concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- naima13006
- Insatiable
Re: quelles écoles choisir?
ta raison nora c'est public la blancarde!désolé pour la mauvaise info 

Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Bonjour,
Je suis en terminale S, et je voudrais passer le concours d'infirmière en 2010 a Lyon ! Seulement plusieurs concours sont a la meme date, et je voudrais savoir lequel choisir : Esquirol HCL, St Joseph St Luc et Rockfeller. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces 3 écoles et me conseiller une des 3 ?
Merci d'avance !
Je suis en terminale S, et je voudrais passer le concours d'infirmière en 2010 a Lyon ! Seulement plusieurs concours sont a la meme date, et je voudrais savoir lequel choisir : Esquirol HCL, St Joseph St Luc et Rockfeller. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces 3 écoles et me conseiller une des 3 ?
Merci d'avance !
-
bonsoir,
j'aimerais aller sur la region parisienne mais je ne sais pas comment faire pour choisir un ifsi plus qu'un autre..
j'aimerais aussi quelques renseignements sur l'ifsi de pontoise...
je dois l'avouer je commence un peu a paniquer...
j'aimerais aller sur la region parisienne mais je ne sais pas comment faire pour choisir un ifsi plus qu'un autre..
j'aimerais aussi quelques renseignements sur l'ifsi de pontoise...
je dois l'avouer je commence un peu a paniquer...
C'est vrai que cette année c'est très dur !
Le concours de PACA & de Rhônes Alpes tombent le même jour : le 27 mars
& c'est un choix très difficile à prendre
Pour te répondre Nelly, j'ai eu des témoignages & il parait que l'école Rockefeller est très bien et a une très bonne réputation.
C'est une école privée.
Le concours de PACA & de Rhônes Alpes tombent le même jour : le 27 mars
& c'est un choix très difficile à prendre
Pour te répondre Nelly, j'ai eu des témoignages & il parait que l'école Rockefeller est très bien et a une très bonne réputation.