inf.com v4.0
Pi celui qui pleure c'est de la publicité mensongère, sur le truc des smileys on en voit un bleu qui pleure sympa et en fait ça donne : 
Et je le trouve moche avec sa tête d'alien

Et je le trouve moche avec sa tête d'alien

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Aucune remarque par rapport aux changements de ce matin...
Vous avez remarqué qu'en se connectant à "Mon espace" on est connectée au forum sans être rebasculé sur la page d'accueil du site ? Quelques changements aussi dans le profil : avatar, situation (Etudiant, IDE, etc...), ...
pour le boulot ! 

Vous avez remarqué qu'en se connectant à "Mon espace" on est connectée au forum sans être rebasculé sur la page d'accueil du site ? Quelques changements aussi dans le profil : avatar, situation (Etudiant, IDE, etc...), ...

Désolée j'ai rien remarqué
Par contre en essayant de voir la différence au niveau de Mon Espace, je me rends compte que je ne peux plus y accéder : en fait il me laisse tout le temps Identifiant : Zianya et mot de passe : ******* et même quand je coche Se souvenir de moi, ça revient pareil... Je suis bien connectée puisque je poste en ce moment et que j'ai accès au panneau de l'utilisateur mais pas mon Espace
Help 

Par contre en essayant de voir la différence au niveau de Mon Espace, je me rends compte que je ne peux plus y accéder : en fait il me laisse tout le temps Identifiant : Zianya et mot de passe : ******* et même quand je coche Se souvenir de moi, ça revient pareil... Je suis bien connectée puisque je poste en ce moment et que j'ai accès au panneau de l'utilisateur mais pas mon Espace

De toute façon tout ce qui était dans "Mon espace" a été mis dans le "Panneau de l'utilisateur".
Et si tu te déconnectes au niveau du forum, tu pourras choisir de rester connecter tout le temps ou non.
Et si tu te déconnectes au niveau du forum, tu pourras choisir de rester connecter tout le temps ou non.
Ah ça c'est une super idée parce que du coup y'en avait plein qui ne savait pas comment changer leur avatarJuju5544 a écrit :De toute façon tout ce qui était dans "Mon espace" a été mis dans le "Panneau de l'utilisateur".

Pareil que ce qui est dit plus haut : je dois à nouveau me connecter à chaque fois que je viens sur le site, comme aux débuts du nouveau site.
Est ce normal? Ca marchait très bien ...
Il est possible que ca arrive à certaines personnes.Tulipe a écrit :Pareil que ce qui est dit plus haut : je dois à nouveau me connecter à chaque fois que je viens sur le site, comme aux débuts du nouveau site.
Effectuer la procédure suivante devrait résoudre votre problème.
--
Greg
IADE
Greg
IADE
- augusta
- Star VIP
d'accord avec Vipérus.....au niveau des smileys c'est lég'
Sinon à quoi sert dans panneau de configuration les groupes d'utilisateurs?
Et l'heure n'est pas la bonne non?....vous êtes resté en heure d'été?
enfin n'allez pas le refermer please
....c'est très très bien quand même!!!!!
un petit bijou ce site...une mine d'infos....et des contacts....marvelous
Sinon à quoi sert dans panneau de configuration les groupes d'utilisateurs?
Et l'heure n'est pas la bonne non?....vous êtes resté en heure d'été?
enfin n'allez pas le refermer please

un petit bijou ce site...une mine d'infos....et des contacts....marvelous

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Pas suivi cette histoire de smiley, on vient de me remonter l'info cette semaine. QQun serait assez sympa pour me faire un recap sans trop de blabla et des exemples très précis (url etc...)augusta a écrit :d'accord avec Vipérus.....au niveau des smileys c'est lég'
A grouper les utilisateurs qui disposent des mêmes droits d'accès (admin, modérateurs etc...)augusta a écrit :Sinon à quoi sert dans panneau de configuration les groupes d'utilisateurs?
Changer l'option dans vos préférences utilisateurs, pour moi il est à l'heure.augusta a écrit :Et l'heure n'est pas la bonne non?....vous êtes resté en heure d'été?
--
Greg
IADE
Greg
IADE
- augusta
- Star VIP
Ben c'est curieux car il y a écrit que je ne suis pas en heure d'été....or quand je lis sur la page d'index par exemple l'heure de mon post....là il est 14h16!!!!
Enfin c'est un détail.....et ça n'a pas d'importance. Je sais enlever 1h ouf!!!!...
Et pour les smileys.....quand on veut en rajouter et qu'on clique sur "Voir + de smileys".....il y en a bcp moins qu'avant!!!!!
Vipérus a raison....publicité mensongère pour celui qui "pleure" en bleu car en fait il fait la gueule!!!!
Enfin c'est un détail.....et ça n'a pas d'importance. Je sais enlever 1h ouf!!!!...

Et pour les smileys.....quand on veut en rajouter et qu'on clique sur "Voir + de smileys".....il y en a bcp moins qu'avant!!!!!
Vipérus a raison....publicité mensongère pour celui qui "pleure" en bleu car en fait il fait la gueule!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Merci mais j'ai déjà fait tout ça, c'est pourquoi j'ai posté ici.Greg a écrit :Il est possible que ca arrive à certaines personnes.Tulipe a écrit :Pareil que ce qui est dit plus haut : je dois à nouveau me connecter à chaque fois que je viens sur le site, comme aux débuts du nouveau site.
Effectuer la procédure suivante devrait résoudre votre problème.
Mais il semblerait que le problème de connexion ne soit pas systématique : cette fois ci, je n'ai pas eu besoin de me reconnecter.
Pour ma part, les histoires de connexion sont réglées.
Par contre, suis-je la seule à avoir beaucoup de mal à accéder au forum depuis 2 jours ? Il me met régulièrement des pages d'erreur et je voulais savoir si ça venait de moi ou du site
Par contre, suis-je la seule à avoir beaucoup de mal à accéder au forum depuis 2 jours ? Il me met régulièrement des pages d'erreur et je voulais savoir si ça venait de moi ou du site
- lola normande
- Star VIP
Moi j'ai ce problème là depuis hier soir par moment : il rame et affiche beaucoup de pages d'erreurs. Et à d'autre moment, c'est nickel, pas de souci.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
On y travaille après midi difficile, j'espère que demain on va approcher de la résolution du problème. Nous pensons que c'est un mix de pb serveur et d'adaptation de code.
--
Greg
IADE
Greg
IADE
- gazou_gazou
- VIP
ca rame ! ca rame ! rendez nous nos smileyyllliii !!! 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!