IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Tours CHU
Bonjour à tous!Enfin la réponse et je rejoint l'IFSI le 1er février!!Pour ce qui est des logements j'ai trouver pas mal d'annonces sur internet en tapant logement étudiants tours sur google et je vais en visiter samedi.
-
Salut, je suis dans le même cas que toi et donc recherche également un appart' en un temps chrono !! Connais-tu un peu Tours ? Parce que moi pas du tout et je ne sais pas dans quel quartier chercher :s
moi aussi je cherche un appart!
Je pourrais me déplacer que le 18...alors si vous avez des plans pour des appart que vous avez visités (mais pas pris^^) tenez moi au courant en mp svp!!!
Merci et bonnes recherches!
Je pourrais me déplacer que le 18...alors si vous avez des plans pour des appart que vous avez visités (mais pas pris^^) tenez moi au courant en mp svp!!!
Merci et bonnes recherches!
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
-
sayes appart trouver!!je suis passé par l'agence bed and school et plutôt pas mal comme agence.J'ai trouver dnas le quartier Grandmont juste à côté du parc et la fille m'a dit que c'était un quartier sympa avec beaucoup d'étudiant et a 2min de l'école et il y a tout à proximiter donc pas besoin d'allé dans le centre de Tours.Donc je vous conseille de chercher là en plus les appart sont sympa bon pas très grand par contre.Et avec cette agence là ils leur reste des appart de libres.bon courage
merci audrey4401!Audrey4401 a écrit :sayes appart trouver!!je suis passé par l'agence bed and school et plutôt pas mal comme agence.J'ai trouver dnas le quartier Grandmont juste à côté du parc et la fille m'a dit que c'était un quartier sympa avec beaucoup d'étudiant et a 2min de l'école et il y a tout à proximiter donc pas besoin d'allé dans le centre de Tours.Donc je vous conseille de chercher là en plus les appart sont sympa bon pas très grand par contre.Et avec cette agence là ils leur reste des appart de libres.bon courage
d'autres personnes ont des noms d'agences ou de sites internet? svp! (des sites qui ont vraiment donnés quelque chose au bout pas ceux qui te répondent milles fois "c'est déjà pris!^^)
merci.....
-
Merci Audrey ! Bon je vais chercher le w-e prochain par la bas alors
bonne fin de w-e et @ bientôt j'imagine !

bonne fin de w-e et @ bientôt j'imagine !
bouh... tous les appart sont pris ou quoi?
les agences : soit c'est pris soit ils abusent niveau honoraire!
les particuliers....j'en trouve pas!!
je désespère...

les agences : soit c'est pris soit ils abusent niveau honoraire!
les particuliers....j'en trouve pas!!
je désespère...

-
bienvenue au club, c'est la cata ! bon courage !
-
coucou, oui c'est pas la bonne période pour chercher un appart là. s'il y a besoin je peux dépanner une personne quelques temps bien ke j'ai un petit studio.je suis à tours centre , à environ 30 minutes en bus de l'école et en voiture 15minutes; je suis en liste principale donc rentrée le 1er février. courage à toutes et n'hésitez pas si besoin. à bientot 

-
moi aussi si il y a besoin je peux dépanner quelqu'un le temps de trouver quelque chose.Idem rentrée le 1er février!Et je suis a 5min de l'école en voiture.C'est pas très grand mais pour du temporaire sa peux le faire!
Allez voir sur le site "le bon coin", il y a pas mal de location. Moi c'est comme ca que j'ai trouvé mon appart' 

merci!
bon je perd pas espoir alors! je me donne encore 2 semaines avant de désespérer totalement!^^
bon je perd pas espoir alors! je me donne encore 2 semaines avant de désespérer totalement!^^
- tampopololo
salut
félicitation à tous pour votre entrée àl'IFSI
pour les logements passez à l'école il y a pleins d'anonces de particuliers sur le tableau
félicitation à tous pour votre entrée àl'IFSI

pour les logements passez à l'école il y a pleins d'anonces de particuliers sur le tableau

-

-
Et que dit ce dossier?il y a des informations sur les vacances?Les heures de cours?les stages?