Concours CRF Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Vesoul
Moi aussi je suis nouvelle
Bon j'essaie déjà de t'envoyer un MP avec mon nom. Tu me diras si tu l'as reçu.
Merci en tout cas.

Bon j'essaie déjà de t'envoyer un MP avec mon nom. Tu me diras si tu l'as reçu.
Merci en tout cas.
Quand on veut, on peut!
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09
En haut à droite tu as voir mes messages, je pense que ce doit être là que tu peux voir tes MP.
Quand on veut, on peut!
problème de résultats
Coucou, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question pour toutes les personnes ayant passé le concours IFSI de Vesoul.
Voilà j'ai reçu mes notes et ils me trouvent 0/20 aux tests psychotechniques. Alors je voudrais tout d'abord savoir si la correction se fait grace à une machine et puis s'il y avait d'autres personnes dans ce cas. Je pense qu'ils ont du faire une erreur car il me semble qu'ils ont exigé de bien noircir les cases car c'est une machine qui corrigeait mais j'ai pu mélanger avec Besançon car je l'ai passé aussi, mais à celui la j'ai eu 8/20 et je l'ai trouvé plus dure donc pour moi il ne peut y avoir qu'un mal entendu.
Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci d'avance.
Voilà j'ai reçu mes notes et ils me trouvent 0/20 aux tests psychotechniques. Alors je voudrais tout d'abord savoir si la correction se fait grace à une machine et puis s'il y avait d'autres personnes dans ce cas. Je pense qu'ils ont du faire une erreur car il me semble qu'ils ont exigé de bien noircir les cases car c'est une machine qui corrigeait mais j'ai pu mélanger avec Besançon car je l'ai passé aussi, mais à celui la j'ai eu 8/20 et je l'ai trouvé plus dure donc pour moi il ne peut y avoir qu'un mal entendu.
Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci d'avance.
Re: problème de résultats
Salut !!
Alors soit, tu as oublié de mettre ton nom ou ton numéro de candidat (dans le stress tout est possible !!)
Soit, le barème était -1 par mauvaises réponses et de ce fait, la note tombe vite
Tu peux toujours demander ta copie, je crois.
Ou bien ils ont des quotas, je sais pas si ça se fait, mais par exemple au bout de X mauvaises réponses = 0 !
En tout cas, bon courage à toi pour la suite de tes concours et ne lâche pas prise si c'est ce que tu veux faire !
Alors soit, tu as oublié de mettre ton nom ou ton numéro de candidat (dans le stress tout est possible !!)
Soit, le barème était -1 par mauvaises réponses et de ce fait, la note tombe vite

Tu peux toujours demander ta copie, je crois.
Ou bien ils ont des quotas, je sais pas si ça se fait, mais par exemple au bout de X mauvaises réponses = 0 !
En tout cas, bon courage à toi pour la suite de tes concours et ne lâche pas prise si c'est ce que tu veux faire !

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Salut,
Il est également possible que tu ais tout simplement mal coché les cases ( débordés, petite rature à côté,etc).
Bon courage!
Il est également possible que tu ais tout simplement mal coché les cases ( débordés, petite rature à côté,etc).

Bon courage!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Eydis
- VIP
Tu as peut être tout décalé
Bon courage, ne baisse pas les bras,
en tout cas je te conseille de demander ta copie pour pouvoir t'améliorer

Bon courage, ne baisse pas les bras,
en tout cas je te conseille de demander ta copie pour pouvoir t'améliorer

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
franchement pour avoir 0/20, je ne pense pas que ce soit un problème de réponses fausses notées en négatif, je pense que tu n'as pas compris la manière de répondre (du genre 4 places plus loin que moi à un concours une fille entourait les réponses A B C D ou E au lieu de les écrire dans le petit cadre à droite ; grille de QCM noircie au crayon à papier au lieu de stylo noir et du coup c'est pas passé dans la machine ; ...)
c'est vraiment dommage, mais il ne faut pas te décourager : il faut bien faire attention en lisant les consignes des TP, c'est différent à chaque concours, tu n'es pas la seule à te faire avoir même si c'est rageant
c'est vraiment dommage, mais il ne faut pas te décourager : il faut bien faire attention en lisant les consignes des TP, c'est différent à chaque concours, tu n'es pas la seule à te faire avoir même si c'est rageant

Promo 2009-2012
-
- Forcené
bonjour bonjour
je post un sujet ici pour savoir si quelqu'un va a Vesoul voir les résultat VENDREDI???
j'ai poster cette question sur d'autre forum mais toujours pa de réponse
Si quelqu'un y va .. faite moii signe
mercii d'avance
J-2
on y croit , on y croit dur comme fer (yn)
je post un sujet ici pour savoir si quelqu'un va a Vesoul voir les résultat VENDREDI???
j'ai poster cette question sur d'autre forum mais toujours pa de réponse

Si quelqu'un y va .. faite moii signe
mercii d'avance
J-2
on y croit , on y croit dur comme fer (yn)
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Bonjour,
je voulais savoir si il y a des personnes du forum qui passe le concours a vesoul???
je voulais savoir si il y a des personnes du forum qui passe le concours a vesoul???
ESI 2016-2019 IFSI Pontarlier
-
- Régulier
Bonsoir,
Je suis inscrite pour passer le concours à Vesoul.
Je suis inscrite pour passer le concours à Vesoul.

Haaa!!! je me sens un peu moins seule!! moi je n'ai pas encore remis mon dossier mais je le fais la semaine prochaine!!!!
Et je vais surtout réviser un peu plus!
Et je vais surtout réviser un peu plus!
ESI 2016-2019 IFSI Pontarlier
je le passe aussi à Vesoul
j'ai reçus ma carte postale cette semaine 

Ide rea chir alsace depuis 2013
coucou à tous!!!!! Je le passe également à Vesoul, j'y suis actuellement en prépa!! Bon courage à toutes et à tous!!!!!!!!! 

hello !
je suis toute nouvelle sur le forum. je vais moi aussi passer le concours à vesoul samedi matin (à port sur saone plus exactement!) j'espere que ça ira mieux que celui de remiremont que j'ai passé aujourd'hui !! jamais vu des tests psycho aussi balaises !!
.
j'espere que vous etes prets !! moi j'ai encore du pain sur la planche et plus qu'une semaine!
et vous vous le sentez comment?
je suis toute nouvelle sur le forum. je vais moi aussi passer le concours à vesoul samedi matin (à port sur saone plus exactement!) j'espere que ça ira mieux que celui de remiremont que j'ai passé aujourd'hui !! jamais vu des tests psycho aussi balaises !!

j'espere que vous etes prets !! moi j'ai encore du pain sur la planche et plus qu'une semaine!

et vous vous le sentez comment?
- Murielle.D
Hello tout le monde!
Alors comment s'est passé votre concours? Moi je suis dérouté car j'ai décalé des réponses mais à savoir combien? J'espère pas trop... Bref très déçue de ne pas avoir été vigilante car les tests étaient faciles en fait.
Alors comment s'est passé votre concours? Moi je suis dérouté car j'ai décalé des réponses mais à savoir combien? J'espère pas trop... Bref très déçue de ne pas avoir été vigilante car les tests étaient faciles en fait.