Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Haut de Seine
coucou j'espere que vous aller bien
je m'apelle lydia est j'habite le 92 sud, y t'il des personnes habitant le 92 (antony, plessis-robinson, chatenay-malabry...) et qui prepare le concours seul??
sa serai bien de s'entraider

je m'apelle lydia est j'habite le 92 sud, y t'il des personnes habitant le 92 (antony, plessis-robinson, chatenay-malabry...) et qui prepare le concours seul??

sa serai bien de s'entraider

Dernière modification par Juju5544 le 18 janv. 2010 19:08, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Concours Ile de France
coucou j'hesite à m'inscrir à l'ifsi d'étampes, qui connait?et ou se trouve en general les stages?merci beaucoup
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si y'a un site pour l'ifsi d'orsay.
Je souhaiterais savoir si y'a un site pour l'ifsi d'orsay.
Besion d'aide
Bonjour, actuellement en classe de terminale j'aimerais envoyer mon dossier d'inscription à l'ifsi de Corbeil Essonnes mais je ne sais pas à quelle adresse le renvoyer car il y a 2 adresse differentes:
Institut de formation en soins infirmier
59 bd Henri Dunant
91106 CORBEIL ESSONNES CEDEX
et
Direction générale des instituts de formation
Chemin des Mozards
pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance.

Institut de formation en soins infirmier
59 bd Henri Dunant
et
Direction générale des instituts de formation
Chemin des Mozards
pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance.

Re: Besion d'aide
salut
Appelle les ce sera plus simple !! Ou va voir dans l'onglet Concours et "Liste des IFSI" , les IFSI y sont répertoriés avec adresse et numéro de téléphone.
Appelle les ce sera plus simple !! Ou va voir dans l'onglet Concours et "Liste des IFSI" , les IFSI y sont répertoriés avec adresse et numéro de téléphone.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Re: CONCOUR CORBEIL ESSONNES
Envoie à celle-là. Tu as vérifié s'ils ont un site internet ? ça peut simplifier les démarches...ELiiZa91 a écrit :Institut de formation en soins infirmier
59 bd Henri Dunant
Promo 2009-2012
Bonjour, j'habite dans le 94 et je pense aller dans un IFSI à Paris.
Comment vous faites pour choisir ? Y en a tellement
Comment vous faites pour choisir ? Y en a tellement

-
bonjour à tous! j'ai lu que certains IFSI faisaient une rentrée en septembre et d'autres au mois de février. J'ai fait le concours du 16 mars, je suis sur LC et j'aimerais intégrer l'IFSI d'avicennes dont la rentrée se fait en février. est-ce que je peux y aller ou dois-je repasser le concours de l'APHP?
Quelle école choisir ?
Bonsoir,
voilà j'aurai besoin de vos avis !!
J'ai été admise, à l'ap-hp, à la croix rouge et à l'ifsi theodore simon à neuilloy sur marne.
Maintenant, j'hésite entre faire mes études à l'ap-hp et à l'ifsi théodore simon.
Je ne sais pas si faire ces études à l'ap-hp est plus valorisant ou enfin bref en gros qu'est-ce que ça change ?
J'aimerai juste avoir vos témoignage afin de faire le bon choix, enfin déjà je laisse ma place à la croix rouge !
merci par avance
voilà j'aurai besoin de vos avis !!
J'ai été admise, à l'ap-hp, à la croix rouge et à l'ifsi theodore simon à neuilloy sur marne.
Maintenant, j'hésite entre faire mes études à l'ap-hp et à l'ifsi théodore simon.
Je ne sais pas si faire ces études à l'ap-hp est plus valorisant ou enfin bref en gros qu'est-ce que ça change ?
J'aimerai juste avoir vos témoignage afin de faire le bon choix, enfin déjà je laisse ma place à la croix rouge !
merci par avance
ESI 2010/2013 VE
-
Date d'entrée aux concours IFSI session septembre 2011
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des dates d'inscription aux concours IFSI pour la rentrée de Septembre 2010 en Ile-de-France et, combien peut on passer de concours ?
Merci par avance de votre réponse.
Amandine
Je suis à la recherche des dates d'inscription aux concours IFSI pour la rentrée de Septembre 2010 en Ile-de-France et, combien peut on passer de concours ?
Amandine
Re: Date d'entrée aux concours IFSI session septembre 2011
Pour septembre 2010 c'est râté 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Date d'entrée aux concours IFSI session septembre 2011
Oulà! T'es sacrément en retard toi!Amandine Raynal a écrit :Bonjour à tous,
Amandine

Allez, c'est pas grave! Bonne chance!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Oups je voulais dire pour la rentrée de 2011.
-
Concours 2011 Paris / RP - où s'inscrire ?
Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur le forum je cherche des infos sur les différents IFSI Paris / Région parisienne.
J'ai les dates des inscriptions et du concours pour les IFSI de l'AP-HP mais je sèche sur les autres IFSI
Afin de multiplier mes chances j'aimerai en effet passer plusieurs session
Où pourrais-je trouver la liste des IFSI qui ne dépendent pas du concours de l'AP-HP ?
Merci !! et bon courage pour vos révisions
Petite nouvelle sur le forum je cherche des infos sur les différents IFSI Paris / Région parisienne.
J'ai les dates des inscriptions et du concours pour les IFSI de l'AP-HP mais je sèche sur les autres IFSI

Où pourrais-je trouver la liste des IFSI qui ne dépendent pas du concours de l'AP-HP ?
Merci !! et bon courage pour vos révisions