Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
oui sa va!! les profs ont étaient sympa avec les sujets!! 

esi 2009-2012 chu de grenoble
Non tu n'es pas seule !!! Idem !!!Lau59 a écrit :Je crois qu'on est vraiment à la bourre niveau partiels... Ils ne commencent que dans une semaine et demi (avec la C3 en groupe Lundi prochain)...
Comment vous pensez vous en être sorti(e)s ? Ca a été ?
M**de aux autres !!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
ayé!plus d'éval, plus de révisions!enfin libre!
éval en groupe sur la 5.1 ce matin!on s'est planté mais on s'en fout!c'est sur le papier maintenant, ça servira à rien de pleurer!
en tout cas, bon courage à ceux qui sont en plein ds les révisions ou les épreuves!
éval en groupe sur la 5.1 ce matin!on s'est planté mais on s'en fout!c'est sur le papier maintenant, ça servira à rien de pleurer!

en tout cas, bon courage à ceux qui sont en plein ds les révisions ou les épreuves!
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
Je t'envie, dur dur à la casa comme à l'IFSI en ce moment !!!
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Bonjour!!
Nous on a eu à rendre une fiche de lecture pour la C8 ue 6.1, on a eu un travail de groupe pour la C3 UE 5.1 et un travail perso avec situation en stage pour la C1 UE 3.1.
Ensuite, dans 10 jours, on a tout le reste sur 3 jours. Qui a eu les éval de la C7 (tout le droit, la déontologie et l'éthique), la C6 (philo, psycho, socio...), la C4 en traumato et pharmaco... bref: ça ressemble à quoi? En mode basique, ou très détaillé? Dur? J'aimerais me faire une idée de l'ampleur des révisions à produire....
Sachant que je connais les grandes fonctions et la bio fondamentale correctement, ainsi que la traumato, mais je ne sais rien en C3 et C6, et en C7, je suis dans la relecture... Quand à la pharmaco, je m'y noie....
Merci de vos infos, pour ceux qui ont déjà eu les partiels!!
Nous on a eu à rendre une fiche de lecture pour la C8 ue 6.1, on a eu un travail de groupe pour la C3 UE 5.1 et un travail perso avec situation en stage pour la C1 UE 3.1.
Ensuite, dans 10 jours, on a tout le reste sur 3 jours. Qui a eu les éval de la C7 (tout le droit, la déontologie et l'éthique), la C6 (philo, psycho, socio...), la C4 en traumato et pharmaco... bref: ça ressemble à quoi? En mode basique, ou très détaillé? Dur? J'aimerais me faire une idée de l'ampleur des révisions à produire....
Sachant que je connais les grandes fonctions et la bio fondamentale correctement, ainsi que la traumato, mais je ne sais rien en C3 et C6, et en C7, je suis dans la relecture... Quand à la pharmaco, je m'y noie....
Merci de vos infos, pour ceux qui ont déjà eu les partiels!!
salut Maroune01
pour les évaluations tu dois vraiment être un peu stressé car j'ai posté pas mal de sujets que j'ai eu sur le topic "évaluation.." et tu ne l'as même pas vu
je te taquine mais va quand même y faire un tour c'est instructif et surtout cela permet de dédramatiser les partiels
je sais qu'après avoir lu les sujets des autres j'y suis allée moins crispée
et puis c'est qu'un petit moment pas très agréable à passer
allez bisous
pour les évaluations tu dois vraiment être un peu stressé car j'ai posté pas mal de sujets que j'ai eu sur le topic "évaluation.." et tu ne l'as même pas vu

je te taquine mais va quand même y faire un tour c'est instructif et surtout cela permet de dédramatiser les partiels
je sais qu'après avoir lu les sujets des autres j'y suis allée moins crispée
et puis c'est qu'un petit moment pas très agréable à passer

allez bisous
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
Un topic évaluation !!?? Ou ça ????
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Là : http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 97302.html
Pierre-Yves (Peewai, quoi...)
Pensée du moment : Depuis que les toles ondulaient, les vaches n'en ont plus.
Bon bon, évaluation des UE 3.1 et 5.1 demain, youpi !!!
En fait je viens tout juste de remarquer (à la ramasse le gars ....) que l'IFSI avait regroupé les deux UE dans une même épreuve, c'est pas plus mal !! Mais 4 ECTS en jeu
Vivement la fin de ces partiels .. et le plus dur reste à venir !! Bon courage à toutes et à tous, on y arrivera !!!!

En fait je viens tout juste de remarquer (à la ramasse le gars ....) que l'IFSI avait regroupé les deux UE dans une même épreuve, c'est pas plus mal !! Mais 4 ECTS en jeu

Vivement la fin de ces partiels .. et le plus dur reste à venir !! Bon courage à toutes et à tous, on y arrivera !!!!
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Pour moi les partiels commencent demain avec :
lundi UE 1.1 psycho
mardi UE 1.3, 2.1, 2.4
mercredi UE 4.1, 2.11, 2.2 (dure journée)
Vivement mercredi soir
Et M**de à tous pour ces partiels!
Il faut les cartonner si on veut avoir des vacances d'été sans rattrapages ^^
Cyn'
lundi UE 1.1 psycho
mardi UE 1.3, 2.1, 2.4
mercredi UE 4.1, 2.11, 2.2 (dure journée)
Vivement mercredi soir
Et M**de à tous pour ces partiels!
Il faut les cartonner si on veut avoir des vacances d'été sans rattrapages ^^
Cyn'
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
- lutine-inculte
- Insatiable
Moi ca sera pour la première semaine de février!
Merde Merde à toi MISS-CYN!
Merde Merde à toi MISS-CYN!
ESI 2009/2012 à Rouen

- Eydis
- VIP
JE DEVIENS FOLLE
Je pleure j'en peux plus
Je craque complètement
Entre les devoirs de groupe avec les crétins de collègues qui sont pas foutus de décrocher leur téléphone ou de répondre à un email
Et tout le reste
J'en peux plus
Je pleure j'en peux plus
Je craque complètement
Entre les devoirs de groupe avec les crétins de collègues qui sont pas foutus de décrocher leur téléphone ou de répondre à un email
Et tout le reste
J'en peux plus
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Don't cry baby !.!.!.! ou plutôt pleure un bon coup.
J'aimerais pouvoir te rassurer mais je ne suis que du virtuel pour toi, mais tu vas y arriver
Silby
J'aimerais pouvoir te rassurer mais je ne suis que du virtuel pour toi, mais tu vas y arriver

Silby
44 ans, IDE aux Urgences