les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Hello les mums!
Une bonne nouvelle : test pipi + ce matin!
Chuis très contente!
Une bonne nouvelle : test pipi + ce matin!

Chuis très contente!

- madouce
- Modérateur
Tulipe a écrit :Hello les mums!
Une bonne nouvelle : test pipi + ce matin!![]()
Chuis très contente!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
SUPER TULIPE!!! BIENVENUE AU CLUB!! ça fait un bb de septembre ça?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Habitué
Bonjour et bonne année à toutes.
Pour les prénoms, si mon petit troisième avait été une fille çà aurait été une petite Rose (le papa n'aimait pas, mais bon...). Sinon, j'aime bien Hortense (j'ai un doute sur l'orthographe) et Edwige.
Pour les prénoms, si mon petit troisième avait été une fille çà aurait été une petite Rose (le papa n'aimait pas, mais bon...). Sinon, j'aime bien Hortense (j'ai un doute sur l'orthographe) et Edwige.
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
- lola normande
- Star VIP
Bravo Tulipe !!!
J'aime beaucoup Rose également. Et Lili aussi ( en hommage à Zianya et à Johnny Depp )
J'aime beaucoup Rose également. Et Lili aussi ( en hommage à Zianya et à Johnny Depp )
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Merci les filles!
Ben oui, je pense que ça fait un bébé en septembre!
Chuis un peu déboussolée!
Je vais faire une PDS pour être plus sûre? Donnez moi vos avis de mamans confirmées! 
Ben oui, je pense que ça fait un bébé en septembre!
Chuis un peu déboussolée!

- MissPurple
- Star VIP
oui fais en une ça te donnera une idée de la date de la grossesse
et prends rendez vous chez le gygy
je pense qu'à nous toutes ou presque on pourra te conseiller pendant ta grossesse enfin si tu en as besoin bien sur!
Rose Mina voulait qu'on l'appelle comme ça (forcément c'est sa période) mais heu c'est moi qui n'aime pas je trouve ça trop court...à choisir je préfère Violette mais yann n'aime pas

Rose Mina voulait qu'on l'appelle comme ça (forcément c'est sa période) mais heu c'est moi qui n'aime pas je trouve ça trop court...à choisir je préfère Violette mais yann n'aime pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss P : mina c'est beaucoup plus long que RoseMissPurple a écrit :Rose Mina voulait qu'on l'appelle comme ça (forcément c'est sa période) mais heu c'est moi qui n'aime pas je trouve ça trop court...à choisir je préfère Violette mais yann n'aime pas

Sinon ma belle-soeur est en train d'accoucher, alors a quand l'arrivée du petit Marius

Dernière modification par malou70 le 19 janv. 2010 16:04, modifié 1 fois.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ah j'oubliais Félicitations Tulipe 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
J'ai un couple d'amis qui ont appelé leurs trois filles : Océane, Coline & Marinelola normande a écrit :Coline ...

Miss P une petite Gertrude c'est sympathique

- lola normande
- Star VIP
Bah si tu trouves que Rose c'est trop court, y a aussi Roselyne ...MissPurple a écrit :oui fais en une ça te donnera une idée de la date de la grossesseet prends rendez vous chez le gygy
je pense qu'à nous toutes ou presque on pourra te conseiller pendant ta grossesse enfin si tu en as besoin bien sur!

Lola normande
lola normande a écrit :Bah si tu trouves que Rose c'est trop court, y a aussi Roselyne ...![]()

Rosie
- madouce
- Modérateur
:bravo: Malou TATA!!!!!!!! Ben on souhaite que tout se passe bien pour la venue du petit Marius!!!! :bise: Et bon courage à la Wonder-tata!!!!malou70 a écrit :Sinon ma belle-soeur est en train d'accoucher, alors a quand l'arrivée du petit Marius, bon je file je dois aller acheter le journal (demande de la maman), aller chercher le tire-lait commandé et le coussin d'allaitement commandé qui arrivait aujourd'hui chez Aub***
et chercher les caisses de Champagne (demande du Papa), en gros tout plein de trucs

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Tu crois pas si bien dire j'ai demandé un poste d enuit pour 6 mois, pour résoudre leur pbm de nounou, donc la nuit au taff, et le jour babysitter.madouce a écrit ::bravo: Malou TATA!!!!!!!! Ben on souhaite que tout se passe bien pour la venue du petit Marius!!!! :bise: Et bon courage à la Wonder-tata!!!!
Miss P moi j'aime beaucoup Roselyne, en plus tu pourras lui acheter des crocs rose

youhou!!!! nikel tulipe!! bienvenue au club des futures mamans!
Sinon pour les prénoms, j'aime aussi violette, Léone, Pia et Jeanne pour les filles, Léon et Ernest pour les ti bobby!
Tain le casse-tête quand-même cette affaire de prénoms...
Euh et sinon tite question cododo: existe-t-il des berceaux qui ont un côté normalement haut et un bien plus bas (genre 20 cm au dessus du matelas) du côté qui se fixe au lit des parents? Parce que le berceau avec qu'un côté ça m'embête un peu...
Et pour le lait maternel, à partir de quand est-il possible de le tirer et de le donner parfois au biberon sans mettre en péril l'allaitement?
Sinon pour les prénoms, j'aime aussi violette, Léone, Pia et Jeanne pour les filles, Léon et Ernest pour les ti bobby!
Tain le casse-tête quand-même cette affaire de prénoms...
Euh et sinon tite question cododo: existe-t-il des berceaux qui ont un côté normalement haut et un bien plus bas (genre 20 cm au dessus du matelas) du côté qui se fixe au lit des parents? Parce que le berceau avec qu'un côté ça m'embête un peu...
Et pour le lait maternel, à partir de quand est-il possible de le tirer et de le donner parfois au biberon sans mettre en péril l'allaitement?