IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
C'est vrai le 1er février n'est pas loin...Mais ça parait pas tout proche... lol
Vous faites quoi vous en attendant ? Moi je m'enuie chez moi...
Vous faites quoi vous en attendant ? Moi je m'enuie chez moi...

Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
En attendant moi je cherche un logement, vu que j'ahbite a brest et que c'est pas tout pres^^
et sinon je profite pour voir mes amis, pcq aps ca sera seulement une fois par mois...
et sinon je profite pour voir mes amis, pcq aps ca sera seulement une fois par mois...
Bonjour les filles, moi c'est Karine j'ai 28 ans, je suis originaire de Bordeaux mais je vis à Nanterre depuis 1 an environ!!
La rentrée c'est bien le lundi 1er février!! Ne vous inquiétez pas, j'étais sur liste principale et je n'ai toujours pas reçu les papiers!! Ils doivent attendre d'avoir la promo complète!!
Sinon en attendant je suis toujours en poste et je suis réceptionniste ds un hôtel à Paris et je termine le 27/01!!! Donc je ne vais pas voir bcp de repos mais bon!!
ça va vite arrivée!!!
Allé à +
La rentrée c'est bien le lundi 1er février!! Ne vous inquiétez pas, j'étais sur liste principale et je n'ai toujours pas reçu les papiers!! Ils doivent attendre d'avoir la promo complète!!
Sinon en attendant je suis toujours en poste et je suis réceptionniste ds un hôtel à Paris et je termine le 27/01!!! Donc je ne vais pas voir bcp de repos mais bon!!
ça va vite arrivée!!!
Allé à +
ouhouh il y a de l'animation dans l'ifsi de Rueil c'est cool!!!
alors moi j'ai 18 ans avec un bac L depuis juin 2009.... et non toujours pas de logement enfin j'avais trouvé une combine mais j'ai 50 min de transport et je trouve que ça fait encore long donc à voir.....et toi?
franchement c'est galère à trouver....
alors moi j'ai 18 ans avec un bac L depuis juin 2009.... et non toujours pas de logement enfin j'avais trouvé une combine mais j'ai 50 min de transport et je trouve que ça fait encore long donc à voir.....et toi?
franchement c'est galère à trouver....
Coucou!
il me semble que l'ifsi dispose de chambres à louer en attendant de trouver un appart ça pourrait être une solution...En revanche il n'y en a pas beaucoup d'après ce que j'avais cru comprendre alors je ne sais pas il faut vous renseigner...
Bienvenue Karine ! C'est cool on est dejà 4 a parler sur le forum! Mais bon on est 65 dans la promo donc peut mieux faire !!
lol

il me semble que l'ifsi dispose de chambres à louer en attendant de trouver un appart ça pourrait être une solution...En revanche il n'y en a pas beaucoup d'après ce que j'avais cru comprendre alors je ne sais pas il faut vous renseigner...
Bienvenue Karine ! C'est cool on est dejà 4 a parler sur le forum! Mais bon on est 65 dans la promo donc peut mieux faire !!

jai déja apellé lifsi pour savoir si ils avaient des chambres de libre mais ils m'ont répondu que non.....
Mince...ça doit pas être facile de chercher un appartement quand on est pas sur place en plus...il y a encore 4 semaines avant la rentrée j'espère que ça ira...Mais il y a quand même pas mal de villes aux alentours donc je ne pense pas que ce soit infaisable le principal c'est de ne pas avoir plus de 1h de transport parce que c'est en général la moyenne en région parisienne... Moi quand j'étais à la fac de médecine à paris je mettais 1h15 pour y aller...Certains avaient plus de trajet donc 50 minutes me semblent raisonnables après c'est toi qui voit si tu trouves plus près c'est toujours mieux...

oki nath j'en prend notes!!!car enfaite pour tout expliquer j'ai de la famille dans le 77 mais pour venir à Rueil ça me fait 2h de transport donc voila ça m'effraie un peu mais bon après je viens de la campagne c'est pour ça j'ai pas du tout la notion des transports Parisien!!!!! Je vais m'y habitué en tout cas merci les filles c'est gentil
ah oui pour celle qu'on déja leur logement pouvez vous me dire combien vous payez à peu près pour que je me fasse pas avoir!!xD
ah oui pour celle qu'on déja leur logement pouvez vous me dire combien vous payez à peu près pour que je me fasse pas avoir!!xD
coucou
moi je me galere a trouver quelque chose en dessous de 700 euros.
comparé aux prix en bretagne ca fait juste le double.
L'idéal serait la colocation, mais vu que je ne connais personne ...
Sybilou c'est quoi ta solution a 50 min de l'IFSI ?
Sinon j'ai regardé pour les foyer mais j'en trouve pas trop non plus ..
bisous
moi je me galere a trouver quelque chose en dessous de 700 euros.
comparé aux prix en bretagne ca fait juste le double.
L'idéal serait la colocation, mais vu que je ne connais personne ...
Sybilou c'est quoi ta solution a 50 min de l'IFSI ?
Sinon j'ai regardé pour les foyer mais j'en trouve pas trop non plus ..
bisous
Pooo on est dans le même bateau!!!! c'est le cas de le dire!!
ba c'est des amis à mes parents qui me logeraient contre quelques taches de ménages et de baby sitting en échange.
Mais ils vont bientot déménager ils partent vers Avril... pas cool je vais y rester juste quelques temps mais j'avoue que les prix ici c'est le double que chez nous c'est trop ouf ...
pareil la coloc c'est le bon plan mais pareil je connais personne!!!
ba c'est des amis à mes parents qui me logeraient contre quelques taches de ménages et de baby sitting en échange.
Mais ils vont bientot déménager ils partent vers Avril... pas cool je vais y rester juste quelques temps mais j'avoue que les prix ici c'est le double que chez nous c'est trop ouf ...
pareil la coloc c'est le bon plan mais pareil je connais personne!!!
ah ouais okey,
moi aussi je pourrai aller qlq temps chez mon parrain en échange de baby sitting mais bon c'est provisoire je veux pas non plus déranger quoi ..
du coup je pese que je vais aller sur paris la semaine prochaine avec mes parents chercher un appart, y a pas mal d'offres sur seloger.com ou pap.fr mais bon ca reste vraiment cher.
On m'a dit que c'était un peu moins cher dans une partir de puteaux et a suresnes et garches mais bon apres faut trouver les occaz'.
Je te dirai si j'ai trouvé qlq chose..
moi aussi je pourrai aller qlq temps chez mon parrain en échange de baby sitting mais bon c'est provisoire je veux pas non plus déranger quoi ..
du coup je pese que je vais aller sur paris la semaine prochaine avec mes parents chercher un appart, y a pas mal d'offres sur seloger.com ou pap.fr mais bon ca reste vraiment cher.
On m'a dit que c'était un peu moins cher dans une partir de puteaux et a suresnes et garches mais bon apres faut trouver les occaz'.
Je te dirai si j'ai trouvé qlq chose..
oki ça marche ba bonne chances pour tes recherches alors!!!!
et puis plus que 3 semaines!!!!!!!
et puis plus que 3 semaines!!!!!!!
Sybilou, je t'ai envoyé un Mp et email je sais pas si t'as vu ^^
sisi j'ai vu mais j'arrive pas à te répondre ça marche pas...
tan pis je le met ici
Re oui je vois ça avec mes parents et je te redis mais le truk c'est ue faut voir si c'est plus avantageux de prendre une coloc ou un truk tout seul car pour 500 euros je suis sur tu peux trouver un apart toute seule non? ce que je pensais faire c'était de faire quelques semaines à l'ifsi et de voir sur place les logements et de trouvé des truks pas cher!!!!!
mais j'en parle à mes parents et je te redis ça
mais franchement si c'est plus avantageux c'est cool!
tan pis je le met ici
Re oui je vois ça avec mes parents et je te redis mais le truk c'est ue faut voir si c'est plus avantageux de prendre une coloc ou un truk tout seul car pour 500 euros je suis sur tu peux trouver un apart toute seule non? ce que je pensais faire c'était de faire quelques semaines à l'ifsi et de voir sur place les logements et de trouvé des truks pas cher!!!!!
mais j'en parle à mes parents et je te redis ça
mais franchement si c'est plus avantageux c'est cool!
ben en fait je te propose ca pcq justement ca fait un mois au moins que je regarde pour les logements et que je ne trouve rien a 500 euros en fait!
ou alors c'est des petites chambres genre 12m² avec WC sur le pallier et au 7eme sans ascenceur lol.
C'est pour ca que j'ai pensé a la coloc, on me l'a d'ailleurs conseillé ( des amis a mes parents qui habitent rueil et m'ont dit que fallait mini 600euros).
Donc voila
ou alors c'est des petites chambres genre 12m² avec WC sur le pallier et au 7eme sans ascenceur lol.
C'est pour ca que j'ai pensé a la coloc, on me l'a d'ailleurs conseillé ( des amis a mes parents qui habitent rueil et m'ont dit que fallait mini 600euros).
Donc voila