IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Pas de soucis. Bisous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
- alexandraB
Nanou, tu as été chanceux(se... Désolée mais je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon...) !
moi j'ai une copine qui était en prépa avec moi, elle as obtenu le concours mais sur LC.... Elle n'a pas été appelé et je peux t'assurer qu'elle est dégoutée... je n'aurai pas eu le courage non plus de le repasser une troisième fois...!
et pour la demoiselle qui avait l'air d'angoisser à propos de son voile, ne t'inquiètes pas, on a chacun sa religion et aux autres de la respecter... (désolée j'ai pas réussi à retenir ton nom correctement...) ma mémoire est catastrophique en ce moment...!
moi j'ai une copine qui était en prépa avec moi, elle as obtenu le concours mais sur LC.... Elle n'a pas été appelé et je peux t'assurer qu'elle est dégoutée... je n'aurai pas eu le courage non plus de le repasser une troisième fois...!
et pour la demoiselle qui avait l'air d'angoisser à propos de son voile, ne t'inquiètes pas, on a chacun sa religion et aux autres de la respecter... (désolée j'ai pas réussi à retenir ton nom correctement...) ma mémoire est catastrophique en ce moment...!
J'suis une fille =p
Pas cool pour ta copine en effet... P'tre qu'à la rentrée elle aura un appel qui lui annoncera une bonne nouvelle... =)
Pas cool pour ta copine en effet... P'tre qu'à la rentrée elle aura un appel qui lui annoncera une bonne nouvelle... =)
- alexandraB
oh tu sais nanou, elle ne se fait pas trop d'illusions... Elle est quelque chose comme 100ème sur liste d'attente, il fait une cinquantaine de désistements donc elle prèrére se dire qu'elle ne l'as pas... C'était ragant pour elle surtout que elle a vraiment le profil parfait de l'éléve infirmière... Elle tuait tout le monde en test psy a l'école et je peut t'assurer qu'en culture G elle touchait sa bille...
Les concours c'est vraiment étrange... Pour l'épreuve c'est toi et ta chance et il faut réussir à battre du monde quand même, on était plus de 2800 personnes à le passer...
J'ai hate de commencer en tout cas...
Vous avez eu quoi comme notes vous? Moi de moyenne generale j'ai eu 13,8/20... J'étais un peu déçu par mon entretien mais bon...
Les concours c'est vraiment étrange... Pour l'épreuve c'est toi et ta chance et il faut réussir à battre du monde quand même, on était plus de 2800 personnes à le passer...
J'ai hate de commencer en tout cas...
Vous avez eu quoi comme notes vous? Moi de moyenne generale j'ai eu 13,8/20... J'étais un peu déçu par mon entretien mais bon...
Ah oui, ça fait un peu loin =/ Mais y'a la nouvelle session, elle peut toujours tenter pis dans plusieurs pask'en plus Paris on est beaucoup... si c'est ce qu'elle veut faut q'elle fonce =D
Bah en moyenne j'ai la meme que toi, j'ai eu pile 10 à l'oral ce qui m'a fait baisser mon écrit. L'essentiel c'est qu'on y est et qu'on va tout donner maintenant^^
Bah en moyenne j'ai la meme que toi, j'ai eu pile 10 à l'oral ce qui m'a fait baisser mon écrit. L'essentiel c'est qu'on y est et qu'on va tout donner maintenant^^
Tu as raison Nanou on y est et c'est ça qui compte. Moi pour mes notes je suis contente car ça m' a au moins permis d avoir mon 1er choix car s'il avait fallu passé des heures de transport c'est moins cool. Surtout avec l organisation à la maison avec mes 2 Loustics. Bises
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
- alexandraB
Moi mes notes ont été assez homogènes... Je tourné autour de 14 et 13,5! Paul brousse pour moi était mon troisième choix... Donc sur le coup j'ai été un peu déçue mais bon j'ai ma place, je la garde... Lol!
Alors comme ça rose37 est maman de deux bambins??? Ça doit pas être facile tous les jours de reprendre l'école avec deux bout'chous,... Enfin je dis bout'chous, quel age ont-ils? Filles ou garçons???
J'adore vraiment les enfants...
Alors comme ça rose37 est maman de deux bambins??? Ça doit pas être facile tous les jours de reprendre l'école avec deux bout'chous,... Enfin je dis bout'chous, quel age ont-ils? Filles ou garçons???
J'adore vraiment les enfants...
En tout cas, Rose tu vas voir que meme si parfois ça peut etre dur, tu vas vriment t'épanouir^^ Y'a une amie de la famille qui a repris en septembre, elle a mené sa reconversion, sa vie de famille et a pris le temps de m'aider (limite me coatcher^^) et elle m'a dit que c'etait vraiment génial et qu'elle regrettait pas du tout =) Et moi j'trouve que c'est cool d'avoir de la diversité ^^
J'ai 1 grande fille de 16 ans et 1 Ptit gars de 7 ans. Alors heureusement que j'ai leur père qui m'aide vachement et qui est très content que je reprenne des études car il sait que j'ai toujours eu envie de faire ça. Alors oui ça va pas être facile tous les jours mais je vais m'accrocher. Voilà pour ma Ptite vie.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Merci pour les encouragements. 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
salut à tous et aux nouveaux qui nous regoigne !!!
Aujourd'hui je viens de connaitre l'ifsi et quelques soignant, cela m'a fait super plaisir. J'ai discuté avec le medecin de travail qui m'a avoué qu'elle serais notre prof ( elle est super déjà) et q'en plus cette promo ont été tous sympatique... javou javou on est tous super surtout
Et pour certaine inquiétude je voulais dire que nous sommes tous différent et l'importance est que l'on s'entende tous bien et que l'on soit une promo unie.
Plus que quelques jours d'attentes !!!!
Aujourd'hui je viens de connaitre l'ifsi et quelques soignant, cela m'a fait super plaisir. J'ai discuté avec le medecin de travail qui m'a avoué qu'elle serais notre prof ( elle est super déjà) et q'en plus cette promo ont été tous sympatique... javou javou on est tous super surtout

Plus que quelques jours d'attentes !!!!
Bien dit lili. À lundi alors.

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
On ne se connait pas encore mais je vous kiff deja lol Merci pour ce que vous dites sa semble naturel et normal mais bon on est jamais a l'abri de mauvaise surprise et apparament c'eest pas le cas ^^
Hihi Promo sa fai comme au States la classe non ? lol BREF !
On a tous eu un peu de chance d'en etre arrivé la jme souviens du monde pas possible qu'il y avait lors de l'écrit wow !
Plus que 4 jours a attendre !!!!! Dire qu'on a hate de commencé et que dans un mois on aura hate d'en finiiiiir lool
Hihi Promo sa fai comme au States la classe non ? lol BREF !
On a tous eu un peu de chance d'en etre arrivé la jme souviens du monde pas possible qu'il y avait lors de l'écrit wow !
Plus que 4 jours a attendre !!!!! Dire qu'on a hate de commencé et que dans un mois on aura hate d'en finiiiiir lool
J' pense comme toi suhina- bises! 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Salut 
J'ai lu les dernières pages du forum, et j'ai vu que vous aussi, vous n'arrivez pas a trouver le livre "receuil des principaux textes ..."
Ca me rassure Lol.
J'ai demandé à l'IFSI l'autre jour, on m'a dit d'aller voir à Gibert Jeunes, apparament certaines y sont déjà allées, j'y vais cet après midi, si je vois qu'il est arrivé, je vous le dirai.
Au 1er
Dora01

J'ai lu les dernières pages du forum, et j'ai vu que vous aussi, vous n'arrivez pas a trouver le livre "receuil des principaux textes ..."
Ca me rassure Lol.
J'ai demandé à l'IFSI l'autre jour, on m'a dit d'aller voir à Gibert Jeunes, apparament certaines y sont déjà allées, j'y vais cet après midi, si je vois qu'il est arrivé, je vous le dirai.
Au 1er

Dora01
2010/2013 -- IFSI Paul Brousse APHP