Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
il me semble qu'il y avait 4 postes ds les vosges l'an dernier, en tout cas il y a 4 stagiaires.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Rien que 4 postes?? 

Concernant le concours j'ai appellé le rectorat car je n'arrivais pas à retrouver les dates sur le forum.
Inscription du 23 février au 18 Mars sur internet et concours le 30 avril donc je pense qu'il aura bien lieu sinon ils n'auraient pas déjà prévu les dates.
Inscription du 23 février au 18 Mars sur internet et concours le 30 avril donc je pense qu'il aura bien lieu sinon ils n'auraient pas déjà prévu les dates.
mais oui y'a un concours puisqu'il y a des créations de postes
arretez de paniquer....
et ils ont été sympa de donner déjà la date de l'écrit, d'habitude, ils aiment pas trop diffuser ce genre d'info (ben oui, ça peut changer entre temps) et s'entendre dire après: "mais j'avais téléphoné et on m'a dit le 30!!!"
4 postes ds les vosges l'an dernier, ça ne veut rien dire....

arretez de paniquer....
et ils ont été sympa de donner déjà la date de l'écrit, d'habitude, ils aiment pas trop diffuser ce genre d'info (ben oui, ça peut changer entre temps) et s'entendre dire après: "mais j'avais téléphoné et on m'a dit le 30!!!"
4 postes ds les vosges l'an dernier, ça ne veut rien dire....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Donc pour l'écrit je ne dois pas tenir compte de la date!
Ca m'arrangeais bien pourtant de savoir d'avance car je devrai poser un jour et je ne pourrai pas le faire à la dernière minute.
Ca m'arrangeais bien pourtant de savoir d'avance car je devrai poser un jour et je ne pourrai pas le faire à la dernière minute.
je ne pense pas qu'ils modifient, puisque plusieurs aca passent à la même date (regroupement d'académies: même sujet,même jour, même heure)
mais imagine-toi de nouveau une pandémie quelconque qui vienne pointer son nez
donc si il y a modification, c'est en cas d'évènement grave (ils ont perdu les sujets!!!)
mais imagine-toi de nouveau une pandémie quelconque qui vienne pointer son nez

donc si il y a modification, c'est en cas d'évènement grave (ils ont perdu les sujets!!!)
Ah ok c'est vraiment en cas d'événements exceptionnels donc je vais prévoir de poser mon jour par contre en général c'est plutôt le matin ou l'après-midi?
l'aprèm, de 14 à 17h, et tant mieux parce que c'est pas tout pret non plus (nancy, neuves maisons...)
mais si t'es du 54, c'est déjà plus pret...
mais si t'es du 54, c'est déjà plus pret...
mais c'est qu'elle va nous porter la poisse celle-là !!blocop a écrit : mais imagine-toi de nouveau une pandémie quelconque qui vienne pointer son nez![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
rrrhooooo,tout de suite!!!!
je suis pour la paix mondiale moi
donne un autre exemple alors madame,si ma pandémie te fait peur.
tremblement de terre, cyclone, attaque terrorisme... ou une pandémie de joie de vivre

je suis pour la paix mondiale moi

donne un autre exemple alors madame,si ma pandémie te fait peur.
tremblement de terre, cyclone, attaque terrorisme... ou une pandémie de joie de vivre

-
- Adepte
Ok,donc il y aura un concours!
J'ai eu un peu peur en ne voyant rien sur le site de l'académie!
Effectivement,heureusement que ça se passe l'après midi,parce que pour moi,il y a de la route...

J'ai eu un peu peur en ne voyant rien sur le site de l'académie!
Effectivement,heureusement que ça se passe l'après midi,parce que pour moi,il y a de la route...
Bonsoir,
quelqu'un aurait-il déjà fait son CV, je suis en train d'essayer de faire le mien et je galère un peu ... je serait plutôt du style à faire sobre et basique mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendent ... bref, je rame lol Cela dit je rame beaucoup depuis que j'ai commencé à préparer ce concours !!! je dois approcher des côtes américaines !!!!
quelqu'un aurait-il déjà fait son CV, je suis en train d'essayer de faire le mien et je galère un peu ... je serait plutôt du style à faire sobre et basique mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendent ... bref, je rame lol Cela dit je rame beaucoup depuis que j'ai commencé à préparer ce concours !!! je dois approcher des côtes américaines !!!!

bienvenue par ici (loin des côtes qd même)
pour le CV,tu vas sur le post "CV" ou tu trouves des infos.
tu fais un cv traditionnel, et tu oublies ce qui n'a pas d'intéret ou de lien avec IDE scolaire (mais réfléchie, y'a toujours un lien

EX: si t'as le BAFA (pour faire des colos), ben tu mets (parce que c'est pas que faire le mariol animateur en centres de vacances

Après,pour les postes d'infirmière en service, t'as pas besoin de préciser que tu fais l'accueil, les soins,les transmissions....par contre, si c'est un service spécifique (centre de transfusion, bloc opératoire....) tu peux mettre les missions qui sont différentes.
si tu as participé à des formations personnelles individuelles ou collectives, tu le mets (ça prouve que tu te formes, même si c'est pas en lien avec la choucroute)
Aux dernières nouvelles toutes fraîches de ce matin , il y aura 28 postes à pourvoir + 1 en détachement et 2 pour des infirmieres handicapées, c'est cooollll !!! Ca motive un max !! N'oubliez pas les inscriptions commencent la semaine prochaine.
c'est super, moi j'avais eu vent de 16 ou 17 créations....donc là ça doit regrouper les départs à la retraite, les mutations extra académiques (qui pourtant n'ont pas encore eu lieu...)
de qui tu tiens ces infos?
ciao ciao
de qui tu tiens ces infos?
ciao ciao