IFSI de béthune

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lauried62

Re: IFSI de béthune

Message par Lauried62 »

bonjour tout le monde !!
J'ai un petit msg a faire passer.
Ma soeur est passée avant moi à l'école d'infirmière, du coup il reste pas mal de vêtement (blouse, pantalon et tout et tout) quasiment tout me va sauf 2 pantalons trop petits pour moi ! c'est taille 00. Je pense que qqn qui fait du 36 ca lui ira très bien. Ils sont nikels et toujours très blancs ! Je les vens 15 euros chacun.
voilà faites moi signe au plus vite ! merci bcp !!
pathos

Message par pathos »

Slt tt le monde ... Oups ptite question, le marieb d'anat et physio ( je parle deja comme un étudiant lol) c'est bien la 8éme edition qu'il faut? ... Merci d'avance pour vos réponse :)
Loupat
Régulier
Régulier

Message par Loupat »

Ils ont pas précisé l'édition que ce soit la nouvelle ou l'ancienne, cela leur importe peu... :D
Sammael

Message par Sammael »

Moi en tout cas j'ai l'ancienne :D
Plus souvent qu'à mon tour, j'ai bu le sang des vautours, j'ai cru les gens qui m'entourent, qui rêvent de bonheur mais se foutent éperdument du notre...

ESI 2éme année, CRF de Béthune.
2010-2013.
Lauried62

Message par Lauried62 »

moi la nouvelle mais elle m'a bien fait mal aux fesses ! lol
pathos

Message par pathos »

bon il est temps de prendre l'avion... bon weed end à tous et on se retrouve à la rentrée.
Doll
Habitué
Habitué

Message par Doll »

Demain c'est le grand jour!!! :D un peu d'appréhension pour ma part mais bien hâte, depuis le temps qu'on attend!...
Bonne rentrée à tous, à demain

Zouxx!!
"Pour exister, il faut insister..."
ptitemel-29
Régulier
Régulier

Message par ptitemel-29 »

bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance ^^ bonne rentrée a vous
Doll
Habitué
Habitué

Message par Doll »

Ptitemel-29, c'est difficile de te répondre car nous avons reprit qu'aujourd'hui...à mon avis vaudrait mieux que tu appelles directement les IFSI qui t'interessent...mais maintenant que tous les IFSI ont repris, ça me parait difficile d'en intégrer un pour cette année après qui ne tente rien n'a rien...

Et les autres, les impressions après cette rentrée? Pour ma part un peu longuet le matin (j'avais chaud et faim surtout arrivé 11h30 ^^) mais cette après-midi les choses "sérieuses" ont commencé...les formateurs ont l'air vraiment bien et investis :), l'ambiance générale bonne. Maintenant reste plus qu'à bien se mettre dans le bain et à bosser!! Faudra aussi penser à se visualiser tous hein? :clin:

Zouxx!!
agnes09

Message par agnes09 »

salut ptitmel-29
sur la feuille d'émargement qui a circulé toute la journée en amphi, il y avait environ 10 abscents. Je peux pas te dire si ils vont venir ou pas, mais tu peux toujours tenter d'appeler à l'ifsi pour voir si il y a de la place.
Bon courage
ESI 2010-2013
"la vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard"
ptitemel-29
Régulier
Régulier

Message par ptitemel-29 »

agnes09 a écrit :salut ptitmel-29
sur la feuille d'émargement qui a circulé toute la journée en amphi, il y avait environ 10 abscents. Je peux pas te dire si ils vont venir ou pas, mais tu peux toujours tenter d'appeler à l'ifsi pour voir si il y a de la place.
Bon courage

Merci je le ferais demain =) j'espere que la rentrée s'est bien passée pour vous tous!
zio187
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par zio187 »

salut tout le monde.
ptit coucou au passage.j'aime bien les cours.(pour le momment) lol
sinon ben l'ambiance a l'aire cool.
parcontre corvé de poubelle :x
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne
Lauried62

Message par Lauried62 »

bonsoir tout le monde, alors pour moi j'ai eu une confimation, j'ai définitivement pas un profil de L car je suis absolument pas philosophe j'ai failli m'endormir cette aprem car il a mis 1H30 pour nous sortir un truc concret sur ce qui nous concerne, la première heure c'est simple j'ai rien compris à ce qu'il a dit! Mais par contre la bio, j'étais bien contente de déjà tout savoir =) qu'est -ce que j'aime ça ! Bonne nuit les zouzous à demain !!! bsxxx
zio187
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par zio187 »

salut,

ha! contrairement a toi Laurie, j'ai bien aimer son petit cours a ce gars.
Ce genre de gars la sa pète la vie.ils arrive a se contenté de petite choses de la vie alors que nous on stress comme des malade au moindre petit changement.
et puis il a pas tord quand il dis qu'on apprend constamment.
et sa théorie de la ligne droite entre le point A et B sa correspond un peu à ma façon de penser.j'aime pas allé tout droit de A à B. Des fois quand on emprunte des sentier qu'on ne connais pas on peu trouver de beaux paysage.et sa marche pareille pour les cours.tout le temps réviser réviser réviser sa vire vite fait en routine.
enfin bref je me comprend.XD
bonne nuit.

Ps: la ptite phrase en créole ( tien bo largue pas marmaille)
correspond à: tenez bon!ne lâchez pas les enfants
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne
Doll
Habitué
Habitué

Message par Doll »

Hellooo!!

Suis d'accord avec toi zio, c'est bien parfois de sortir des sentiers battus, on peut y faire de belles decouvertes...j'adore la petite phrase à la fin de ton message :clin:

Pour le cours de philo j'ai eu du mal à toujours savoir ce qu'il fallait retirer et surtout comment structurer mais il est tellement passionné par ce qu'il dit et pense qu'il en est très interessant! Perso j'ai beaucoup aimé.

A demain les gens!
Bonne nuit
Zoux!!
Répondre