IFSI Epinal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Epinal
salut
comme toi je dois quitter mon emploi actuel! je suis instit remplaçante! je pensais le quitter au 5 janvier pour avoir un peu de temps a moi et me reposer avant lea rentré mais ils refusent, je quitte donc mon emploi le 29 janvier, soit le vendredi avant la rentrée! super!!!!!!
pour le financement, les assedics me diront seulement le jour ou j ai quitté mon emploi si j'y ai droit ou non!
donc si ça se trouve je lache tout pour rien, car si pas de financement, alors pas de formation!!!
comme toi je dois quitter mon emploi actuel! je suis instit remplaçante! je pensais le quitter au 5 janvier pour avoir un peu de temps a moi et me reposer avant lea rentré mais ils refusent, je quitte donc mon emploi le 29 janvier, soit le vendredi avant la rentrée! super!!!!!!
pour le financement, les assedics me diront seulement le jour ou j ai quitté mon emploi si j'y ai droit ou non!
donc si ça se trouve je lache tout pour rien, car si pas de financement, alors pas de formation!!!
bonjour Jewel 626,
en effet, ta situation est plus que délicate!
si tu as suffisemment de droit au chomage il ne devrait pas y avoir de problème mais il me semble qu'il faut absolument être inscrite pour le premier jour de la rentrée pour pouvoir prétendre à un "financement "durant les 3 ans.
tu es d'Epinal?
Quelles sont vos notes ,nouveaux admis de l' IFSI d'Epnal?
en effet, ta situation est plus que délicate!
si tu as suffisemment de droit au chomage il ne devrait pas y avoir de problème mais il me semble qu'il faut absolument être inscrite pour le premier jour de la rentrée pour pouvoir prétendre à un "financement "durant les 3 ans.
tu es d'Epinal?
Quelles sont vos notes ,nouveaux admis de l' IFSI d'Epnal?
j ai une fin de contrat le 29 janvier! en tout cas c est ce que j ai precisé à mes employeurs!! j attends de voir le contrat car dans l enseignement c'est un peu le bordel, je n ai que des procès verbaux d installation et tous les 5 de chanue mois j en resigne un
donc à moi de faire attention
et si au 5 janvier je vois qu'ils ne font pas arrété pour le 29 janvier alors je ne signe rien!!!
et j aurai peut etre pris la decision d'arreté avant, je verrai bien
mes notes ! 10 test psycho
11 culture gé
17 oral!
et non je suis de rochesson!!!
donc à moi de faire attention
et si au 5 janvier je vois qu'ils ne font pas arrété pour le 29 janvier alors je ne signe rien!!!
et j aurai peut etre pris la decision d'arreté avant, je verrai bien
mes notes ! 10 test psycho
11 culture gé
17 oral!
et non je suis de rochesson!!!
Bonjour à tous,
Admise aussi
A très bientôt alors futurs collègues de promo 2o1o-2o13
Admise aussi

A très bientôt alors futurs collègues de promo 2o1o-2o13
comment êtes vous financer? on parle beaucoup de AFF... mais qu'est ce que c'est exactement, il y a t il des personnes qui ont demandé ce dossier au assedic?
Un petit coucou aux futurs collègues promo 2010/2013! Dans un mois on va se rencontrer et de nouvelles aventures, amitiées vont commencer.
*Gros bisous à tous*
*Gros bisous à tous*

-
- Régulier
bonsoir,
je n'aimerais pas me tromper, mais si tu quittes ton emploi, tu n'auras droit à rien du tout venant des assedic. j'espère que quelqu'un pourra mieux d'expliquer que moi.
je vous souhiate une bonne rentrée, et bonne chance
je n'aimerais pas me tromper, mais si tu quittes ton emploi, tu n'auras droit à rien du tout venant des assedic. j'espère que quelqu'un pourra mieux d'expliquer que moi.
je vous souhiate une bonne rentrée, et bonne chance
bonjour à toutes mes futures collègues,
3 semaines avant la rentrée, ca approche à grands pas.
je suis allée aux assedics et ils prennent en charge les 3 années d'études avec une allocation de formation tous les mois du montant de votre chomage présumé et pendant les périodes de vacances on rebascule en chomage classique avec l'ARE.
cependant, il faut savoir qu'un formulaire de stage est à remplir avec un conseiller pole emploi et que cela doit se faire qq'jours avant tout de même.
afin de mieux appréhender la rentrée, je vous propose de se présenter et de faire un profil rapide afin que nous commencions à nous connaitre.
a très vite
sam
3 semaines avant la rentrée, ca approche à grands pas.
je suis allée aux assedics et ils prennent en charge les 3 années d'études avec une allocation de formation tous les mois du montant de votre chomage présumé et pendant les périodes de vacances on rebascule en chomage classique avec l'ARE.
cependant, il faut savoir qu'un formulaire de stage est à remplir avec un conseiller pole emploi et que cela doit se faire qq'jours avant tout de même.
afin de mieux appréhender la rentrée, je vous propose de se présenter et de faire un profil rapide afin que nous commencions à nous connaitre.
a très vite
sam
bonsoir Jewel,
ton contrat se termine le 29 janvier tout comme moi et il faut absolument que tu appelles le 3949 pour avoir un rdv au pole emploi afin qu'une pré inscription soit enregistrée.
je reste à ta disposition si tu as besoin d'un complèment d'informations.
sam
ton contrat se termine le 29 janvier tout comme moi et il faut absolument que tu appelles le 3949 pour avoir un rdv au pole emploi afin qu'une pré inscription soit enregistrée.
je reste à ta disposition si tu as besoin d'un complèment d'informations.
sam
Bonjour tous les futurs étudiants promo 2010/2013!!!
Sametleo tu as eu une bonne idée pour les présentations. Je me lance la premiere!
Moi c'est Géraldine FABRE, J'ai 20 ans et j'habite à EPINAL Quartier St Laurent.
Je suis simple pas de prise de tête avec moi
Mes loisirs: g fais 10 ans de gym , j'adore faire les magasins !!!
Au niveau études :J'ai fais un BEP services aux personnes puis un bac pro services.
Ce concours est le 2eme. Mon 1er c'etait à remiremont mais je ne m'etais pas préparée je suis arrivée sur liste complémentaire.
Pour ce concours je me suis préparée chez moi et au GRETA. Du coup tout c tres bien passé surtout à l'oral ou g u 17 (ca ma fait trop plaisir!!).
Je suis vraiment trop contente d'intégrer cette école mais le j'avoue je stress pas mal : arriver dans un endroit inconu, se faire des amis .... Mais bon ca va se faire tout seul!
G hate de tous vous rencontrer !!!
Je pense avoir rien oublier sinon je rajouterai
Sametleo tu as eu une bonne idée pour les présentations. Je me lance la premiere!
Moi c'est Géraldine FABRE, J'ai 20 ans et j'habite à EPINAL Quartier St Laurent.
Je suis simple pas de prise de tête avec moi

Mes loisirs: g fais 10 ans de gym , j'adore faire les magasins !!!
Au niveau études :J'ai fais un BEP services aux personnes puis un bac pro services.
Ce concours est le 2eme. Mon 1er c'etait à remiremont mais je ne m'etais pas préparée je suis arrivée sur liste complémentaire.
Pour ce concours je me suis préparée chez moi et au GRETA. Du coup tout c tres bien passé surtout à l'oral ou g u 17 (ca ma fait trop plaisir!!).
Je suis vraiment trop contente d'intégrer cette école mais le j'avoue je stress pas mal : arriver dans un endroit inconu, se faire des amis .... Mais bon ca va se faire tout seul!
G hate de tous vous rencontrer !!!
Je pense avoir rien oublier sinon je rajouterai

enchantée Géraldine.
pour ma part, je m'appelle Samenta Floquet, j'ai 25 ans, un enfant,un chéri, j'habite également à Epinal Saint Laurent.
j'ai fais une fac de droit à Nancy durant les deux années qui ont suivi l'obtention du bac.
je travaille actuellement à la sogetrel à Thaon les vosges.
mon activité favorite:LE SHOPPING, j'adoooooorre, ma banquière moins!!!
je suis d'une nature tolérante, rigolote, d'humeur égal chaque jour.
je ne peux pas supporter les lunatiques, les personnalités qui ont tendance à baisser les bras rapidement, les prout-prout et les mieleux.
j'ai préparé le concours au mois d'aout et uniquement les tests psychos, avec un magnifique 19 à l'oral je me sens confiante et pense rééllement que je ne suis pas trompée de plan de carrière.
j'ai hate de commencer et que tout cela devienne concret.
a très vite
sam
pour ma part, je m'appelle Samenta Floquet, j'ai 25 ans, un enfant,un chéri, j'habite également à Epinal Saint Laurent.
j'ai fais une fac de droit à Nancy durant les deux années qui ont suivi l'obtention du bac.
je travaille actuellement à la sogetrel à Thaon les vosges.
mon activité favorite:LE SHOPPING, j'adoooooorre, ma banquière moins!!!
je suis d'une nature tolérante, rigolote, d'humeur égal chaque jour.
je ne peux pas supporter les lunatiques, les personnalités qui ont tendance à baisser les bras rapidement, les prout-prout et les mieleux.
j'ai préparé le concours au mois d'aout et uniquement les tests psychos, avec un magnifique 19 à l'oral je me sens confiante et pense rééllement que je ne suis pas trompée de plan de carrière.
j'ai hate de commencer et que tout cela devienne concret.
a très vite
sam
Dernière modification par sametleo le 09 janv. 2010 22:46, modifié 1 fois.
Je trouve vraiment bien qu'on puisse se connaitre un peut avant de commencer. Une collègue de St laurent ca fait plaisir
Felicitation pour ton 19 à l'oral tu t super bien débrouillée !!
A très bientot

Felicitation pour ton 19 à l'oral tu t super bien débrouillée !!
A très bientot
dans quel coin de saint laurent?
fais dans le simple car, meme si ca fait 4 ans que j'ahbite dans les vosges, j'ai encore enormement de mal à me situer.
du covoiturage serait donc possible???
sam
fais dans le simple car, meme si ca fait 4 ans que j'ahbite dans les vosges, j'ai encore enormement de mal à me situer.
du covoiturage serait donc possible???
sam
Alors pour faire simple en face de Bértraménil.Au grand viaduc (pres du haut des champs) je prends le pont de droite. Rue de la croix rouge (c'est pres de la foret et du canal). G un peut de mal à m'expliquer...
Pour le covoiturage ya pas de problème
On pourra en reparler en message privé.
Et toi dans quel coin habites-tu?
Pour le covoiturage ya pas de problème

Et toi dans quel coin habites-tu?
Dernière modification par Ger le 10 janv. 2010 11:09, modifié 1 fois.
je suis allée du bois charmant donc on ne doit pas être loin l'une de l'autre!!!!