AS et AP
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- PetiteLola34
Re: AS et AP
La formation d'AS ou AP dure 10 mois. Il y a 8 modules dont 2 spécifiques à la formation d'AS et d'AP (module 1 et 3).
Du coup, si tu fais une fomation d'AS, au bout des 10 mois si tu veux poursuivre par une formation d'AP, tu devras faire les 2 modules spécifiques à cette formation, 5 mois supplémentaires (21 semaines):
9 semaines de cours
12 semaines de stages.
Ces infos datent de l'année dernière quand je me suis renseignée, je ne pense pas que cela ai changé cette année. Mais tu peux demander confirmation.
Bonne continuation et à bientôt.
Du coup, si tu fais une fomation d'AS, au bout des 10 mois si tu veux poursuivre par une formation d'AP, tu devras faire les 2 modules spécifiques à cette formation, 5 mois supplémentaires (21 semaines):
9 semaines de cours
12 semaines de stages.
Ces infos datent de l'année dernière quand je me suis renseignée, je ne pense pas que cela ai changé cette année. Mais tu peux demander confirmation.
Bonne continuation et à bientôt.
merci pour ces informations
- amandine6610
- Régulier
laura54 a écrit :ah oui oci apres la formation est il possible de faire les module de la formation d'aide soignante pour avoir egalement le diplome d'aide soignante ainsi que mon diplome d'AP? si oui comment cela se passe?
merci
Bonsoir quand j'ai passé mon diplôme a l'époque en 2000 il y a une auxiliaire qui est venue rejoindre le groupe les 6 derniers mois maintenant je ne sais pas si c'est toujours pareil voili voilou renseigne toi quand même bisous
oui je vais me renseigner
la en mars je passe mon coucours AP
apres si je suis prise je poserais la question
merci
la en mars je passe mon coucours AP
apres si je suis prise je poserais la question
merci