Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
ah super pour toi! Est ce que tu pourrais me dire tes notes ???
Car moi aussi j'avais enovyer une lettre mais jai toujours pas eu de réponses ...
Donc je commences à desesperer ... :/
Mercii d'avance et encore félicitations!
Bisous
Car moi aussi j'avais enovyer une lettre mais jai toujours pas eu de réponses ...
Donc je commences à desesperer ... :/
Mercii d'avance et encore félicitations!
Bisous
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

Non, c'est l'ifsi de moisselles qui ma appelé je suis trop loin sur la liste complémentaire de l'APHP pour y être accepter.
Alors mes notes c'était :
Test psychotechnique : 16
Culture général : 7.25
Oral : 10
Ne perd surtout pas espoir parce que au téléphone, la gentille secrétaire ma dis qu'il restait encore des place disponible. Cet IFSI est juste à coter de chez moi j'ai passe mon concours 2 fois la bas sans l'avoir et sur leur liste principal il ne sont en général que 20 à 22 sur 44 places. Donc je pense que c'est toujours faisable.
Test psychotechnique : 16
Culture général : 7.25
Oral : 10
Ne perd surtout pas espoir parce que au téléphone, la gentille secrétaire ma dis qu'il restait encore des place disponible. Cet IFSI est juste à coter de chez moi j'ai passe mon concours 2 fois la bas sans l'avoir et sur leur liste principal il ne sont en général que 20 à 22 sur 44 places. Donc je pense que c'est toujours faisable.
je suis en lc aphp...ca peux m'aider pour aller dans un autre ifsi? comment tu as fait?
J'ai envoyer des lettres de "motivation" dans tous les IFSI de ma région qui faisait une rentré en Février et finalement c'est Moisselles qui m'ont appelé les premiers.
Avec cette lettre j'y ai joint mes notes.
Tu es combien sur cl ?
Avec cette lettre j'y ai joint mes notes.
Tu es combien sur cl ?
je suis 66...
a ouai moi j'étais 201 ème et pourtant j'ai été prise ailleur
C'est vrai il reste des places ?
Je sais pas si je dois appeler ou pas ... :/ J'aimerais savoir mais d'un autre coté je sais pas si ca se fait ...
En tout cas, félicitations encore!
Bonne soirée
Je sais pas si je dois appeler ou pas ... :/ J'aimerais savoir mais d'un autre coté je sais pas si ca se fait ...
En tout cas, félicitations encore!
Bonne soirée

Je pense que tu peux appeler au moins il verront que tu es motivés et si il reste une place peut être sera t-elle pour toi. Je pense qu'il faut tout tenter si tu veux vraiment rentré la bas c'est faisable à toi de jouer 

D'accord!merciii!:)
Je ferrai ca demain!;)
Bisous
Je ferrai ca demain!;)
Bisous

tu connait les ifsi qui font la rentrée de février hors aphp?
Non mais regarde sur internet c'est comme ça que j'ai trouver.
Tiens moi au courant, peut être que l'on sera dans la même classe =)mamaion2 a écrit :D'accord!merciii!:)
Je ferrai ca demain!;)
Bisous
je vais regarder sur @, le pire je suis AS j'ai recu un courier pour me dire meme si je suis pris je n'aurai pas de financement!!! c'est a dire il faut aussi trouver un ifsi qui peut me financer la formation...c'est compliqué tout ca
- boolapatate
- Forcené
slt tt le monde
j'ai appelé ce matin on ma pas plus renseigné que la dernière fois , si on est pas pris on reçoit une lettre..... je trouve ça bizarre mais bon....
j'ai appelé ce matin on ma pas plus renseigné que la dernière fois , si on est pas pris on reçoit une lettre..... je trouve ça bizarre mais bon....