Questions sur le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Re: Besoin de vos conseils

Message par celine_54120 »

Personnellement je suis en 1ere année au chu de Grenoble...
Et l'année dernière ils étaient déficitaires... Donc c'est peut être un bon plan.
( Surtout qu'il fait moins moche qu'à Paris... Et ya une vue magnifique sur les montagnes ^^)
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
asma93
Régulier
Régulier

Re: Questions sur le concours

Message par asma93 »

Merci du renseignement!! J'ai l'épreuve écrite le 14 avril il me reste donc 2mois à peu prés c'est fesable??!!
J'espère réussir ce concours!!!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ben oui mais bon faut t'y mettre quoi :?
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

+ 1

Mais bon 'faut voir le budget après :roll:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

L'avantage c'est que vu qu'c'est hyper étudiant comme ville...
Ya plein de résidences.

Mais c'est clair que c'est pas la seule ville étudiante de france :)

J'avoue que la vue sur les montagnes tous les matins en allant en cours... et pendant les cours... C'est un petit bonheur.
Surtout quand c'est tout blanc et ensoleillé.
Hum.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Oui mais en été il fait chaud chez vous :lol:
mais oui, Grenoble c'est magnifique.

Mais bon comme je le disais il faut qu'elle ait le budget pour faire le trajet en train, mais après si tu te retrouves sur la LC tu sauras qu'à Grenoble ils sont déficitaires et je pense que ça en intéressera d'autres :chine:

Bon courage à toi :clin:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
asma93
Régulier
Régulier

Message par asma93 »

ok ok merci!!
Anonyme2465

Message par Anonyme2465 »

Coucou!