Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perray Vaucluse
oooo non skalla ! tu peux pas nous faire ca..jme faisait une joie !
mais bon jpeux pas te reprocer d'ecouter ton coeur ... mais ca fait dla peine ...tellement peu de perssonne sont de perray vaucluse sur ce forum..et jtaime bien ...
bisou
mais bon jpeux pas te reprocer d'ecouter ton coeur ... mais ca fait dla peine ...tellement peu de perssonne sont de perray vaucluse sur ce forum..et jtaime bien ...
bisou
ba ui mai bon je tenvois uen de mes coupine!!
jviendrais vous voir comme meme! jveux pas l oublier et en plus am couzine sera en 2eme année! donc on se verras comme meme^^
ma copine arrive pas a aler sur le forum :s
jviendrais vous voir comme meme! jveux pas l oublier et en plus am couzine sera en 2eme année! donc on se verras comme meme^^
ma copine arrive pas a aler sur le forum :s
ESI chartres 2009/2012
c'est avec plaisir que je ferai connaissance avec ...pas beaucoup de monde sur le topic perray vaucluse...dommage ca aurait té bien de faire connaissance avan la rentrée!!!
- Tao3d
- Habitué
Bah voui on est pas beaucoup là
de mon coté, j'attends que ma DRH me re-contacte, j'aimerais bien qu'ils se bougent et savoir s'ils prennent en charge mes 3 ans (j'en doute fort) et sinon qu'ils me fassent une rupture conventionnelle grrrrrrr
si je n'ai pas de nouvelles ce soir, je les appelle 2 fois par jour a partir de demain!!
je crois que ca va etre raté pour les vacances ... a tout les coup je vais avoir toutes la paperasse a faire debut aout quand cheri-bibi aura ses jours
et vous autres vous fiancez comment??
lucyle tu es passée déjà pour confirmer ton inscription? je pense y aller vendredi déposer la lettre et le chèque
biz

de mon coté, j'attends que ma DRH me re-contacte, j'aimerais bien qu'ils se bougent et savoir s'ils prennent en charge mes 3 ans (j'en doute fort) et sinon qu'ils me fassent une rupture conventionnelle grrrrrrr
si je n'ai pas de nouvelles ce soir, je les appelle 2 fois par jour a partir de demain!!
je crois que ca va etre raté pour les vacances ... a tout les coup je vais avoir toutes la paperasse a faire debut aout quand cheri-bibi aura ses jours

et vous autres vous fiancez comment??
lucyle tu es passée déjà pour confirmer ton inscription? je pense y aller vendredi déposer la lettre et le chèque

biz

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
coucou tao...desolé ca faisait longtemps que j'etais pas venue , ca bosse dur dur avec les ptits monstres au CLSH! pour mon inscription j'avais envoyé le chèque mais ils me l'ont renvoyé (car c'est 171 au lieu de 175) avec tout le dossier d'inscription à remplir!
j'ai presque completer mon dossier manque la responsabilité civile et tous les exam du medecin et radio pulmonaire...ca en fait des choses a faire!
je suis pressée que tout ca soit bouclé...c'est fou avec toute la paperasse...ON laisse presque de coté la joie que ca nous procure d'integrer l"ifsi (quand je pense a la semaine qui a suivi les resultats!!)
donnez de vosnouvelles les filles! bizzz
j'ai presque completer mon dossier manque la responsabilité civile et tous les exam du medecin et radio pulmonaire...ca en fait des choses a faire!
je suis pressée que tout ca soit bouclé...c'est fou avec toute la paperasse...ON laisse presque de coté la joie que ca nous procure d'integrer l"ifsi (quand je pense a la semaine qui a suivi les resultats!!)
donnez de vosnouvelles les filles! bizzz
- Tao3d
- Habitué
Ahh oui j'y suis passée vendredi et effectivement le montant de l'inscription a changé
pour une fois que qqe chose est revu à la baisse c'est plutot bien
par contre ils ne m'ont pas donné le dossier, j'espère le recevoir la semaine prochaine pour commencer a voir ce que je dois réunir.... et ma DRH arggg coup de tel vendredi dernier, ca n'a rien donné de plus, elle m'a félicité pour le concours tu parles, ca me fait une belle jambe si je ne suis pas financée grrrr
j'ai RDV avec elle vendredi prochain, je sais qu'elle est en vacances tout le mois d'aout alors il faut vraiment qu'elle me donne une réponse avant, j'ai tellement peur que l'hopital où je bosse ne me finance pas et qu'ils me fassent la rupture trop tard arggg
enfin bref comme dirait pépin ... je verrais bien vendredi!!
tu vas bosser tout l'été avec les pti bouts? je crois que pendant mon année de cours AS, le stage en crèche est celui qui m'a le plus épuisé mdrrr ... ils sont gonflé d'energie les ptis monstres, la sieste est vraiment un instant de bonheur
On continue a se tenir au courant .....
alors les zautres, zetes où? nous ne sommes quand même pas que 2 sur ce forum a entrer à Perray!!!
Bizz

par contre ils ne m'ont pas donné le dossier, j'espère le recevoir la semaine prochaine pour commencer a voir ce que je dois réunir.... et ma DRH arggg coup de tel vendredi dernier, ca n'a rien donné de plus, elle m'a félicité pour le concours tu parles, ca me fait une belle jambe si je ne suis pas financée grrrr
j'ai RDV avec elle vendredi prochain, je sais qu'elle est en vacances tout le mois d'aout alors il faut vraiment qu'elle me donne une réponse avant, j'ai tellement peur que l'hopital où je bosse ne me finance pas et qu'ils me fassent la rupture trop tard arggg

enfin bref comme dirait pépin ... je verrais bien vendredi!!
tu vas bosser tout l'été avec les pti bouts? je crois que pendant mon année de cours AS, le stage en crèche est celui qui m'a le plus épuisé mdrrr ... ils sont gonflé d'energie les ptis monstres, la sieste est vraiment un instant de bonheur

On continue a se tenir au courant .....

alors les zautres, zetes où? nous ne sommes quand même pas que 2 sur ce forum a entrer à Perray!!!
Bizz

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Bonjour, bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis admise à perray vaucluse pour la promo 2009-2012!! j'espère rencontré du monde avant d'entrer dans l'école!! voila voila
Pour discuter entre admis c'est ici :IFSI Perray VaucluseLaineA a écrit :Bonjour, bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis admise à perray vaucluse pour la promo 2009-2012!! j'espère rencontré du monde avant d'entrer dans l'école!! voila voila

Promo 2009-2012
bonjour,
juste pour savoir les personnes qui passent par là envisage de passer le concours 2010 à perray vaucluse.
merci pour les eventuelles reponses
juste pour savoir les personnes qui passent par là envisage de passer le concours 2010 à perray vaucluse.
merci pour les eventuelles reponses
- booouriquet
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et pour répondre à juliep39 moi aussi je prépare le concours pour le passer a perray vaucluse au printemps qui arrive !!
Juste pour savoir, tu passe que celui la ou tu es inscrite à d'autres concours?
bisou à bientot
Juste pour savoir, tu passe que celui la ou tu es inscrite à d'autres concours?
bisou à bientot

Admise à l'APHP !! =D 91ème sur liste principale !!
Résultats Perray Vaucluse et CRF IDF ADMiiSEEE =D !!
ESI 2010-2013 =D
ESI 2010-2013 =D
coucou
je passe aussi le concours de l'APHP. Et toi?
je passe aussi le concours de l'APHP. Et toi?
- booouriquet
je passe aussi celui de l'AP-HP et celui de la Croix Rouge en plus de celui d'Epinay donc on verra bien !!
ESI 2010-2013 =D
ESI 2010-2013 =D
j'ai hésité pour la croix rouge mais qd j'ai vu le nombre de candidiat pour le nombre de place ca m'a decourager lol j'ai préférer garder mes sous. En tout cas je te souhaite bon courage.
- booouriquet
ok moi j'ai pas vu les chiffres pour la croix rouge mais je m'y suis inscrite pour avoir une chance de plus de réussir meme si je préfèrerais largement être prise a perray vaucluse !!
je te souhaite bon courage également et bonne réussite !!
si tu veux on pourra continuer à parler de temps en temps !! bisou
je te souhaite bon courage également et bonne réussite !!
si tu veux on pourra continuer à parler de temps en temps !! bisou
ESI 2010-2013 =D
ESI 2010-2013 =D
coucou je t'ai envoyé un MP hier. si tu veux que l'on continue a parler il n'y a pas de problemes on peut le faire en MP