les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
C'est pitete la neige qui les énerve comme ça Gwen. Les miens aussi sont énervés en ce moment. Là, les 2 grands sont assis à table chacun à un coin en attendant le repas. La DS est en haut de l'armoire, privés de dessins animés ce soir avant le dodo ... Bref, ils sont infernaux et nous fatigués et pas patients !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- strawberry281
- Habitué
Coucou les mamans
Ici tout va bien, la petite va mieux pendant un moment ses dents avaient décidés de lui faire la misère à la pauvre chouchoute, mais elle va bcp mieux
D'ailleurs elle passe quelques jours chez son papa, ça va lui changer un peu
voili voiloù
les filles, bonne soirée

Ici tout va bien, la petite va mieux pendant un moment ses dents avaient décidés de lui faire la misère à la pauvre chouchoute, mais elle va bcp mieux

D'ailleurs elle passe quelques jours chez son papa, ça va lui changer un peu

voili voiloù

- madouce
- Modérateur
Prob de salaire.... il me faut un minimum et ils ne suivront pas...lola normande a écrit :la PMI ca te tente pas madouce ?

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
coucou
Gwen: ça arrive et comme dit Lola la neige ça les enerve! tiens bon et parle lui quand il est calme! moi c'etiat avec Mina mais maintenant ça va mieux
Madouce et la crèche ça ne conviendrait pas?
Ici ça va, y'a toujours de la neige mais il fait moins froid enfin on glandouille à la maison...la semaine prochaine grosse semaine d'adaptation pour k, vendredi ça allait beaucoup mieux donc je vais pouvoir vraiment souffler ! vive les courses tranquille
je dis pas elle est mignonne mais avoir du temps pour soit ça fait du bien quand même et elle a besoin de voir autre chose que maman surtout qu'en septembre elle rentre à l'ecole. par contre mina va aller à la cantine toute la semaine car je récupère kayleigh à 11h30, le temps que je l'habille, que je vois si ça c'est bien passé on n'aura jamais le temps d'être à 45 à l'école et puis il va faire froid donc ça lui evitera des aller retours
Gwen: ça arrive et comme dit Lola la neige ça les enerve! tiens bon et parle lui quand il est calme! moi c'etiat avec Mina mais maintenant ça va mieux
Madouce et la crèche ça ne conviendrait pas?
Ici ça va, y'a toujours de la neige mais il fait moins froid enfin on glandouille à la maison...la semaine prochaine grosse semaine d'adaptation pour k, vendredi ça allait beaucoup mieux donc je vais pouvoir vraiment souffler ! vive les courses tranquille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
coucou
je confirme, ici aussi les affreux sont ..affreux
la grande devait aller cette aprem jouer chez une copine, punie, elle ira pas, ça m'a fait suer d'appeler la maman, elle a du me prendre pour un tyran
tant pis
et le petit ben, il écoute rien, il casse tout dans la maison, va se servir tout seul à manger dans la cuisine dès qu'on a le dos tourné, tape sa soeur et l'embête à longueur de journée...et quand il joue tranquille, c'est elle qui vient le taquiner..
on a été très "fessée", ça devenait une habitude, mais je vois bien qu'il s'en fiche, et que ça nous défoule nous, mais ça lui apprend rien, j'ai donc adopté une autre torture
et celle là il l'aime PAS DU TOUT!!je l'enveloppe dans ce que j'ai sous la main, un plaid, une couette, une veste, et je le maintiens jusqu'à ce qu'il me dise qu'il est calmé, il pleure vraiment, ça me fend le coeur, mais ça marche.
la claque qui part en réflexe quand y a des gros trucs du genre coup de boule je connais Gwen, j'aurais fait pareil à ta place
bon, j'ai une éval demain
ça va être chaud, chui pas au point du tout avec tout ça...on va faire ce qu'on va pouvoir quoi!!
bonne fin de week-end à toutes
je confirme, ici aussi les affreux sont ..affreux

la grande devait aller cette aprem jouer chez une copine, punie, elle ira pas, ça m'a fait suer d'appeler la maman, elle a du me prendre pour un tyran

et le petit ben, il écoute rien, il casse tout dans la maison, va se servir tout seul à manger dans la cuisine dès qu'on a le dos tourné, tape sa soeur et l'embête à longueur de journée...et quand il joue tranquille, c'est elle qui vient le taquiner..

on a été très "fessée", ça devenait une habitude, mais je vois bien qu'il s'en fiche, et que ça nous défoule nous, mais ça lui apprend rien, j'ai donc adopté une autre torture

la claque qui part en réflexe quand y a des gros trucs du genre coup de boule je connais Gwen, j'aurais fait pareil à ta place

bon, j'ai une éval demain

bonne fin de week-end à toutes

- MissPurple
- Star VIP
tu devrais regarder Super nanny
je rigole mais je trouve que ces conseils sont bons! et quand on voit les monstres on trouve les notres adorables 

C'est sûr que comparé à la dernière émissionMissPurple a écrit :tu devrais regarder Super nannyje rigole mais je trouve que ces conseils sont bons! et quand on voit les monstres on trouve les notres adorables

Hello les mums et aspirantes!!
EXCELLENT 2010 à tous!
Un petit moment que je n'avais pas posté, entre les vac, les fêtes et notre déménagement...!
Bon ça y est, on est dans notre nouveau chez nous à déballer nos cartons! Wouah c'est du taf...
Et vous comment va? Des news fraiches? De nouvelles mamans, femmes enceintes ou accouchées?? Et les "anciennes", comment vous portez-vous?
De mon côté ça va, bébé bouge comme un malade depuis quelques semaines et surtout depuis l'emménagement! Résultat limite au test du o sullivan mais a priori ça va, cool!
EXCELLENT 2010 à tous!
Un petit moment que je n'avais pas posté, entre les vac, les fêtes et notre déménagement...!
Bon ça y est, on est dans notre nouveau chez nous à déballer nos cartons! Wouah c'est du taf...
Et vous comment va? Des news fraiches? De nouvelles mamans, femmes enceintes ou accouchées?? Et les "anciennes", comment vous portez-vous?
De mon côté ça va, bébé bouge comme un malade depuis quelques semaines et surtout depuis l'emménagement! Résultat limite au test du o sullivan mais a priori ça va, cool!
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou !!!
Ici aussi, on a tendance à lâcher des fessées trop souvent à mon goût. D'ailleurs, on s'est inscrits dans un atelier de communication familiale basé sur les livres de Faber et Mazlich (ICI et ICI). On a fait le premier atelier hier (il y en a 7 en tout)... un peu mitigée, mais je pense que ça sera de plus en plus intéressant au fur et à mesure des sessions. Déjà, les livres sont supers (et je vous les conseille)! J'espère que les ateliers seront vraiment utiles, par rapport aux livres seuls !!
Par contre, pour Super Nanny, d'habitude, ça calme Camille... là, le dernier, elle a décidé d'imiter la petite terreur !!! Elle a fini dans sa chambre
Nanméo !!!!
Demain, Camille fait l'école buissonnière. On va aller renouveler nos passeport Disney (vachement important !!!!). En semaine, ça fera ça de temps en moins à attendre au bureau des passeports !
Garance : ce sont de bonnes nouvelles !!
Stef : je faisais ça (enfin, sans la couverture, juste une contention physique) pour Clément. Ca a vraiment aidé, je trouve. Je ne le lâchais qu'une fois qu'il se calmait.
Strawberry : les dents... tout ça pour qu'ils les reperdent dans 6 ans
Gwen : je confirme... les vacances de Noel ne sont pas top pour le repos !!! D'ailleurs, je voudrais bien des vacances, là, pour récupérer
Avec la neige, les enfants prennent un temps fou pour aller et venir de l'école. Résultat, je prévois un pantalon, chaussures et chaussettes en plus pour Camille. Quant à Clément, il finit en caleçon une fois à la maison ! Evidemment, on a oublié les bottes en caoutchouc chez papy mamie... Et je me vois mal acheter de vraies bottes d'hiver pour qques jours de neige dans l'année. Sinon, du coup, Clément est trèèèès fatigué quand l'heure d ela sieste arrive et ne fait pas de vieux os. Camille, quant à elle, elle s'endort dès posée au lit et a du mal à se lever. C'est que ça épuise de courir dans la neige et faire des batailles de boules de neige... et ça fatigue les parents aussi
Vlà le pavé
Bonjour à toutes !!!!
Ici aussi, on a tendance à lâcher des fessées trop souvent à mon goût. D'ailleurs, on s'est inscrits dans un atelier de communication familiale basé sur les livres de Faber et Mazlich (ICI et ICI). On a fait le premier atelier hier (il y en a 7 en tout)... un peu mitigée, mais je pense que ça sera de plus en plus intéressant au fur et à mesure des sessions. Déjà, les livres sont supers (et je vous les conseille)! J'espère que les ateliers seront vraiment utiles, par rapport aux livres seuls !!
Par contre, pour Super Nanny, d'habitude, ça calme Camille... là, le dernier, elle a décidé d'imiter la petite terreur !!! Elle a fini dans sa chambre

Demain, Camille fait l'école buissonnière. On va aller renouveler nos passeport Disney (vachement important !!!!). En semaine, ça fera ça de temps en moins à attendre au bureau des passeports !
Garance : ce sont de bonnes nouvelles !!
Stef : je faisais ça (enfin, sans la couverture, juste une contention physique) pour Clément. Ca a vraiment aidé, je trouve. Je ne le lâchais qu'une fois qu'il se calmait.
Strawberry : les dents... tout ça pour qu'ils les reperdent dans 6 ans

Gwen : je confirme... les vacances de Noel ne sont pas top pour le repos !!! D'ailleurs, je voudrais bien des vacances, là, pour récupérer

Avec la neige, les enfants prennent un temps fou pour aller et venir de l'école. Résultat, je prévois un pantalon, chaussures et chaussettes en plus pour Camille. Quant à Clément, il finit en caleçon une fois à la maison ! Evidemment, on a oublié les bottes en caoutchouc chez papy mamie... Et je me vois mal acheter de vraies bottes d'hiver pour qques jours de neige dans l'année. Sinon, du coup, Clément est trèèèès fatigué quand l'heure d ela sieste arrive et ne fait pas de vieux os. Camille, quant à elle, elle s'endort dès posée au lit et a du mal à se lever. C'est que ça épuise de courir dans la neige et faire des batailles de boules de neige... et ça fatigue les parents aussi

Vlà le pavé

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
bah moi j'ai investi dans des après ski chez decath*** dans les 12 euros je crois et quand ça caille même sans neige c'est top!
Loupiac a écrit : Stef : je faisais ça (enfin, sans la couverture, juste une contention physique) pour Clément. Ca a vraiment aidé, je trouve. Je ne le lâchais qu'une fois qu'il se calmait.

Adam est très costaud, il a une force incroyable, je fais limite plus le poids physiquement...

bonne soirée!!
- Loupiac
- Gold VIP
Pour les gamins ? Sûr que 12 euros, ça peut le faire !MissPurple a écrit :bah moi j'ai investi dans des après ski chez decath*** dans les 12 euros je crois et quand ça caille même sans neige c'est top!
2 enfants en pleine forme

- Clairette3
- Gold VIP
Picdoux m'a dit de te dire qu'elle est de tout coeur avec toi, son pioupiou de presque 14 ans était le même phénomène ... et l'est toujours ...stef35 a écrit :Loupiac a écrit : Stef : je faisais ça (enfin, sans la couverture, juste une contention physique) pour Clément. Ca a vraiment aidé, je trouve. Je ne le lâchais qu'une fois qu'il se calmait.trop dangeureux pour moi sans plaid, me prends des coups de poings et pieds
![]()
![]()
Adam est très costaud, il a une force incroyable, je fais limite plus le poids physiquement...![]()
bonne soirée!!
Seulement avec son mètre 60 elle aurait du mal a enroulé son pioupiou d'1m70 dans un plaid

Bon courage poulette

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- madouce
- Modérateur
Bonjour les chroniqueurs!
J'avoue que je me suis inspirée de super Nanny.... et j'en suis satisfaite.... vive la punition dans sa chambre!!!!
La petite hurlait aussi par moment... je la met alors dans sa chambre... le temps qu'elle se calme et que JE décide qu'elle en sorte! Ce fut dur au départ,elle jetait tout par terre mais s'est vite calmée quand elle a vu qu'elle devait tout ranger toute seule!!!
Et la fessée est devenue l'ultime limite quand vraiment elle me pousse trop loin... J'ai décidé de ne plus crier... non..non.. fini... je ne perdrai plus le contrôle!!!!
Journée de repos pour moi.. besoin de mettre mon compteur sommeil à jour...
Ma grande a son brevet blanc aujourd'hui et demain... elle a même été jusqu'à lire le Bescherelle
C'est bien ces exams blancs, ça le remise dans la réalité de son année scolaire du coup!!!!!
Et ma "petite"(1m33,34kg et 7 ans dans 2 mois) nana empressée d'aller à l'école... surtout peur d'arriver en retard!!!!
Ne plus se battre le matin ... trop coooooooooooool.... 

J'avoue que je me suis inspirée de super Nanny.... et j'en suis satisfaite.... vive la punition dans sa chambre!!!!

Et la fessée est devenue l'ultime limite quand vraiment elle me pousse trop loin... J'ai décidé de ne plus crier... non..non.. fini... je ne perdrai plus le contrôle!!!!

Journée de repos pour moi.. besoin de mettre mon compteur sommeil à jour...

Ma grande a son brevet blanc aujourd'hui et demain... elle a même été jusqu'à lire le Bescherelle

Et ma "petite"(1m33,34kg et 7 ans dans 2 mois) nana empressée d'aller à l'école... surtout peur d'arriver en retard!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

merci PicdouxClairette3 a écrit :Picdoux m'a dit de te dire qu'elle est de tout coeur avec toi, son pioupiou de presque 14 ans était le même phénomène ... et l'est toujours ...stef35 a écrit :Loupiac a écrit : Stef : je faisais ça (enfin, sans la couverture, juste une contention physique) pour Clément. Ca a vraiment aidé, je trouve. Je ne le lâchais qu'une fois qu'il se calmait.trop dangeureux pour moi sans plaid, me prends des coups de poings et pieds
![]()
![]()
Adam est très costaud, il a une force incroyable, je fais limite plus le poids physiquement...![]()
bonne soirée!!
Seulement avec son mètre 60 elle aurait du mal a enroulé son pioupiou d'1m70 dans un plaid![]()
Bon courage poulette
salut ma Clairette coupinette

c'est vrai qu'il va falloir trouver une autre option dans quelques temps, il risque de me dépasser d'une tête aussi en grandissant çuilà

il n'est pô méchant, mais qu'est ce qu'il est ch***

l'a de la chance d'être mon fiston chéri!!

mon éval est passée, je vais pouvoir lui accorder plus de temps!
je sais bien que c'est dans les moments les plus stress qu'il est le plus insupportable...classique!!
bonne soirée