cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Re: cinéma

Message par Zianya »

MissPurple a écrit :heuuuuuuuuuu je n'ai pas vu Avatar mais vu ce que j'en ai entendu visuellement c'est bien mias le scenario...
C'est vrai que le scénario est pas mal mais rien de très original ni de très travaillé. La force de ce film c'est vraiment les graphismes mais aussi qu'on se fait facilement transporter dans ce monde. C'est pas le film du siècle mais il est bien quoi :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Titi_88

Message par Titi_88 »

En meme temps, c'est pas ce genre de film que l'on va voir pour se prendre la tete et reflechir sur le pourquoi du comment...

Ca fait partie des films comme les block busters ou tu entres, tu poses ton cerveau, tu en prends plein la figure et tu remets ton cerveau.

Il y a un très large public pour ce type de film, voir le plus large.
Ca plait au vue des entrées: ils ont réussi. Bravo à eux. Et vivement les deux prochains.
Perso, j'aime les scénario waltdisney ;)

biz
ESI à la Pitié; Promo 2010-2013
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui je ne critique pas le film lui même je n'ai pas vu et je suis bon public c'est juste la comparaison avec le seigneur des agneaux qui m'a interpellée je vois pas le rapport du tout!

Cameron fait des films efficaces! et Terminator je suis fan, même titanic j'ai bien aimé pourtant c'est un peu culcul mais visuellement rien à redire :ave:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Je suis allé voir agora cette semaine.

Excellent film qui se passe au IV eme siècle après JC. C'est l'histoire d'Hypatie astronome à alexandrie qui essaie de faire avancer l'astronomie malgré les guerres de religion qui grondent à ses portes.

Film assez dur qui ne laisse pas indifférent mais qui constitue un bon film contre l'intolérance et le sexisme.
IDE en admission [Psy]
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai vu LA princesse et la grenouille... c'est pas le disney du siècle mais c'est sympa quand même....
par contre ils se sont lachés sur le son dans mon ciné... il était à fond et c'était désagréable lool

j'ai aussi vu Bliss avec Helen PAGE (l'actrice de Juno) et réalisé par Drew Barymore.... j'ai passé un très bon moment... j'aime vraiment beaucoup son jeu d'actrice
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça a l'air sympa en effet 'jadore Drew Barrymore et Elen page alors!!!

alexandro Amenabar ne m'a jamais déçu jusqu'à présent je pense que son film doit être bien aussi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Le dernier pour la route

Film avec François Cluzet, Mélanie Thierry et Lionel Astier qui traite de l'alcoolisme, on y suit un groupe de personne en post cure pendant leur combat contre l' alcoolo-dépendance.

Bon film qui montre bien la difficulté qu'on les personnes à rester abstinente, les suites de cette maladie qui peuvent être mortel, le désarroi, les répercussions familiales etc...

Par contr'e ya certaines pratiques ide dans ce film qui m'ont surpris :? !
IDE en admission [Psy]
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir "Invictus" : excellent film avec un Morgan Freeman génial dans le rôle de Mandela , ainsi que Matt Damon dans le rôle du capitaine des rugbymans .
marie-pierre
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

J'ai pu voir Sherlock Holmes ce WE (bien sur, pas en france, quoique).
J'ai adoré !!! A voir en VO absolument avec Rober Downey Jr et Jude Law avec de vieux accents british.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis allée voir INVICTUS...

je conseille +++++ 1 super film avec de superbes acteurs qui raconte comment Nelson Mandela a unifié son pays grâce au rugby....histoire méconnue de l'Afrique du Sud...

j'ai également vu mister Nobody
film très étrange mais très intéressant qui vaut le coup d'oeil
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

J'ai vu paranormal activity(oui je sais je suis un peu en retard :lol: ), et déçue car je n'ai pas eu peur, je dirais que l'idée est bonne mais il manque quelque chose pour que ça prenne, cela dit en prenant en considération que c'est un premier film et que le budget était ultra limité alors ce premier jet est pas mal, néanmoins il ne vaut pas d'être projeté sur la grande toile.
Ensuite Gainsbourg, vie héroique, très beau film, les plans sont très beaux, les fans de Gainsbourg n'apprendront rien de plus sur le personnage mais il vaut le coup de le voir, l'idée de faire apparaitre Gainsbard en personnage virtuel m'a bien plu, je le recommande !
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

haricot vert a écrit :Je suis allée voir "Invictus" : excellent film avec un Morgan Freeman génial dans le rôle de Mandela , ainsi que Matt Damon dans le rôle du capitaine des rugbymans .

Hmmmm.... Morgan Freeman.. :love:... va falloir que je me trouve le temps d'aller le voir!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Hier soir "Avatar" en 3D !
Tout simplement génial !!! :D
Je n'ai pas vu les 2h50 passer !!

Dans les publicités avant le début du film j'ai vu la banade annonce de "Percy Jackson le voleur de foudre" ça me tente bien, sortie le 10 février ! On verra bien !! :)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Je suis allée voir Le Refuge, je l'ai trouvé très bien ! Isabelle Carré est magnifique dedans, un de ses plus jolis rôles ! Et Louis-Ronan Choisy est pas mal non plus !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Suis allée voir "In the air"...
Je m'attends à mieux, beaucoup mieux...
Ce fut sympa de revoir George Clooney :oops:
Répondre