IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Y a-t-il des gens qui ont fait leur rentrée en septembre pour nous faire un petit compte rendu de leurs impressions sur le nouveau programme, l'organisation et les intervenants, le formateurs etc?
s'il vous plait.
Merci par avance.

Merci par avance.

ESI à la Pitié; Promo 2010-2013
Oui mais là tu es sur le forum de la Salpé, et à la Salpé il n'y a pas de rentrée en Septembre... et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiants de la Salpé qui traînent par ici ...
Si tu vas dans d'autres forums du site, tu trouvera surement ! J'ai vu des sujets à ce propos !
Bizzz !!
P.S. : Je vais essayer pour le 30... mais c'est pas sur ! Vous confirmerez si c'est au MAc do gobelin ou austerlitz

Si tu vas dans d'autres forums du site, tu trouvera surement ! J'ai vu des sujets à ce propos !
Bizzz !!
P.S. : Je vais essayer pour le 30... mais c'est pas sur ! Vous confirmerez si c'est au MAc do gobelin ou austerlitz
ESI promo 2010/2013 rentrée février
-
salut
moi aussi je fais partie de la bande !
je vous rejoins apres un report de un an pour la naissance de mon petit garçon qui a 6 mois aujourd'hui...je commence son adaptation a la crèche la semaine prochaine puis s'est parti pour 3 ans... j'espère réussir à m'organiser ! vous savez a peu près quand commenceront les premiers stages ? c'est la crèche qui me demande ça ! cool pour le samedi 30....si j y arrive je viendrais ... à bientot tout le monde...
moi aussi je fais partie de la bande !
je vous rejoins apres un report de un an pour la naissance de mon petit garçon qui a 6 mois aujourd'hui...je commence son adaptation a la crèche la semaine prochaine puis s'est parti pour 3 ans... j'espère réussir à m'organiser ! vous savez a peu près quand commenceront les premiers stages ? c'est la crèche qui me demande ça ! cool pour le samedi 30....si j y arrive je viendrais ... à bientot tout le monde...
concours APHP en octobre 2008. Formation professionnelle (actuellement auxiliaire de puériculture).
En effet, erreur de ma part, il ne doit pas y avoir de rentrée en septembre 

ESI à la Pitié; Promo 2010-2013
- camomille86
- Régulier
Bon alors récapitulons: rdv le 30 à 16h au mac do d'Austerlitz?? Ok? J'essayerai d'y aller un peu avant, j'essayerai de réserver des tables en haut et je mettrais un petit papier avec marqué promo 2010 pour que vous sachiez où aller!
Dernière modification par camomille86 le 12 janv. 2010 12:17, modifié 1 fois.
Oui mais on fait comment pour se reconnaître tous...
on vient en blouse blanche... lol
on vient en blouse blanche... lol

ESI La Pitié Salpétrière 2010-2013
- hugogo
- Fidèle
Salut les futurs collègues
Alors, le parking à vélo est juste devant l'IFSI Voila un plan d'l'hosto avec 'l'école des infirmières"en haut à gauche si ça peut vous aider;
http://www.aphp.fr/documents/PITIE-SALP ... triere.pdf
Si vous avez des questions sur l'IFSI n'hésitez pas mais ça risque d'être compliqué de vous répondre car je fini ma 2° année et je ne suis donc pas dans le même programme que celui que vous allez suivre
Sinon, nous pour nous reconnaitre le premier jour si ça peut vous aider nous nous étions tous habillés en rouge (la bouse blanche risque de ne pas être très "repérable" dans l'hosto...)
Bonne rentrée et n'oubliez pas de vous reposer jusqu'alors
Alors, le parking à vélo est juste devant l'IFSI Voila un plan d'l'hosto avec 'l'école des infirmières"en haut à gauche si ça peut vous aider;
http://www.aphp.fr/documents/PITIE-SALP ... triere.pdf
Si vous avez des questions sur l'IFSI n'hésitez pas mais ça risque d'être compliqué de vous répondre car je fini ma 2° année et je ne suis donc pas dans le même programme que celui que vous allez suivre
Sinon, nous pour nous reconnaitre le premier jour si ça peut vous aider nous nous étions tous habillés en rouge (la bouse blanche risque de ne pas être très "repérable" dans l'hosto...)
Bonne rentrée et n'oubliez pas de vous reposer jusqu'alors
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
-
Coucou a tous !
je fais aussi partie de la promo fevrier 2010 de la salpé et je voulais savoir siqqn avait deja des information sur l heure de rentrée .... et si le rdv au mc do etait ouvert a tous ???
je fais aussi partie de la promo fevrier 2010 de la salpé et je voulais savoir siqqn avait deja des information sur l heure de rentrée .... et si le rdv au mc do etait ouvert a tous ???
- camomille86
- Régulier
Super pour le plan merci! Pour le rdv mac do bien sûr c'est ouvert à tous! Le but c'est de se rencontrer avant le jour de la rentrée pour être moins paumés quand on va se retrouver au milieu de la masse d'élèves de la promo 2010, on aura déjà quelques visages familiers pour se repérer!! Et puis voir si par exemples des gens habitent ds le même coin pour faire la route ensemble ou des trucs de ce genre!!!!! Pour l'heure de rentrée c'est vrai on a rien, est-ce qu'on recevra une lettre de l'ifsi ou est ce que ce sera affiché qq part??? Comment ça se passe le 1er jour??
hey!
ce message risque de ne pas être compris par la majorité mais pas grave, vous verrez le jour J.
Pour ma part je viendrais avec mes attributs estudiantins, rabelaisiens,
(le 30), donc si certains en ont viendez avec!
rose powa^^
Choucroute!
ce message risque de ne pas être compris par la majorité mais pas grave, vous verrez le jour J.
Pour ma part je viendrais avec mes attributs estudiantins, rabelaisiens,

Choucroute!
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
Bonjour à tous !! Je suis affectée à la Pitié Salpétrière pour la rentrée du mois prochain ! Je vois que vous avez prévu de prendre un café le 30 histoire de faire connaissance ! Puis-je m'incruster ? Je ne connais personne et j'avoue que rencontrer un peu de gens avant serait sympa ! Dites moi si ça ne vous gêne pas, je veux pas m'imposer non plus ^^ !
Mai bien sur Juliette!! C'est ouvert à tous!! Au contraire plus on est mieux c'est!
ESI 2010/2013. 142ème LP APHP 

- camomille86
- Régulier
Bien sur Juliette c'est fait pour ca la rencontre donc aucun pb pour que tu viennes!!! Pas besoin de demander!!
Julzzz ne le prend pas mal mais j'ai qq mauvais souvenirs de faluchards qui faisaient vite dégénérer les soirées j'espère que tu n'es pas de ceux là! C'est sûr qu'avec tes attributs on va te reconnaitre!!!! Tu es de Belgique alors???
Julzzz ne le prend pas mal mais j'ai qq mauvais souvenirs de faluchards qui faisaient vite dégénérer les soirées j'espère que tu n'es pas de ceux là! C'est sûr qu'avec tes attributs on va te reconnaitre!!!! Tu es de Belgique alors???
Dernière modification par camomille86 le 12 janv. 2010 18:28, modifié 2 fois.
-
Moi je ne pourai pas samedi sa membete mais bon je ne vai pas vous demandé de changer c'est dommage mais bon o se retrouvera le 1er fevrier tempis.
Cest bizare qu'il n y est pas de pré rentré non?Personne ne sais comment se passe le 1 mois?
Merci beaucou
Cest bizare qu'il n y est pas de pré rentré non?Personne ne sais comment se passe le 1 mois?
Merci beaucou
Bonsoir à tous, moi ce qui m'inquiete un peu c'est de ne pas savoir ce qu'il faut ramener comme papiers pour la rentrée, je veux dire pour l'inscription à la sécu étudiante, payer les frais de scolarité, etc...
J'espere qu'on va nous envoyer un courrier pour nous expliquer tout ça!
J'espere qu'on va nous envoyer un courrier pour nous expliquer tout ça!

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière