Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
Oui ça rigole pas, il faut encore que je les imprimes et que je zyeute un peu pour pas arriver sans bases le jour du cours. Pour notre part je sens qu'on sait déjà à quelle sauce on va être manger avec ces documents donnés avant la rentrée...
Rentrée lundi à 8h30 dans l'amphi de l'IFSI! Motivée, motivée!!
Zouxx!
Rentrée lundi à 8h30 dans l'amphi de l'IFSI! Motivée, motivée!!
Zouxx!
"Pour exister, il faut insister..."
Wow wow take a break!!
Moi je ne paierai pas cette cotisation MiniHouse, par contre je veux bien être ton bras droit et je te ramènerai du monde!! héhé Tout ce que tu auras de moi c'est un croissant si jamais tu trouves qui je suis!! C'est tout!!!
Tu as déjà acheté le livre? Pff moi aussi je voulais mais faut commander donc ça sert à rien!!
ptitesoso: oui c'est beaucoup aussi je trouve 32 classeurs!! Surtout qu'on doit tous prendre les mêmes couleurs!! ^^ SUPER!!!!!!
Moi j'étais censé réviser le corps humain ainsi que la cellule mais je préfère me faire une overdose de séries US et être synchro avec les Etats-Unis pendant que je peux encore!! Ça va me manquer ça!!
J'aime pas les rentrées: l'inconnu, nouvelles têtes, moi qui galère à me souvenir des prénoms ça va être bello!! ^^
Moi je ne paierai pas cette cotisation MiniHouse, par contre je veux bien être ton bras droit et je te ramènerai du monde!! héhé Tout ce que tu auras de moi c'est un croissant si jamais tu trouves qui je suis!! C'est tout!!!
Tu as déjà acheté le livre? Pff moi aussi je voulais mais faut commander donc ça sert à rien!!
ptitesoso: oui c'est beaucoup aussi je trouve 32 classeurs!! Surtout qu'on doit tous prendre les mêmes couleurs!! ^^ SUPER!!!!!!
Moi j'étais censé réviser le corps humain ainsi que la cellule mais je préfère me faire une overdose de séries US et être synchro avec les Etats-Unis pendant que je peux encore!! Ça va me manquer ça!!

J'aime pas les rentrées: l'inconnu, nouvelles têtes, moi qui galère à me souvenir des prénoms ça va être bello!! ^^
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ESI 2010/2013 IFSI CRF de Calais
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
mince je deve etre ds les nuages!!t a entendu ou les classeurs c vrai
??
ok pour l escroquerie !!j te donne 30pour cent

ok pour l escroquerie !!j te donne 30pour cent

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
40% je suis dure en affaires!!
Pour les classeurs j'ai compris 32 par contre la fille à qui je parle et à qui tu as parlé à la pré-rentrée (indice...) a compris 36!! Et là une fille que je connais de terminale m'a dit que vendredi ils ont dit qu'on en aurait que 6!! Alors s'ils ont changé tant mieux!! ^^
Et toi tu t'en souviens pas?

Pour les classeurs j'ai compris 32 par contre la fille à qui je parle et à qui tu as parlé à la pré-rentrée (indice...) a compris 36!! Et là une fille que je connais de terminale m'a dit que vendredi ils ont dit qu'on en aurait que 6!! Alors s'ils ont changé tant mieux!! ^^
Et toi tu t'en souviens pas?
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ben nan!!mince! ct la cadre qui a dit ca ou la femme du secretariat
amoins que ct le moment ou g t parti ou tu
sais

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Mdr je te connais pas et je sais déjà ce que tu fais!!
Je sais plus laquelle a dit ça!! C'était la grande brune je crois car c'est elle qui parlait presque tout le temps de toute façon!! ^^
Je sais plus laquelle a dit ça!! C'était la grande brune je crois car c'est elle qui parlait presque tout le temps de toute façon!! ^^
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
et 35,77pour cents pas plus 

bon ben je v faire un tit tour a la piscine pour me nettoyer les oreilles alors
(j en profiterai pour prendre mon bain de l année en meme tps) si j commence deja a pas entendre le premier jour 

Mdr!! okay vas pour les 36%!! 
J'espère que ce sera pas trop intensif les premiers jours!! Surtout ne pas me tromper de bus!! lol

J'espère que ce sera pas trop intensif les premiers jours!! Surtout ne pas me tromper de bus!! lol
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
uif surtout que j attends de savoir si anpe va me remunerer ou pas tjrs pas de reponse!! ils m avaient dit avt le debut de la formation et maintenat c ds 15 jours
ca me turlupine , bon je retourne à "prendre soin a l hopital" 

Ah c'est chiant ça!!
Sinon le livre est comment?
Sinon le livre est comment?
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
Je trouve qu ils ont bien choisi c tres interessant , ca parle beaucoup de la nature humaine d un infirmier qui est oposé a la medecine "tout technique" j en suis a la page 70 mais le livre il est pas si gros que ca il doit faire 200 pages a peu pres et c pas barbant du tout 

Ça m'a l'air intéressant effectivement. J'ai hâte de le lire alors. Et puis 200 pages c'est rien, même pas peur!! 

Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
Hello le fofo!Pré-rentrée faite,les formatrices ont l'air très sympas,on a même eu droit à un p'tit dej d'acceuil!On nous a présenté l'hôpital auquel on est rattaché(l'ifsi se trouve dans son enceinte),presenté brievement le nouveau ref,en quoi consistait les champs,les UE etc etc..pour les "fournitures" on nous a laissé libre choix(moi pour ma part je crois que je vais prendre un gros classeur par champ donc 6,et les divisés en UE)et vous?*
Une promo de 70 dont au moins 10 hommes,je pense que nous sommes 6 promo prof,et maintenant il nous reste à nous connaitre...
Une promo de 70 dont au moins 10 hommes,je pense que nous sommes 6 promo prof,et maintenant il nous reste à nous connaitre...
ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
AS pdt 10 ans en médecine
Hey !
Tu étais à Eaubonne aujourd'hui, Cyrcel ? [Si c'est le cas, mwa aussi x)]
Je trouve aussi que c'était pas mal organisé ! Mais pas assez d'infos pour nous, nous organiser quand même =)
Tu étais à Eaubonne aujourd'hui, Cyrcel ? [Si c'est le cas, mwa aussi x)]
Je trouve aussi que c'était pas mal organisé ! Mais pas assez d'infos pour nous, nous organiser quand même =)
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP