IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Louis mourier
c'est encore moi!!!
Comme j'habite a Colombes j'aimerais bien venir en velo (beaucoup moins cher que le bus) mais y'a t'il un parking a velo ou un endroit sure pour le mettre ?
Comme j'habite a Colombes j'aimerais bien venir en velo (beaucoup moins cher que le bus) mais y'a t'il un parking a velo ou un endroit sure pour le mettre ?
AP HP------> 37 eme sur LP!!!!!!
ESI 2010-2013 Louis mourier
Ne vous mettez pas martel en tête en ce qui concerne la securité sociale.
tous ceux qui n'ont pas encore un n° à eux (ayant de papa et maman ou pas)
il suffit de fournir le n° INSEE comme demandé (ce numero est indiqué sur vos attestations de reussite au bac) et avec ce n° la securité sociale étudiante vous attribura un n° provisoir
il faut savoir qu'à partir du moment ou vous devenez etudiant ( vous ne dependrez plus de la securité de vos parents, même si celle si est en cours de validité.
Et chaque année il y aura des frais de secu etudiant a reglé car elle est valable que 1 an sauf si vous etez boursier.
Profitez bien après le week end ce sra fini!
tous ceux qui n'ont pas encore un n° à eux (ayant de papa et maman ou pas)
il suffit de fournir le n° INSEE comme demandé (ce numero est indiqué sur vos attestations de reussite au bac) et avec ce n° la securité sociale étudiante vous attribura un n° provisoir
il faut savoir qu'à partir du moment ou vous devenez etudiant ( vous ne dependrez plus de la securité de vos parents, même si celle si est en cours de validité.
Et chaque année il y aura des frais de secu etudiant a reglé car elle est valable que 1 an sauf si vous etez boursier.
Profitez bien après le week end ce sra fini!

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
oh! desolé the-frenchy
oui, il ya un local à velo, juste à l'entrée de l'hopital ( derrière le local des vigils) pour les voiturier il ya un parking pour etudiant à 200 m de l'hopital car l'hopital étant toujours en travaux les places de parking sont reduits et reservés à ceux qui ont le macaron de l'hopital, donc entrée de voiture filtré.
à bientôt.
oui, il ya un local à velo, juste à l'entrée de l'hopital ( derrière le local des vigils) pour les voiturier il ya un parking pour etudiant à 200 m de l'hopital car l'hopital étant toujours en travaux les places de parking sont reduits et reservés à ceux qui ont le macaron de l'hopital, donc entrée de voiture filtré.
à bientôt.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
-
- Régulier
HA super! bon et bien samedi je vais a decathlon ^^

je suis passé à l'ifsi pour un RDV, bref....Ben, louise et louis vous etes attendu

Au fait, vous ne serez que 69 cette année (apparemment les formatrices ont eu gain de cause ou vous n'etiez nombreux à avoir reussi le concours...) il ya donc des grandes chances que vous soyez en un classe( je demandais aussi comment elles allaient gerer tous ce beau monde!)
Alors le 1er jours vous commencerez à 9h, vous finissez à 17h30 et c'est à presence obligatoire (PO)

Pour ceux qui desire avoir l'emploi du temps de la semaine de votre rentrée, faites moi signe, je vous l' envoie dès que possible.
Bonne rentrée

promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
-
- Régulier
Que 69? je trouve que c'est super! Ca fait moins de stress pour tout le monde!
Yerdau ce serrait super si tu pouvais m'envoyer l'emploi du temps je suis tres curieuse! merci
Yerdau ce serrait super si tu pouvais m'envoyer l'emploi du temps je suis tres curieuse! merci
the-frenchy a écrit :Que 69? je trouve que c'est super! Ca fait moins de stress pour tout le monde!
il me faut ton mail sur MP, à bientôt.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
yerdau69 a écrit :Ohé, Ohé!
![]()
je suis passé à l'ifsi pour un RDV, bref....Ben, louise et louis vous etes attenduVotre tableau est déjà bien garni en infos.
Au fait, vous ne serez que 69 cette année (apparemment les formatrices ont eu gain de cause ou vous n'etiez nombreux à avoir reussi le concours...) il ya donc des grandes chances que vous soyez en un classe( je demandais aussi comment elles allaient gerer tous ce beau monde!)
Alors le 1er jours vous commencerez à 9h, vous finissez à 17h30 et c'est à presence obligatoire (PO)ça commence fort
vous sortir riche d'information
![]()
Pour ceux qui desire avoir l'emploi du temps de la semaine de votre rentrée, faites moi signe, je vous l' envoie dès que possible.
Bonne rentrée
The-frenchy, je viens de t'envoyer les docs.
plus qu'un weekend!
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
-
bonjour.
je suis entrain d'essayer de remplir au mieux le questionnaire sur les formations aux professions de la santé ainsi que celle concernant la demande d'ouverture du dossier administratif.
Est ce que quelqu'un connaitrais le code structure?
De plus, le questionnaire sur les formations aux professionels de la santé n'est vraiment pas clair et le questionnaire n'est pas mis à jour ce qui devient très ambigus. Doit on répondre aux questions ne concernant quer les étudiants entrés dans l'établissement en 2008?
De plus, au verso, pour le niveau d'études, Est ce vraiment 2007 qui doit figurer ou le fichier n'a pas été actualisé?
je suis entrain d'essayer de remplir au mieux le questionnaire sur les formations aux professions de la santé ainsi que celle concernant la demande d'ouverture du dossier administratif.
Est ce que quelqu'un connaitrais le code structure?
De plus, le questionnaire sur les formations aux professionels de la santé n'est vraiment pas clair et le questionnaire n'est pas mis à jour ce qui devient très ambigus. Doit on répondre aux questions ne concernant quer les étudiants entrés dans l'établissement en 2008?
De plus, au verso, pour le niveau d'études, Est ce vraiment 2007 qui doit figurer ou le fichier n'a pas été actualisé?
-
- Régulier
Coucou
Moi pour cette histoire de bac j'ai rayé et mis 2008 , l'année de mon bac mais bon.... je pense que c'est une boulette de leur part.
Pour le code structure je suis sur qu'ils nous le diront a la rentrée.
Moi pour cette histoire de bac j'ai rayé et mis 2008 , l'année de mon bac mais bon.... je pense que c'est une boulette de leur part.
Pour le code structure je suis sur qu'ils nous le diront a la rentrée.
Ne vous prennez pas trop la tête avec le questionnaire.
laisser les troux vides si possible.
Vous avez tout de même une matinée (9h-13h) pour votre accueil. le notre avez durée que environ 2h.
Alors preparer vos questions
. les informations que vous ignorez sur l'ifsi vous seront fournies sur demande.
profiter plutôt de votre week end
laisser les troux vides si possible.
Vous avez tout de même une matinée (9h-13h) pour votre accueil. le notre avez durée que environ 2h.
Alors preparer vos questions

profiter plutôt de votre week end

promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
The-frenchy, tu m'as dit à lundi sur PM, non, non,non! je suis en stage en ce moment, j'aurai le plaire de vous voir dans 3 semaines.
à bientôt
à bientôt

promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Oh! mais c'est le jour J
Ben..BONNE RENTREE A TOUS
Alors cette rentrée

Alors cette rentrée

promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
-
- Régulier
la directrice ...
bonsoir
tout le monde était présent auj? dslée de vous importuner lol mais je suis sur LC et je commence à me démoraliser lol à juste titre!
bonne soirée
tout le monde était présent auj? dslée de vous importuner lol mais je suis sur LC et je commence à me démoraliser lol à juste titre!
bonne soirée
ESI sept 2010-2013