y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Loutre_blanche94
- Habitué
Re: y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFSI?
J'ai l'impression que le respect doit souvent être à sens unique chez certains...
[C.H Marc Jacquet - MELUN]
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
- Eydis
- VIP
Non mais elle a très bien compris, elle fait ça pour nous énerver...
Ca l'éclate de déclencher des polémiques (y'a des gens comme ça) pour ensuite nous traiter de fachos ou de débiles...
Enfin moi il faut s'y mettre à 12 pour m'énerver...
Je suis d'accord, moi j'ai rien contre les musulmans, mais pitié l'état il est LAIQUE...
Respectez-vous... le respect plus personne connaît...
Mais bon on devrait la respecter mais nous elle veut pas nous respecter...
Sinon, Femmelibre, moi j'y crois pas qu'on te laisse avoir ton voile en France en service... t'es qu'une menteuse... attention allah va te punir !
Ca l'éclate de déclencher des polémiques (y'a des gens comme ça) pour ensuite nous traiter de fachos ou de débiles...
Enfin moi il faut s'y mettre à 12 pour m'énerver...
Je suis d'accord, moi j'ai rien contre les musulmans, mais pitié l'état il est LAIQUE...
Respectez-vous... le respect plus personne connaît...
Mais bon on devrait la respecter mais nous elle veut pas nous respecter...
Sinon, Femmelibre, moi j'y crois pas qu'on te laisse avoir ton voile en France en service... t'es qu'une menteuse... attention allah va te punir !
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
jamais vu d'ide voilée !!!
Infirmière en pédiatrie

oui c vrai que g du mal a y croire aussi
par contre eydis en string
je suis pres a me delaïqualiser
ah c garçons

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
pour moifemmelibre : stop la c absurde tu es radical dans tes propos insultante et je suis heureuse qu autour de moi il y a pas de musulmane comme toi c l image negative que tu degage qui m insuporte tu es borne et aujourd hui la religion vien encore d en prendre un coup MERCI pour tout les musulman qui pratique leur religion dans un pays laique et qui les accepte et qui s integre!!!! c a cause de personne de ton genre qu il y a de plus en plus de personne non tolerente envers la religion!!!!!!!!!!!!!
ESI promo 2010-2013
Toi attention tu vas te faire traiter de facho! lol!!Loutre_blanche94 a écrit :femmelibre : ça interfère dans les soins dans le sens que le patient ne veut pas être soigné par une musulmane, une juive, une catholique, ou même une bouddhiste, mais par une INFIRMIERE, or le patient peut ressentir comme une agression le fait d'imposer ses croyances par le biais de signes religieux ostentatoires.
Non plus sérieusement je pense que ce débat est stérile dans la mesure ou femmelibre est plutôt femmeobtue ce soir...
Heureusement qu'il y a des croyants comme Stella pour relever le niveau sinon ça volerait pas bien haut du côté de "femmelibre"...
En plus moi la vulgarité ça me casse les *****************.... et je trouve ça profondément minable, ça souligne une certaine "petitesse" d'esprit.
Quand à ma religion "àpoilenstring" je suis pas sûre que ça enchante les patients en retour de bloc...

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
+10stella92 a écrit :pour moifemmelibre : stop la c absurde tu es radical dans tes propos insultante et je suis heureuse qu autour de moi il y a pas de musulmane comme toi c l image negative que tu degage qui m insuporte tu es borne et aujourd hui la religion vien encore d en prendre un coup MERCI pour tout les musulman qui pratique leur religion dans un pays laique et qui les accepte et qui s integre!!!! c a cause de personne de ton genre qu il y a de plus en plus de personne non tolerente envers la religion!!!!!!!!!!!!!

- Eydis
- VIP
Ben non, c'est le retour de Miss-Mitho (enfin vous voyez qui je veux dire) mais version musulmane cette fois !
Bon allez moi je me casse...
Et je tiens le pari que c'est une mithomane qui nous raconte ça parce qu'elle veut nous énerver et nous narguer, du genre "nianiania, moi je mets mon voile en service-eu, tralalalalalère" (plus immature et plus stupide, tu meurs)...
Mais c'est pas possible, jamais on verra une IDE voilée... déjà parce que disons-le, les mentalités sont pas prêtes de changer... et les protocoles sur la tenue professionnelle non plus !
Allez FemmeVoiléePasVraimentLibre,
tes mithos ça prend pas avec moi... les discussions avec des gens qui adorent les clivages, les étiquettes et manquent d'intelligence et de subtilité pour comprendre ce que je dis, ça me gave... parce que se faire traiter de facho parce qu'on a dit que le voile en service c'était pas notre délire, y'a quand même de quoi rigoler...
Donc voilà, moi je me barre de cette discussion avec toi, parce que je te trouve pas assez ouverte et pas assez subtile (ni assez intelligente, disons-le) pour discuter avec toi
(Pas de MP rageux, pas d'insultes... de toute façon comme je l'ai dit, ça sert à rien, plus calme que moi ça existe pas, pour m'énerver il faut se lever tôt et surtout c'est pas avec des réponses du tac au tac qu'on y arrive...)
Sinon pour MiniHouse,
moi j'avais pas prévu de bosser en string mais plutôt en boxer... oui les strings c'est quand même pas assez couvrant
mais c'est mignon et drôle ce que tu as dit

Bon allez moi je me casse...
Et je tiens le pari que c'est une mithomane qui nous raconte ça parce qu'elle veut nous énerver et nous narguer, du genre "nianiania, moi je mets mon voile en service-eu, tralalalalalère" (plus immature et plus stupide, tu meurs)...
Mais c'est pas possible, jamais on verra une IDE voilée... déjà parce que disons-le, les mentalités sont pas prêtes de changer... et les protocoles sur la tenue professionnelle non plus !
Allez FemmeVoiléePasVraimentLibre,
tes mithos ça prend pas avec moi... les discussions avec des gens qui adorent les clivages, les étiquettes et manquent d'intelligence et de subtilité pour comprendre ce que je dis, ça me gave... parce que se faire traiter de facho parce qu'on a dit que le voile en service c'était pas notre délire, y'a quand même de quoi rigoler...
Donc voilà, moi je me barre de cette discussion avec toi, parce que je te trouve pas assez ouverte et pas assez subtile (ni assez intelligente, disons-le) pour discuter avec toi

(Pas de MP rageux, pas d'insultes... de toute façon comme je l'ai dit, ça sert à rien, plus calme que moi ça existe pas, pour m'énerver il faut se lever tôt et surtout c'est pas avec des réponses du tac au tac qu'on y arrive...)
Sinon pour MiniHouse,
moi j'avais pas prévu de bosser en string mais plutôt en boxer... oui les strings c'est quand même pas assez couvrant

mais c'est mignon et drôle ce que tu as dit

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ah pas les patients mais le peu d eleves infirmiers garçon du service ouiLoutre_blanche94 a écrit : Quand à ma religion "àpoilenstring" je suis pas sûre que ça enchante les patients en retour de bloc...

okioki

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
-
bon je crois que je vais mettre fin à cette discussion , en tout cas ce débat m'aura permis de constater que je vis dans un pays de fachos qui n'acceptera jamais ce qui lui est différent, vous me faites pitité je vous jure , je voulais par mon message faire changer d'avis à certaines personnes mais vous êtes tro bornés, les intégristes c vous, aucune ouverture d'esprit, je repasserai dans 40 ans peut être que d'ici là les choses auront changés et que les mots libérté égalité et fraternité ainsi que laicité auront vraiment une signification pk là ça me fais juste rire, en tout cas compter sur moi pour porter mon voile à lhopital en tant que infirmiere que mes collègues soient content ou pas et encourager les autes filles qui le portent de se battre pour continuer à le mettre et ceux qui sont pas content et bien que voulez que je vous dise, que Dieu ai pitié de votre âme, en tout cas merci vous mavez encourager de continuer à me battre , merci , merci
PS : peace and love
Déjà qu'il faut faire la guerre pour porter des crocs alors le voile et autres accessoires...Eydis a écrit :déjà parce que disons-le, les mentalités sont pas prêtes de changer... et les protocoles sur la tenue professionnelle non plus !
moifemmelibre a écrit :bon je crois que je vais mettre fin à cette discussion , en tout cas ce débat m'aura permis de constater que je vis dans un pays de fachos qui n'acceptera jamais ce qui lui est différent, vous me faites pitité je vous jure , je voulais par mon message faire changer d'avis à certaines personnes mais vous êtes tro bornés, les intégristes c vous, aucune ouverture d'esprit, je repasserai dans 40 ans peut être que d'ici là les choses auront changés et que les mots libérté égalité et fraternité ainsi que laicité auront vraiment une signification pk là ça me fais juste rire, en tout cas compter sur moi pour porter mon voile à lhopital en tant que infirmiere que mes collègues soient content ou pas et encourager les autes filles qui le portent de se battre pour continuer à le mettre et ceux qui sont pas content et bien que voulez que je vous dise, que Dieu ai pitié de votre âme, en tout cas merci vous mavez encourager de continuer à me battre , merci , merci
tu ne peu pas revenir dans 40ans 2012 c la fin du monde j ai vu le film!!!!!!!!!!!!

ESI promo 2010-2013
moifemmelibre a écrit :bon je crois que je vais mettre fin à cette discussion , en tout cas ce débat m'aura permis de constater que je vis dans un pays de fachos qui n'acceptera jamais ce qui lui est différent, vous me faites pitité je vous jure , je voulais par mon message faire changer d'avis à certaines personnes mais vous êtes tro bornés, les intégristes c vous, aucune ouverture d'esprit, je repasserai dans 40 ans peut être que d'ici là les choses auront changés et que les mots libérté égalité et fraternité ainsi que laicité auront vraiment une signification pk là ça me fais juste rire, en tout cas compter sur moi pour porter mon voile à lhopital en tant que infirmiere que mes collègues soient content ou pas et encourager les autes filles qui le portent de se battre pour continuer à le mettre et ceux qui sont pas content et bien que voulez que je vous dise, que Dieu ai pitié de votre âme, en tout cas merci vous mavez encourager de continuer à me battre , merci , merci

Infirmière en pédiatrie

- Eydis
- VIP
Youhouu, elle s'est cassée ! :p
En même temps, ça fait jamais plaisir d'avoir tort face à un tas de gens et en être réduit à dire heu ben ben vous n'êtes que des fachos et je vais le dire à dieu !
Purée j'y crois pas
les gens sont fous ici...
un voile en service... non mais qui y a cru sérieusement ? ><
En même temps, ça fait jamais plaisir d'avoir tort face à un tas de gens et en être réduit à dire heu ben ben vous n'êtes que des fachos et je vais le dire à dieu !

Purée j'y crois pas

un voile en service... non mais qui y a cru sérieusement ? ><
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bon en etant serieux cinq mn parce que apparemment ...ton voile tu ne le porte pas en service je suis assez bien place et les autres aussi pour savoir qu aucun cadre n acceptera ça , j ai rien contre toi mais franchement arrete de mitonné ç n apporte rien...et si t pas contente de vivre ds un pays de facho tu vas ailleurs!!et ce que je dis je pourrais aussi bien le dire a un blanc ou un chretien etc cpas du fachisme j pourrais meme me le dire a moi car des fois je rale sur des trucs et jme dis moi meme "t as qu a partir ailleurs fred si t pas content"(fred c mon nom)moifemmelibre a écrit :bon je crois que je vais mettre fin à cette discussion , en tout cas ce débat m'aura permis de constater que je vis dans un pays de fachos qui n'acceptera jamais ce qui lui est différent, vous me faites pitité je vous jure , je voulais par mon message faire changer d'avis à certaines personnes mais vous êtes tro bornés, les intégristes c vous, aucune ouverture d'esprit, je repasserai dans 40 ans peut être que d'ici là les choses auront changés et que les mots libérté égalité et fraternité ainsi que laicité auront vraiment une signification pk là ça me fais juste rire, en tout cas compter sur moi pour porter mon voile à lhopital en tant que infirmiere que mes collègues soient content ou pas et encourager les autes filles qui le portent de se battre pour continuer à le mettre et ceux qui sont pas content et bien que voulez que je vous dise, que Dieu ai pitié de votre âme, en tout cas merci vous mavez encourager de continuer à me battre , merci , merci
alors je reflechis et me dis que je peux faire qq concession pour un pays qui m offre pas mal d avantage par rapport aux obligations qu il m impose!(notamment laicite)