Déprime quand tu nous tient....
Modérateur : Modérateurs
en toute sincérité, malgrè tout ce qui a pu me tomper sur le coin de la tronche dans ma toute petite vie, je n'ai jamais songé à me suicider, j'ai toujours voulu affronter les problèmes quand il se présentaient...
ps : heu perso moi ce qui me gonfle en ce moment c'est les TS à l'euphytose, CA SERT A RIEN surtout si on veut mourir en prenant 4 cachous !!! nan mais, et apres ca chouine aux urgences pendant des heures et ca me saoule
ps : heu perso moi ce qui me gonfle en ce moment c'est les TS à l'euphytose, CA SERT A RIEN surtout si on veut mourir en prenant 4 cachous !!! nan mais, et apres ca chouine aux urgences pendant des heures et ca me saoule
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
quand on veut mourir y'a des moyens plus radicaux que prendre 3 pilules en même temps...
Vous avez eu vent de ce type qui voulait en finir.. Il est allé au bord d'une falaise, s'est passé la corde au cou, a bu du poison, a mis le feu à ses habits a sauté dans le vide, sorti son révolver pour se tirer une balle dans la tête il se loupe, ça coupe la corde, il tombe dans l'eau gelée ce qui éteind le feu, lui fait vomir le poison...
Il a été repêché par les gardes cote et est mort d'une hypotermie.
Dans le genre j'ai pas de bol mais j'ai de la chance dans mon malheur lui c'était le champion
Vous avez eu vent de ce type qui voulait en finir.. Il est allé au bord d'une falaise, s'est passé la corde au cou, a bu du poison, a mis le feu à ses habits a sauté dans le vide, sorti son révolver pour se tirer une balle dans la tête il se loupe, ça coupe la corde, il tombe dans l'eau gelée ce qui éteind le feu, lui fait vomir le poison...
Il a été repêché par les gardes cote et est mort d'une hypotermie.
Dans le genre j'ai pas de bol mais j'ai de la chance dans mon malheur lui c'était le champion
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ben oui les ts à l'euphytose ca existe !! c'est vrai qu'il faut etre sacrement con pour penser pouvoir mourir avec çà, surtout en n'en prenant que 3 ou 4, mais bon meme avec la boite entière tu risques rien !!!
porte nawak !!! et après on dit que les urgences reçoivent tout et n'importe quoi, c'est pas étonnant
porte nawak !!! et après on dit que les urgences reçoivent tout et n'importe quoi, c'est pas étonnant
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Crunch
- VIP
TS au doliprane aussi !!! Ms bon je suis pas d'accord qd vous dites que les urgences recoivent n'importe ki : même si les gens ne save pas s'y prendre pour leur TS ils ont qd même eu l'intention de se suicider donc c'est qu'il y a un pb et c'est des gens a prendre en charge ....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- boup
- Silver VIP
oui mais.
une TS loupée, la plupart du temps ok c'st un appel à l'aide. mais ou je rejoins mimine c'est tout betement parce qu'en general les urgences ont la bonne idée de nous envoyer ces gens...
on a eu un jeune qui a fait une TS y a 3ou4mois il m'a marqué lui. un gars de 25ans qui a eu un accident de voiture. il s'est un peu jeté dans un arbre et la merci l'air bag (bon, en plus une audi...). resultat urgences, psy car depression. il est resté 2jours puis fugue. on a jamais pu lui mettre la main dessus. on a eu des nouvelles de lui 2semaines plus tard, re-accident de voiture (la c'etait une voiture volée...) re-urgence, re-psy.re-TS au service. resultat le type simulait. pas depressif pour 2sous juste un petit dealer qui voulait se planquer quelques temps. manque de bol il s'est fait repéré par un de ses client...
ca franchement ca te fait te poser des questions des fois.
une TS loupée, la plupart du temps ok c'st un appel à l'aide. mais ou je rejoins mimine c'est tout betement parce qu'en general les urgences ont la bonne idée de nous envoyer ces gens...
on a eu un jeune qui a fait une TS y a 3ou4mois il m'a marqué lui. un gars de 25ans qui a eu un accident de voiture. il s'est un peu jeté dans un arbre et la merci l'air bag (bon, en plus une audi...). resultat urgences, psy car depression. il est resté 2jours puis fugue. on a jamais pu lui mettre la main dessus. on a eu des nouvelles de lui 2semaines plus tard, re-accident de voiture (la c'etait une voiture volée...) re-urgence, re-psy.re-TS au service. resultat le type simulait. pas depressif pour 2sous juste un petit dealer qui voulait se planquer quelques temps. manque de bol il s'est fait repéré par un de ses client...
ca franchement ca te fait te poser des questions des fois.
ouais sauf que LA c'est une vrai ts très dangereuse ! et oui, alors que l'euphytose là c'est que dalle[/quotMimine a écrit :BSPP... a écrit :TS au doliprane aussi !!!
Quand j'étais en troisième année, j'ai fait un stage en réa et on a reçu un jeune qui avait fait une TS au doliprane : plus de foie, transplantation.........
Mais l'euphytose et le lansoyl...................

Dans le service, on a réfléchi à la meilleure solution : fenta, actrapid et potassium.............
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- adrénaline_
- Insatiable