le mariage
Modérateur : Modérateurs
>dada a écrit :j'ai un peu de mal avec le cérémonial des Eglises
je pose mes fesses tout le monde se lève
je me lève tout le monde se pose
je suis au cantique de la page 121 , le prêtre lui est à la page 252
au moment ou je me met à la page 252 ,il se met à la page 121
je monte dans les aigus il descent dans les graves
il descent dans les graves je monte dans les aigus .
Mais c'est marrant d'être en décalage ...
ça ne m'etonne pas du tout de toi ça Dada!!!

- boup
- Silver VIP
boh pas pire que d'essayer de faire de la monnaie avec la quete du curé sous pretexte que t'as pas de monnaie et juste un billet de 10euros...si si y en a qui en sont capables j'vous laisse imaginer la gueule de l'enfant de coeur!!
ca et je te dis que le curé a des nike aux pieds....mais non il a pas de baskets,bref, comment se faire reperer par le curé!!
ah y a moyen de bien se marrer dans une eglis!!
ca et je te dis que le curé a des nike aux pieds....mais non il a pas de baskets,bref, comment se faire reperer par le curé!!
ah y a moyen de bien se marrer dans une eglis!!
ça me rapl le mariage d'une cousine quand j'avais 7 ans à peine...je me suis bien fait repérée par le curé et par tout le monde...
le curé faisait son blabla et je buvais ses paroles...j'etais tres impressionnée alors tout d'un coup je me leve du banc et je dis (un peu trop fort au gout de ma mere surtout que c'etait un moment de recueillement) "ba maman tu vois que dieu il existe"
ma mere n'a jamais eu aussi honte je crois...
et pour la peine le curé m'a choisi pr faire la quete à la fin de la ceromonie...j'etais ravie...et mm pas il m'a donné une petite piece le bougre...
le curé faisait son blabla et je buvais ses paroles...j'etais tres impressionnée alors tout d'un coup je me leve du banc et je dis (un peu trop fort au gout de ma mere surtout que c'etait un moment de recueillement) "ba maman tu vois que dieu il existe"
ma mere n'a jamais eu aussi honte je crois...
et pour la peine le curé m'a choisi pr faire la quete à la fin de la ceromonie...j'etais ravie...et mm pas il m'a donné une petite piece le bougre...
désolée d'êtresi absent du site mais on attend notre nvelle freebox depuis le déménagement !
merci pour vos réponses !
et bien le mariage est demain !!!! je dors chez mes parents ce soir pendant que mon aimé fait la bringue avec son témoin !
une surprise de taille (sens propre et figuré ) l'attend demain puisqu'il ne sait pas comment je suis habillée, ni coiffée, ni mon bouquet....
la version officielle est que j'ai fait faire un haut par une couturière avec pantalon et talons... mais réponse en image bientôt....
accessoirement mon bébé va très bien on est toujours dans le 7ème mois et j'ai pris 8 kilos
mon bouquet ira à ma grand mère, pour le bleu je porterai un saphir de mon arrière grand mère, le c'est une culotte de ma mère
, le vieux un soutif
...............
ne vous mariez pas enceinte de plus de 7 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

merci pour vos réponses !

et bien le mariage est demain !!!! je dors chez mes parents ce soir pendant que mon aimé fait la bringue avec son témoin !

une surprise de taille (sens propre et figuré ) l'attend demain puisqu'il ne sait pas comment je suis habillée, ni coiffée, ni mon bouquet....
la version officielle est que j'ai fait faire un haut par une couturière avec pantalon et talons... mais réponse en image bientôt....
accessoirement mon bébé va très bien on est toujours dans le 7ème mois et j'ai pris 8 kilos

mon bouquet ira à ma grand mère, pour le bleu je porterai un saphir de mon arrière grand mère, le c'est une culotte de ma mère

ne vous mariez pas enceinte de plus de 7 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Franchement ça me fait trop rêver le mariage....peut être parce que je ne pense pas que je le vivrais un jour!!!
(problème d'incompatibilité dans mon esprit)
En tout cas je trouve qu'un couple n'est jamais aussi beau que le jour de son mariage
(si c'est un réel mariage d'amour bien sûr!)

En tout cas je trouve qu'un couple n'est jamais aussi beau que le jour de son mariage

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
bon et toi qui a fauté avant le mariage, tu régularises la situation quand hein ?????tilapin13 a écrit :ben c'est bien pour ça que je t'admire!!!!
Moi il en serait hors de question!!!!!
Tous mes voeux de bonheur et passez une très bonne journée demain!!!
Nutella et Terminator, tous mes voeux de bonheur, en attendant vivement les photos

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- adrénaline_
- Insatiable
-
- Silver VIP