Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- choupette2409
- Régulier
Re: Concours Mulhouse
Coucou
J'aurais juste une question par rapport au repas de midi.
Y a t-il une cantine à l'hôpital ?
J'ai vu que sur la fiche d'inscription ils parlent d'une carte pour les resto U.
C'est pas la même chose que la cantine, si ?
Merci de m'éclaircir à ce sujet

J'aurais juste une question par rapport au repas de midi.
Y a t-il une cantine à l'hôpital ?
J'ai vu que sur la fiche d'inscription ils parlent d'une carte pour les resto U.
C'est pas la même chose que la cantine, si ?

Merci de m'éclaircir à ce sujet

Perdu dans ça prépa seul!
Bonjour ami internaute!
Comme dit le titre , je prépare seul le concours d'infirmier (concours 2010) et je suis un peu perdu dans mes cours...
Je suis de Mulhouse, et j'aimerais savoir s'y il y a des groupe de révisons qui sont organiser, s'y ce n'est pas le cas, pourquoi pas en organiser un.
L'union fait la force, profitons en!
Merci de vos réponse.
Cordialement Sofiann.

Comme dit le titre , je prépare seul le concours d'infirmier (concours 2010) et je suis un peu perdu dans mes cours...
Je suis de Mulhouse, et j'aimerais savoir s'y il y a des groupe de révisons qui sont organiser, s'y ce n'est pas le cas, pourquoi pas en organiser un.
L'union fait la force, profitons en!
Merci de vos réponse.
Cordialement Sofiann.
- pymouss
- Forcené
Bonjour,
Je me joins à vous, je viens de poster le dossier pour le concours 2010... Je stress en peu car c'est le seul concours que je passe...
Je le prépare en solo.
Et s'il y a un groupuscule de personnes preparant le concours, je veux bien en être
Concernant les révisions, j'ai des problemes avec les maths (suis une quiche en maths
)
Voilà, en vous souhaitant à tous une excellente nouvelle année, je croise les doigts pour avoir ce concours.
Je me joins à vous, je viens de poster le dossier pour le concours 2010... Je stress en peu car c'est le seul concours que je passe...
Je le prépare en solo.
Et s'il y a un groupuscule de personnes preparant le concours, je veux bien en être

Concernant les révisions, j'ai des problemes avec les maths (suis une quiche en maths

Voilà, en vous souhaitant à tous une excellente nouvelle année, je croise les doigts pour avoir ce concours.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Hello !
je travaille actuellement depuis 8 mois dans une structure alzheimer et ma cadre m'a remotivé pour passer le concours que j'avais remis à plus tard!!!!
donc j'hésite encore à m'inscrire sur mulhouse ou rouffach !?!
allez bonne révision!!!!
je travaille actuellement depuis 8 mois dans une structure alzheimer et ma cadre m'a remotivé pour passer le concours que j'avais remis à plus tard!!!!
donc j'hésite encore à m'inscrire sur mulhouse ou rouffach !?!
allez bonne révision!!!!
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
coucou advf!
eh bien pour ma part je dirais que mulhouse est très bien! Rouffach a très bonne réputation aussi, mais ils prennent si peu de monde que si tu es motivée maintenant, tu devrais te donner toutes les chances de réussir cette année. Je vote Mulhouse!!!
Bonne chance en tout cas, tu ne le regretteras pas!
eh bien pour ma part je dirais que mulhouse est très bien! Rouffach a très bonne réputation aussi, mais ils prennent si peu de monde que si tu es motivée maintenant, tu devrais te donner toutes les chances de réussir cette année. Je vote Mulhouse!!!
Bonne chance en tout cas, tu ne le regretteras pas!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

Bonjour à toutes et à tous !
Je prépare également le concours d'infirmière à Mulhouse et d'ailleurs ceux ou celles qui l'ont passés été surement avec moi le 30 Mars :p
J'attend les résultats qui viendront le 5 Mai
Mais je suis déjà un peu satisfaite puisque j'ai tentée aussi à Belfort et j'ai réussie l'écrit !
J'étais vraiment mais vraiment contente !
Il me reste plus qu'à attendre Selestat le 28 Avril et ce sera la fin des écrits et le début des oraux (ou pas xD)
Pour ma part, je suis en terminale ST2S dans le lycée Montaigne de MULHOUSE.
J'ai peur d'être perçue comme étant trop jeune auprès des jurys..
Ca donne le trac mais il faut savoir prendre du recul et avoir confiance en soi. (plus facile à dire qu'à faire..)
Je suis préssée de savoir ce que je vaux vraiment !
J'ai d'ailleurs contactée une association d'étudiant de l'IFSI de Mulhouse pour avoir un entretien avec quelques uns, accompagnée d'amies voulant également intégrés un IFSI l'année prochaine !
Il faut que je sois forte !
Et bonne chance à celles et ceux qui l'ont passés (:
Je prépare également le concours d'infirmière à Mulhouse et d'ailleurs ceux ou celles qui l'ont passés été surement avec moi le 30 Mars :p
J'attend les résultats qui viendront le 5 Mai
Mais je suis déjà un peu satisfaite puisque j'ai tentée aussi à Belfort et j'ai réussie l'écrit !
J'étais vraiment mais vraiment contente !
Il me reste plus qu'à attendre Selestat le 28 Avril et ce sera la fin des écrits et le début des oraux (ou pas xD)
Pour ma part, je suis en terminale ST2S dans le lycée Montaigne de MULHOUSE.
J'ai peur d'être perçue comme étant trop jeune auprès des jurys..
Ca donne le trac mais il faut savoir prendre du recul et avoir confiance en soi. (plus facile à dire qu'à faire..)
Je suis préssée de savoir ce que je vaux vraiment !
J'ai d'ailleurs contactée une association d'étudiant de l'IFSI de Mulhouse pour avoir un entretien avec quelques uns, accompagnée d'amies voulant également intégrés un IFSI l'année prochaine !
Il faut que je sois forte !
Et bonne chance à celles et ceux qui l'ont passés (:
Infirmière en pleine découverte
Bonne chance à toi alors!!! On se croisera peut être lors d'un stage ou dans les couloirs dès le mois de septembre!

Merci mercitortue68 a écrit :Bonne chance à toi alors!!! On se croisera peut être lors d'un stage ou dans les couloirs dès le mois de septembre!

Hello tout le monde!
Je crois bien que je suis admissible
Je viens de la Réunion donc je n'ai pas pu voir les résultats de mes propres yeux donc j'attend de recevoir la convoc pour l'oral.
Enfin, a partir du moment ou mon nom est sur la liste je pense que sa marche pour moi ^^
Et vous les résultats ?

Je viens de la Réunion donc je n'ai pas pu voir les résultats de mes propres yeux donc j'attend de recevoir la convoc pour l'oral.
Enfin, a partir du moment ou mon nom est sur la liste je pense que sa marche pour moi ^^
Et vous les résultats ?
ESI 2010-2013 Mulhouse
-
- Régulier
à tous les futur(e)s ESI de mulhouse, je vous souhaite bon courage pour les oraux.
ce métier est magnifique, que du bonheur.
la nouvelle réforme aussi, et étant donné que nous essuyons cette année les plâtres, on pourra vous parrainer sans souci (ce qui n'est pas le cas pour nous, et ce n'est pas du aux 2èmes années mais nous n'avons plus les mêmes cours)
a bientot dans les couloirs de notre IFSI
ce métier est magnifique, que du bonheur.
la nouvelle réforme aussi, et étant donné que nous essuyons cette année les plâtres, on pourra vous parrainer sans souci (ce qui n'est pas le cas pour nous, et ce n'est pas du aux 2èmes années mais nous n'avons plus les mêmes cours)
a bientot dans les couloirs de notre IFSI
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
ADMISSIBLE <3Galou974 a écrit :Hello tout le monde!
Et vous les résultats ?
J'ai regardée les résultats aujourd'hui et je suis SUPER heureuse (:
Merci beaucoup mapupuce74 !!
Vous savez combien de personnes sont admissible?
Je desesperais de ce concours et j'étais certaine de ne pas l'avoir eu ! Je n'en suis que plus heureuse!
Vous savez combien de personnes sont admissible?
Je desesperais de ce concours et j'étais certaine de ne pas l'avoir eu ! Je n'en suis que plus heureuse!
ESI 2010-2013 Mulhouse
félicitations!!! ça fait déja donc réunionaises??? je suis allée voir les résultats pour une Elodie hier qui est aussi admissible 
si vous avez besoin de quoi que ce soit quans vous venez passer l'oral, n'hésitez pas! (gites, visite, soutien, ...) je vous présenterais des amis de fin de deuxième année comme moi, et on vous encadrera, promis!!! Dites nous surtout quand vous venez!!! Bisous

si vous avez besoin de quoi que ce soit quans vous venez passer l'oral, n'hésitez pas! (gites, visite, soutien, ...) je vous présenterais des amis de fin de deuxième année comme moi, et on vous encadrera, promis!!! Dites nous surtout quand vous venez!!! Bisous

-
- Régulier
Wouah, je suis aussi admissible : oral le 1er juin après-midi. 
Sympa de votre part de nous proposer de l'aide, mapupuce74 et tortue68.

Sympa de votre part de nous proposer de l'aide, mapupuce74 et tortue68.