IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Je suis partante pour la rencontre avant la rentrée mais je ne pense pas que je pourrai y allez car je n'arriverai sur Paris que le samedi 30 janvier (je viens de Bretagne et mon logement ne sera disponible qu'à partir du samedi)
ESI 2010-2013 à la pitié-salpetrière
-
Je vien de savoir que j'ete admise a cette ifsi je suis tres contente.
Mais j'aurai aimer savoir comment la premiere année se passe? les cours les stages? est ce que le premier moi est intensif?
Voila
Merci beaaucoup
on se retrouve en fevrier
P.S: sa minteresse de se rencontrer avant la rentrée du 1er fevrier , mais n y a til pas de pre rentre?
Merci
Mais j'aurai aimer savoir comment la premiere année se passe? les cours les stages? est ce que le premier moi est intensif?
Voila
Merci beaaucoup
on se retrouve en fevrier
P.S: sa minteresse de se rencontrer avant la rentrée du 1er fevrier , mais n y a til pas de pre rentre?
Merci
- camomille86
- Régulier
Alors pourquoi pas le 30 dans l'aprem?! On se fait un gouter!!! 

-
- Adepte
je serai bien d'accord de se rencontrer avant la rentrée si j'ai le temps bonne soirée
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Bonsoir !!!
Une rencontre serait sympa ... il faut décider du jour et de l'heure!!
Sinon j'ai un petit soucis... je ne savais pas si j'avais eu mon rappel pr l'hépatie B j'ai fait une sérologie des anticorps... et apparemment je ne suis pas immunisée... je comprends pas!
Bref je voulais savoir j'ai lu dans le dossier médical à remplir que si l'on avait été vacciné avant l'âge de 13 ans ce n'était pas la peine de faire cette sérologie... je peux aller au rdv du médecin agréé et il pourra me faire mon certificat d'aptitude... (bien sur je vais aller faire ce vaccin...)
j'ai déjà un rdv et le vaccin se fait en plusieurs mois non, ou il me suffit de faire le rappel?
je suis un peu perdue!
Une rencontre serait sympa ... il faut décider du jour et de l'heure!!
Sinon j'ai un petit soucis... je ne savais pas si j'avais eu mon rappel pr l'hépatie B j'ai fait une sérologie des anticorps... et apparemment je ne suis pas immunisée... je comprends pas!
Bref je voulais savoir j'ai lu dans le dossier médical à remplir que si l'on avait été vacciné avant l'âge de 13 ans ce n'était pas la peine de faire cette sérologie... je peux aller au rdv du médecin agréé et il pourra me faire mon certificat d'aptitude... (bien sur je vais aller faire ce vaccin...)
j'ai déjà un rdv et le vaccin se fait en plusieurs mois non, ou il me suffit de faire le rappel?
je suis un peu perdue!

ESI La Pitié Salpétrière 2010-2013
Hey je suis partante pour le 30 =)
Un petit café dans paris ca serait sympa
Un petit café dans paris ca serait sympa

- camomille86
- Régulier
Ben moi j'avais jamais été vacciné contre l'hépatite B car j'ai des cousins qui ont eu la sclérose en plaque suite à ca...du coup j'ai pas le choix j'ai fait quand même et j'ai eu ma 1ere injection aujourd'hui, la prochaine dans un mois puis la prochaine encore dans 2 mois. Donc c'est rapide, demande à ton médecin il te dira.
- camomille86
- Régulier
Pour la rencontre dites qui est partant pour le 30 vers 16h? Reste à trouver un café pour le moment je ne connais pas encore trop, vous en voyez un grand qui pourrait nous accueillir???
merci beaucoup!
ça me stresse je voudrai pas être recalé pour une connerie de vaccin....
je l'appelle demain matin!!!
sinon je viens de voir tu es de l'indre et loire toi aussi tu sera Parisienne d'adoption?
moi je suis de toulouse! tu es logée de quel côté ?
ça me stresse je voudrai pas être recalé pour une connerie de vaccin....

je l'appelle demain matin!!!
sinon je viens de voir tu es de l'indre et loire toi aussi tu sera Parisienne d'adoption?

moi je suis de toulouse! tu es logée de quel côté ?
ESI La Pitié Salpétrière 2010-2013
-
Oui moi je suis daccord pour le 30 mais si cest un dimanche a quoi cela sert exactement?
De plus personne peu me renseigner sur le premier moi de notre rentree comment cela se passe svp?
Merci beaucou
De plus personne peu me renseigner sur le premier moi de notre rentree comment cela se passe svp?
Merci beaucou
Je suis partante aussi pour cette rencontre! Je sais qu'il y a un macdo a coté du métro les golebins pas trés trés loins de la pitié.., je pense au macdo pke y'a plus au moins bcp de places! 

ESI 2010/2013 Ifsi Pitié Salpétrière
je suis également partante pour la rencontre!camomille86 a écrit :
Le parking à vélo ne craint pas du tout même pour un vtt??? parce que je risque d'avoir un appart dans le 13ème et ce sera surement plus simple pour moi d'y aller en vélo qu'en bus ou en métro. J'ai pas réussi à voir où étais l'ifsi dans l'hôpital, est-ce qu'il est simple à trouver???
Sinon j'aimerai proposer aux futurs étudiants de la promo 2010 une petite rencontre avant la rentrée pour être moins perdu le 1er jour et si certains habitent ds le même coin que moi faire le chemin ensembles...est-ce que ça en intéresserait certains???
Au sujet de l'endroit au se situt l'ifsi dans l'hôpital: il se trouve au niveau de l'entrée au 47 boulevard de l'hôpital (si je me trompe pas) c'est vers la gauche un peu au fond c'est pas très compliqué de le trouver. ( et puis je penses qu'on sera nombreux le 1er février il suffira de suivre la foule!!!

- camomille86
- Régulier
Le 30 c'est un samedi, c'est vrai que j'ai pensé au mac do aussi à coté des Gobelins, c'est pas cher et grand!!!!! (parce que le café à 2e à Paris beuh!) donc pourquoi pas là bas! Donc rdv au mac do des Gobelins le 30 janvier à 16h???? Ca roule?!
Ou sinon le mac do du boulevard de l'Hopital, au choix, il est pas mal aussi, y'a pt etre moins de places mais juste en face de notre future école!!!! 

Moi aussi je suis partante pour la rencontre! Le 30 a 16h
. Pourquoi pas le mcdo en fasse de notre futur ifsi .

ESI 2010/2013. 142ème LP APHP 

ça roule aussi pour ma part le 30, ou avant, peu importe!
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013