IFSI Marmande
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI Marmande
Bonjour tout le monde
Je souhaite passer le concours de l'IFSI de Marmande... y en t'il parmi qui étudie dans cet établissement ???
Si oui, j'aurais deux petites question ????
Comment ce sont passés vos tests psychotechniques ??? Avez vous eu quelques secondes chronométrées par question, ou 1h30 pour faire tout le test ???
Avez vous suivi une prépa ????
Merci d'avance de vos réponses ....
Je souhaite passer le concours de l'IFSI de Marmande... y en t'il parmi qui étudie dans cet établissement ???
Si oui, j'aurais deux petites question ????
Comment ce sont passés vos tests psychotechniques ??? Avez vous eu quelques secondes chronométrées par question, ou 1h30 pour faire tout le test ???
Avez vous suivi une prépa ????
Merci d'avance de vos réponses ....
31 ans, 3 enfants (2 garçons, 1 fille), et un 4ème (encore un garçon) pour fin septembre.
Je prépare le concours tranquillement chez moi avec mes livres et mes magazines santé ...
Je prépare le concours tranquillement chez moi avec mes livres et mes magazines santé ...
transfert d'IFSI
bonjour,
Moi je suis en première année à l'IFSI de Perigueux et je souhaiterai connaitre les modules étudiés en première année à marmande afin de demander mon transfert pour l'année prochaine.
Merci de votre réponse
a bientôt
Moi je suis en première année à l'IFSI de Perigueux et je souhaiterai connaitre les modules étudiés en première année à marmande afin de demander mon transfert pour l'année prochaine.
Merci de votre réponse
a bientôt
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont été collé, et effacé de ce sujet.

Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont été collé, et effacé de ce sujet.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: IFSI Marmande
bonjour cinderrela!! jaurais besoin de ton aide si tu le voulais bien! g passé le concours de marmande mé je suis a 3h de route et toujours aucun courrier... je suis MONTALS Emilie! merci enormement si tu peux voir! amicalement, cyberpoca
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
resultats concours 2009
bonjour! 
je me permets de vous envoyer un mail par le forum infirmiers.com comme vous êtes etudiante a lifsi de lariege. voila, si vous ou un de vos amis êtiez sur place vendredi en fin de journée ou samedi, je serais très reconnaissante si vous pouviez me communiquer le resultat du classement du concours infirmier! je suis MONTALS Emilie. vous pouvez (si vous êtes là biensur) me lenvoyer par MP ou mail. MERCI DE TOUT COEUR.
cyberpoca@hotmail.com

je me permets de vous envoyer un mail par le forum infirmiers.com comme vous êtes etudiante a lifsi de lariege. voila, si vous ou un de vos amis êtiez sur place vendredi en fin de journée ou samedi, je serais très reconnaissante si vous pouviez me communiquer le resultat du classement du concours infirmier! je suis MONTALS Emilie. vous pouvez (si vous êtes là biensur) me lenvoyer par MP ou mail. MERCI DE TOUT COEUR.
cyberpoca@hotmail.com
E.S.I. TARBES 2009/2012
Bonjour,
j'ai passé des concours, et je suis en train d'attendre les résultats impatiemment et je voulais me renseigner au sujet de votre IFSI, savez-vous si celle -ci est souvent déficitaire en nombre d'admis?
merci
j'ai passé des concours, et je suis en train d'attendre les résultats impatiemment et je voulais me renseigner au sujet de votre IFSI, savez-vous si celle -ci est souvent déficitaire en nombre d'admis?
merci
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Non, cet IFSI n'a jamais eu besoin de faire appel à des candidats hors liste complémentaire
-
- Habitué
Je fais parti de la promo 2009-2012 à Marmande je connais personne, ni la ville etc J'aimerai bien faire connaissance avec d'autre étudiants de cette meme promo
Avis aux amatrices/teurs!
Avis aux amatrices/teurs!
ESI 2009-2012 à Marmande
Ca donne quoi la rentrée dans cet IFSI du lot et garonne?
-
Bonjour a tous et a toutes,
je suis actuellement étudiante a Toulouse en biologie et je souhaite passer le concours en 2010 a Marmande.... J' ai déjà passer le concours l'an dernier mais je l'ai loupé de peu
...je suis un peu anxieuse a l'idée de le repasser et de le rater encore une fois...je voudrais savoir combien en 2009 il y a eu de candidats et pour combien de postes?
Merci d'avance pour la réponse....
et bon courage a tous
....!!
je suis actuellement étudiante a Toulouse en biologie et je souhaite passer le concours en 2010 a Marmande.... J' ai déjà passer le concours l'an dernier mais je l'ai loupé de peu

Merci d'avance pour la réponse....
et bon courage a tous

bonsoir, j'ai passé le concours l'an dernier à agen, marmande et villeneuve. Je l'ai raté de peu (un point pour la moyenne). Sachant que pour agen nous étions 1200 pour 40 place, marmande 400 environ pour 35 place et villeneuve a peu près pareil si je me souvient bien. Je cherche le dossier d'inscription pour marmande. Je ne le trouve pas, si quelqu'un a le site, ça intéresserai bien. Bonne soirée et bon courage!
si c'est pareil que l'an passé, jusqu'à l'été dernier 2009, marmande etait le seul concours SANS SITE INTERNET, sans résultat visible rapidement!!! perdus ceux là hihi mais par ce forum, moi j'ai été vraiment aidée à distance l'an passé pour avoir mes résultats avant les courriers, faut demander aux etudiants de là, faut sentraider!!! bon courage
E.S.I. TARBES 2009/2012