IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Tours CHU
sinon on se fait des p'tits sandwichs et on mange pas loin de l'école, histoire de pas se stresser d'arriver en retard!^^
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
-
ouai pourquoi pas 

Kikou, alors moi je suis de lorient, en bretagne^^ et j'eménage le 29 janvier! Ouai un sandwich, pourquoi pas! Sinon pour faire simple, il y a auchan, macdo et quick qui sont à 5 minute de l'ifsi en voiture!
ESI 2010/2013 CHRU Tours
-
dydy44 t'es d'où exactement parce que moi aussi j'habite près de Nantes!!Sa pourrais être sympa en effet de ce faire des sandwich et de manger pas loin!
-
- Régulier
salut à tous!
Je serais parmis vous normalement le 1er février puisque je suis redoublante ... malheureusement mais bon lol!
j'habite horizon vert, à coté de l'ifsi.
Si vous avez des questions vous pouvez m'écrire en message privé.
bye
(suivez les conseils de tampopolo, elle est de très bons conseils
lol)
Je serais parmis vous normalement le 1er février puisque je suis redoublante ... malheureusement mais bon lol!
j'habite horizon vert, à coté de l'ifsi.
Si vous avez des questions vous pouvez m'écrire en message privé.
bye
(suivez les conseils de tampopolo, elle est de très bons conseils

- turtle_450
Salut !
Moi aussi je suis tentée par le piquenique sandwich près de l'IFSI le lundi midi.
Quelqu'un sait quel genre d'emploi du tps on aura? Je veux dire à quoi ressemble une semaine à l'IFSI niveau cours, horaires...?
Moi aussi je suis tentée par le piquenique sandwich près de l'IFSI le lundi midi.
Quelqu'un sait quel genre d'emploi du tps on aura? Je veux dire à quoi ressemble une semaine à l'IFSI niveau cours, horaires...?
-
- Régulier
l'emploi du temps change toutes les semaines! les plannings sont affichés environ 15 jours avant. nous avons en gros 35 heures par semaine, on ne commence pas avant 8h30 et on finit au plus tard à 18h logiquement.
Apres, je vous dis ça pour l'année dernière, mais avec la nouvelle réforme je ne sais pas si ça change ou pas
Apres, je vous dis ça pour l'année dernière, mais avec la nouvelle réforme je ne sais pas si ça change ou pas
salut a tous!
Dans un premier temps je tenais à feliciter tous ceux qui sont recus!
J'ai egalement passé ce concours et je suis 158e sur liste d'attente donc c'est encore ratée pour moi!
Je voulais juste savoir si quelqu'un savais ou il en sont sur liste d'attente, et jusqu'ou sont il remontée l'année derniere.
Je sais bien que j'ai aucune chance car je suis bien trop loin, mais bon c'est pour info des fois qu'un miracle ce produirait!
Merci a tous!
Dans un premier temps je tenais à feliciter tous ceux qui sont recus!
J'ai egalement passé ce concours et je suis 158e sur liste d'attente donc c'est encore ratée pour moi!
Je voulais juste savoir si quelqu'un savais ou il en sont sur liste d'attente, et jusqu'ou sont il remontée l'année derniere.
Je sais bien que j'ai aucune chance car je suis bien trop loin, mais bon c'est pour info des fois qu'un miracle ce produirait!
Merci a tous!
-
- Régulier
Salut à toi, ne perds pas espoir!
L'année dernière nou sommes remontés jusqu'à environ 80ème sur liste complémentaire, j'étais 70èm et j'ai été prise.mais les années d'avant on m'avait dit qu'il y'en avait presque 200 voir toute la liste de prise. Tout dépend des années.
Appelle le secrétariat de l'école, elle va te dire où ils en sont.
L'année dernière nou sommes remontés jusqu'à environ 80ème sur liste complémentaire, j'étais 70èm et j'ai été prise.mais les années d'avant on m'avait dit qu'il y'en avait presque 200 voir toute la liste de prise. Tout dépend des années.
Appelle le secrétariat de l'école, elle va te dire où ils en sont.
-
- Régulier
bonjour , j'ai également passé le concours a tours en octobre dernier et j'étais 59eme, enfin 42 eme aux dernieres nouvelles (vu les 17 désistements qu'il y a eu)
et je voulais te demander , "afleurdetoi49", les chiffres dont tu parles dans ton message ,sont pour une session qui faisait sa rentrée en février ou en septembre ?
Merci d'avance , et bon courage a tous =)
et je voulais te demander , "afleurdetoi49", les chiffres dont tu parles dans ton message ,sont pour une session qui faisait sa rentrée en février ou en septembre ?
Merci d'avance , et bon courage a tous =)
il n'y a pas de rentrée en septembre au CHRU de tours. (je crois)
donc c'était pour février!
donc c'était pour février!
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
-
- Régulier
c'est pour février dernier! la rentrée février 2009. Appelle le secrétariat pour savoir pour cette année, elle va te dire où ils en sont.
-
- Régulier
oui je ferais demain car là ca doit etre fermé. merci ,ca me redonne un peu d'espoir vos propos là =) parce que je l'avai bel et bien perdu...
-
- Régulier
A moins que quelqu'un ait appelé aujourd'hui pour le nombre de désistements ???