IFSI Brabois

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cricri54
Adepte
Adepte

Re: IFSI Brabois

Message par cricri54 »

Pour la photo, je vais voir ce que je peux faire, car déjà j'ai horreur qu'on me prenne en photo, et la seule photo qu'il y a de moi sur l'ordi, ça remonte à plusieurs années. Je vais essayer de chercher mais je promet rien. Au pire, je mettrai un panneau autout du cou le jour de la rentrée vec pour inscription "cricri 54" :lol: . Non sérieux, je vais bien en trouver une t'inquiète. Apparemment latitecha tu connais déjà du monde (veinarde va :lol: ). Pour steffie et myrtille, est ce que le lieu de rendez-vous vous conviens ou bien on fait dans le hall d'entrée comme latitecha ??? Gros :bisous:
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
cajolyne54

Message par cajolyne54 »

Salut les filles, je suis en fin de 1ère année à l'IFSI de Brabois et je tenais à vous souhaiter la bienvenue. Vous arrivez lundi, mais nous on sera en stage c'est dommage mais on aura bien l'occasion de se voir.
En attendant bonne rentrée à toutes et à tous (il ne faut pas oublier les mecs même si ils ne sont pas nombreux)
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

Merci cajolyne, c'est super sympa de nous souhaiter la bienvenue. Bonne chance pour ton stage, nous notre 1er stage aura lieu entre la fin mai et le mois de juin. Tout ce que j'espère c'est que ça se passera bien avec la nouvelle réforme parce qu'apparemment, on déguste sacrément.
Latitecha, ça y est j'ai mis une photo sur facebook, la seule différence qu'il y aura c'est que depuis je me suis fait couper les cheveux et j'ai fait une couleur beaucoup plus foncée. Sinon, petit indice, en règle générale, je porte une casquette en velours noire style gavroche, j'ai 3 piercings à l'oreille droite et 4 à l'oreille gauche. Que dire de plus, ah oui, j'aurai un sac marron style un peu velours (décidément :lol: ). Voilà pour les infos, va falloir que tu devines lundi parmi tous les étudiants. Si tu réussis, je t'offres un café :lol: . Dernier indice, (oh là va falloir que j'arrête de t'aider), j'ai 34 ans donc ne cherche pas parmi les plus jeunes. Bisous :bisous: :coucouc:
Myrtille2

Message par Myrtille2 »

Voila je vous ai ajoutées sur facebook ! :clin:
Pour le RDV je pense que ca serait mieux qu'on se rejoigne dans le hall, non ? Au moins on sera au chaud et avec tous les indices que t'as donnés Cricri on arrivera bien à te reconnaitre :D
Qu'est ce que vous en pensez?

Bisous à toutes !
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

On verra, on verra :lol: . Maintenant que tu as vu la photo sur facebook, je vais pouvoir remettre l'ancienne :clin: .
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Ouhhhh ça sent le ptit jeux là , pas de soucis je te chercherai ...
Moi je pense que vous verrez qui je suis avec les tonnes de photos que j'ia sur facebook... ?!
Merci Cajolyne pour ce petit message ça fait plaisir ! Tu es en stage ou ?
Et myrtille ton prénom est Mélanie c'est ça ?
Alalala ça approche vraiment là ... Un peu de stress tout de même ... Surtout que je pense il va falloir s'y mettre à fond dés le premier jour !
A tout bientot bisousss
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

Avant dernier jour de boulot, dernier week-end pépére avec mes 2 "amours" et à partir de lundi c'est le grand saut. Par contre j'ai horreur des rentrées et je pense que je vais assez mal dormir dimanche soir. Y a un truc qui m'embête en fait, c'est que dans la journée, je m'avale facilement 8 à 10 mugs de cappuccino :matin: . Là va falloir que je fasse une croix dessus :pleure: à moins que j'apporte le thermos :lol: . Non je plaisante pour le thermos mais j'ai intérêt à me doper en vitamines car j'ai plus l'habitude de rester assise pendant des heures a écouter les profs parler, ça va me faire vraiment bizarre. Sinon faut encore que j'inscrive les garçons au centre aéré pour les vacances de février (encore des sous à sortir :fache: ) mais bon c'est pour la bonne cause. Je pense qu'à eux aussi ça va leur faire drôle, la maman qui est là du matin au soir, qui vient les chercher à 11h30 et 16h30, ça sera fini à partir de demain. Enfin bref... Et vous, vous sentez comment ????? :bisous: :tchao:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

cricri54 a écrit :Avant dernier jour de boulot, dernier week-end pépére avec mes 2 "amours" et à partir de lundi c'est le grand saut. Par contre j'ai horreur des rentrées et je pense que je vais assez mal dormir dimanche soir. Y a un truc qui m'embête en fait, c'est que dans la journée, je m'avale facilement 8 à 10 mugs de cappuccino :matin: . Là va falloir que je fasse une croix dessus :pleure: à moins que j'apporte le thermos :lol: . Non je plaisante pour le thermos mais j'ai intérêt à me doper en vitamines car j'ai plus l'habitude de rester assise pendant des heures a écouter les profs parler, ça va me faire vraiment bizarre. Sinon faut encore que j'inscrive les garçons au centre aéré pour les vacances de février (encore des sous à sortir :fache: ) mais bon c'est pour la bonne cause. Je pense qu'à eux aussi ça va leur faire drôle, la maman qui est là du matin au soir, qui vient les chercher à 11h30 et 16h30, ça sera fini à partir de demain. Enfin bref... Et vous, vous sentez comment ????? :bisous: :tchao:
c"est normal c'est tout nouveau pour toi...
je prendrai volontier ta place moiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

Désolé papillon, j'ai trop attendu et maintenant que j'y suis, je compte bien y rester :D . Je te souhaite bonne chance pour le concours :coucouc:
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Cri cri pour répondre à ta question ... Je me sens ... Bien ça va :)
En fait je ne réalise pas trop là .. Je suis à la fois stressé et impatiente .
Impatiente de découvrir le milieu de nouvelles personnes, l'ambiance de la promo , les profs , les cours , les TP ... Mais stressé de louper quelques chose ... De ne pas y arriver .. Enfin c'est un grand saut dans l'inconnu on va dire ...
Bisous
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

Je suis à peu près dans le même état que toi. Où j'angoisse c'est quand je lis le topic de ceux qui sont rentrés en septembre, pour beaucoup le moral est bien bas et apparemment la nouvelle réforme et ben c'est pas le top :( . De toute façon, on va bientôt découvrir ce qu'ils vivent depuis 6 mois. Mais d'après ce que j'ai pu lire, dans certains ifsi et surtout dans certaines promos, ça à l'air d'aller :D . J'espère que pour nous ce sera le cas et qu'on sera dans une bonne promo :conf: . :bisous:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

cricri54 a écrit :Désolé papillon, j'ai trop attendu et maintenant que j'y suis, je compte bien y rester :D . Je te souhaite bonne chance pour le concours :coucouc:
merci :coucouc:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
steffie8854

Message par steffie8854 »

coucou les filles!!!
Allez profitez a fond de ce week end avant la rentrée ^^
Moi je ne suis pas de nature a stressé donc ca va bien pour l'instant! Je pense qu'on pourra se reconnaitre dans le hall parce que moi je sais pas ou ce trouve les urgences des enfants ^^ Sinon si vous voulez me souhaiter une chose c'est qu'il neige pas trop parce que j'ai une vieille voiture et pas de pneu neige :| lol
Enfin voila aller gros bisous amusez vous bien et A LUNDI!!!!!!!! :P
ESI 2010/2013
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

HELLO tout le monde. Ca y est j'ai rendu mon tablier d'assistante maternelle. Ca fait tout bizarre dans la maison : plus de barrière au niveau des escaliers, plus de jouets pour enfants en bas âge et surtout, je vais pouvoir arranger à nouveau ma maison comme bon me semble :D . Pour le rendez-vous lundi matin, ok pour le hall d'entrée. A mon avis, la 1ère chose que je vais faire c'est direction la machine à café :cafe: et fumer une "bonne clope" histoire de me "détendre" un peu :lol: . Je vous souhaite un bon et dernier week-end de tranquilité, après je vous souhaiterai un bon week-end plein de révision. :lol: :lol: Donc pour l'instant profitez bien. Gros bisous et comme l'a dit steffie à LUNDIIIIIIIIIII :coucouc: :bisous:
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

Ca y est dernière soirée cool, demain c'est le grand jour tant attendu :D . J'espère au moins qu'ils vont y aller tranquille pour la 1ère semaine histoire de pas trop nous faire peur dès les 1ers jours :wouahh: . Mais bon on verra bien. En attendant de se voir demain, je vous souhaite une bonne rentrée. Latitecha, steffie, myrtille, je vous dis à demain dans le hall d'entrée. :bisous: :tchao:
Répondre