Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
Ah oui c'est sur!! mdr
Là je pense que tu seras vraiment mais vraiment débordé!!!
C'est vrai que ça va être intense ça va me changer du lycée moi!! Pfiou
Là je pense que tu seras vraiment mais vraiment débordé!!!
C'est vrai que ça va être intense ça va me changer du lycée moi!! Pfiou
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ESI 2010/2013 IFSI CRF de Calais
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
hum hum...j v de voir decouvrir qui tu es
si je trouve j aurais le droit a un cadeau
(alors sinon j aime bien: les sousous , les dvd, les reponses aux interro
)

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
T'auras le droit à rien du tout!! Ahahahah
Moi j'ai découvet tout de suite!! balèze!! Je suis comme akinator en fait!! mdr
C'est facile en plus, un indice, quand tu attendais le début il n'y avait qu'une dizaine de personnes et j'étais là!!
Moi j'ai découvet tout de suite!! balèze!! Je suis comme akinator en fait!! mdr
C'est facile en plus, un indice, quand tu attendais le début il n'y avait qu'une dizaine de personnes et j'étais là!!
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
Oki oki je v me repasser les images si je ne les ai pas deja effacées
si je trouve je baisse mes exigences deux croissants

si je trouve je baisse mes exigences deux croissants

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
On verra!!! mdr
Maintenant il faut trouver!! héhé
Ah oui, un autre indice, ne te fie pas aux apparences car on me dit souvent que j'ai une apparence froide voire hautaine alors voilà!! ^^
Maintenant il faut trouver!! héhé
Ah oui, un autre indice, ne te fie pas aux apparences car on me dit souvent que j'ai une apparence froide voire hautaine alors voilà!! ^^
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
Ah d accord
merci pour l indice je pense que ça va m aider 

un pti up pour pas tomber ds les profondeurs du classement 

Lugubre en effet!!
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
waouhhh t as regarde l emission sur l hopital a la 3 tu veux tjrs faire infirmiere t sur
??

Bonsoir!
Oui dis donc!J'ai regardé moi aussi ce reportage..ca fait froid ds l'dos!Une erreur d'inattention,une habitude,de la panique,et c'est la grosse m**** pour tout le monde..et surtout pour le patient bien sûr...
Oui dis donc!J'ai regardé moi aussi ce reportage..ca fait froid ds l'dos!Une erreur d'inattention,une habitude,de la panique,et c'est la grosse m**** pour tout le monde..et surtout pour le patient bien sûr...

ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
le truc bien flipant c que c sur nous que ça retombe et faut pas compter sur l hopital pour nous soutenir
le prob ds ce metier c que l erreur est humaine , on en fera tous faut pas rever
c fichu ampoule de merde !!!mais bon faisons confiance a l etat si il juge bon de foutre en l air 3500 personnes rien qu a paris
les assurance te foutent tout surle dos car ils veulent pas payer et le medecin est intouchable reste pu que nous (enfin vous parce que moi c impossible que je fasse une erreur arf arf je suis surhumain
)
le prob est quand meme la mais tout le monde s en balance tant que c pas sur lui que ca tombe
ds l emission tu veux blamer qui?l infirmiere qui s est trompe de produit alors qu il se ressemblent comme deux goute d eau? la fille qui attaque en justice parce que son pere est mort?pour qui tenir?
t as envie de tenir pour l infirmiere forcement et en meme tps si ct ton pere ?
tout ca pour quoi parce que monsieur ducon a decide qu on devait faire de l argent sur le dos du patient !ce qui me degoute c que personne ne dit rien parce qu on pense que ca n arrive qu aux autres!personne ne se sent concerne !
"Genre a ben desole monsieur vous pouvez crever car g depassé mon quota de perf de sang pour auj falle tomber malade demain"

les assurance te foutent tout surle dos car ils veulent pas payer et le medecin est intouchable reste pu que nous (enfin vous parce que moi c impossible que je fasse une erreur arf arf je suis surhumain

le prob est quand meme la mais tout le monde s en balance tant que c pas sur lui que ca tombe

t as envie de tenir pour l infirmiere forcement et en meme tps si ct ton pere ?
tout ca pour quoi parce que monsieur ducon a decide qu on devait faire de l argent sur le dos du patient !ce qui me degoute c que personne ne dit rien parce qu on pense que ca n arrive qu aux autres!personne ne se sent concerne !
"Genre a ben desole monsieur vous pouvez crever car g depassé mon quota de perf de sang pour auj falle tomber malade demain"
d autres vont dire que je tombe ds la caricature et pourtant pas autant que ca : une cadre que je connais m a dit un jour qu on lui avait dit de faire attention parce qu elle avait depasse son quota sur certaines perf!!
ALORS ELLE FAIT QUOI ??"non monsieur vous en aurez pas auj de ca car j ai depassé le quota de cette semaine"
Je ne sais pas quand on va arrete de s extasier devt les "exploits" de quelques connards sur un terrain de foot pendt que des gens meurent parce qu ils reste pu de fric pour eux on a tout depense ds les recompenses du futil
ARF chu en forme auj !!!
Si tu passes par la zookie c un pti aperçu de monsieur grognon que t auras a l ifsi

ALORS ELLE FAIT QUOI ??"non monsieur vous en aurez pas auj de ca car j ai depassé le quota de cette semaine"
Je ne sais pas quand on va arrete de s extasier devt les "exploits" de quelques connards sur un terrain de foot pendt que des gens meurent parce qu ils reste pu de fric pour eux on a tout depense ds les recompenses du futil
ARF chu en forme auj !!!
Si tu passes par la zookie c un pti aperçu de monsieur grognon que t auras a l ifsi

d abord j ve tous les taper ceux qui parlent de rentabilite a l hopital j v me les faire!! j voudrais bien voir si on s occupe de voir si le budjet de l elysee est rentable
allez je sors promis fini pour ce soir 

L'eeeeterrrnel problème....il faudra,je pense,bien serrer les fesses au final à des moments quoi.
..il faut savoir refuser des actes qd on ne s'en sent pas capable..savoir dire "non"à monsieur-le -docteur,savoir prendre du recul et sans cesse se remettre en question,savoir remettre ses connaissances au gout du jour,savoir faire confiance à des moments et à d'autres savoir se méfier....eeeeet j'en passe!!Brefff hauts les coeurs!!!

ESI 2010/2013
Merci Minihouse pour ton "ptit" speach!! ^^
Ma free a merdé hier alors pas vu le doc!! Et c'est dommage car ça m'avait l'air bien intéressant étant donné tes commentaires!!
Effectivement des fois je me demande comment j'ai pu m'engager là-dedans!! mdr Mais sans regrets!!
Moi aussi je suis grognonne (un doute si ça se dit ou non), alors je pense qu'on va bien s'entendre!! lol
En ce moment c'est le débat sur l'ordre infirmier par contre...
Ma free a merdé hier alors pas vu le doc!! Et c'est dommage car ça m'avait l'air bien intéressant étant donné tes commentaires!!
Effectivement des fois je me demande comment j'ai pu m'engager là-dedans!! mdr Mais sans regrets!!
Moi aussi je suis grognonne (un doute si ça se dit ou non), alors je pense qu'on va bien s'entendre!! lol
En ce moment c'est le débat sur l'ordre infirmier par contre...
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.