APM du 2 Février 2010
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: APM du 2 Février 2010
C'est la crise Mimicra, et l'Etat ne peut pas vivre à crédit pendant encore des décennies : 1000 et quelques milliards de dettes publiques ça doit faire réfléchir.mimicra a écrit : ah ben si l'Etat n'est pas capable de régler plusieurs problèmes à la fois, on est mal...mais c'est vrai que l'Etat c'est "masculin", il n'est pas multitâche..
Tu m'as trop fait rire.![]()
![]()
Pensez à vos petits enfants qui devront mettre la main à la poche pour commencer à les rembourser un jour.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
moukat35,
Tu veux pas me répondre sur les coopérations interprofessionnelles et l'ébauche du code de déontologie ? Parce que peut-être que j'interprète mal ? En tout cas, je me défends d'être "sous influence".
Tu veux pas me répondre sur les coopérations interprofessionnelles et l'ébauche du code de déontologie ? Parce que peut-être que j'interprète mal ? En tout cas, je me défends d'être "sous influence".
C'est lu..moutarde a écrit :Toujours à moukat35
04/02/2010 Coopérations entre professionnels de santé
Les Conseils nationaux des Ordres des professions de santé se serrent les coudes pour dénoncer un arrêté très flou sur les coopérations et exprimer leurs inquiétudes sur les dérives possibles
.......
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
- Norma Colle
- Silver VIP
moukat35 a écrit :C'est la crise Mimicra, et l'Etat ne peut pas vivre à crédit pendant encore des décennies : 1000 et quelques milliards de dettes publiques ça doit faire réfléchir.mimicra a écrit : ah ben si l'Etat n'est pas capable de régler plusieurs problèmes à la fois, on est mal...mais c'est vrai que l'Etat c'est "masculin", il n'est pas multitâche..
![]()
Pensez à vos petits enfants qui devront mettre la main à la poche pour commencer à les rembourser un jour.
Ce n'est pas parce que c'est la crise que nous devons financer les missions d'état!! (DDASS, fichier RPPS)
Demandons_nous aux maçon de fournir le ciment de construction des maisons, aux profs dde payer la gestion informatique rectorale .....etc...??? On marche sur la tête
Bientôt vous trouverez normal que es IDE fournissent les compresses, matériel car l'hosto n'a plus de budget.Remarquez sur cadre de santé .com on lit bien des propos de cadres qui veulent supprimer les RTT car difficultés de planning: ne sont pas loin de proposer la suppression des CA, le travail de bagnard...ma pov dame c'est la crise et le DEVOUEMENT c'est bon pour c es "connes" d'IDE, fermeront bien leur g---le

moukat35 a écrit :l'Etat ne peut pas vivre à crédit pendant encore des décennies : 1000 et quelques milliards de dettes publiques ça doit faire réfléchir.
Qu'est ce qu'on s'amuse dans les coulisses de l'Assemblée nationale. Quand il s'agit de défendre son terroir où une dégustation de vins de Bourgogne était organisée, on peut compter sur le député du cru Jean-Pierre Soisson. Le Petit Journal de Canal + s'y était glissé pour immortaliser la joyeuse et gargantuesque gouaille du député bourguignon.
Après avoir semble-t-il bien dégusté le vin - «correct», selon lui - l'ancien ministre s'attaque à la charcuterie avec un appétit d'ogre. «C'est la meilleure charcuterie que je connaisse !», articule-t-il, la bouche pleine de jambon de Bayonne, semble-t-il. Un petit coup de jambon, un gorgée de vin, et l'élu de lancer à la cantonade : «ce jambon est «admirable», «exceptionnel !».
Yeux mis clos de l'homme fatigué, l'élu ne tarit pas d'éloges sur ce jambon. Et décidément, il devait être divin puisque le voilà qui en remet une couche : «mesdames, mes seigneurs», clame-t-il pour capter l'attention - si besoin en était - des convives. «J'aime le Bordeaux moyennement, je suis Bourguignon, mais vous avez un jambon exceptionnel, exceptionnel !». Un peu comme cet à-côté politique.
http://www.leparisien.fr/politique/vide ... 805186.php
-
- Accro
C'est la crise Mimicra, et l'Etat ne peut pas vivre à crédit pendant encore des décennies : 1000 et quelques milliards de dettes publiques ça doit faire réfléchir.
hum ah oui la societe en est encore a barboter dans l ignorance totale de la realite donc ...
bon , on reprend et tout le monde S OBLIGE a aller voir l argent dette sur youtube . ou dailymotion . ou a commander le dvd .
en bref les racines des tous nos maux . et si qqn veut en discuter apres ca sera avec plaisir ^^
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
moukat35 a écrit :C'est la crise Mimicra, et l'Etat ne peut pas vivre à crédit pendant encore des décennies : 1000 et quelques milliards de dettes publiques ça doit faire réfléchir.mimicra a écrit : ah ben si l'Etat n'est pas capable de régler plusieurs problèmes à la fois, on est mal...mais c'est vrai que l'Etat c'est "masculin", il n'est pas multitâche..
![]()
Ah moukat, ce n'est pas toi qui m'a fait rire.
Je quote correctement :
(attention, je pourrais saisir ton ordre, car tu m'attribue une mauvaise quotation

Tu m'as trop fait rire.migraine a écrit :ah ben si l'Etat n'est pas capable de régler plusieurs problèmes à la fois, on est mal...mais c'est vrai que l'Etat c'est "masculin", il n'est pas multitâche...moukat35 a écrit :L'état a d'autres soucis pour financer les diverses pathologies liées au vieillissement de la population que ça en fait un de moins. Il ne faut pas être naïf à ce point.

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
elhombredelamancha a écrit :C'est la crise Mimicra, et l'Etat ne peut pas vivre à crédit pendant encore des décennies : 1000 et quelques milliards de dettes publiques ça doit faire réfléchir.
hum ah oui la societe en est encore a barboter dans l ignorance totale de la realite donc ...
bon , on reprend et tout le monde S OBLIGE a aller voir l argent dette sur youtube . ou dailymotion . ou a commander le dvd .
en bref les racines des tous nos maux . et si qqn veut en discuter apres ca sera avec plaisir ^^
Je me permets de mettre le lien de la première partie http://www.youtube.com/watch?v=b1M0AmkCID8&feature=fvsr
C'est hyper interessant !!!!
Merci Hombre
j'attaque la partie 2.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
moukat35 a écrit : C'est la crise Mimicra, et l'Etat ne peut pas vivre à crédit pendant encore des décennies : 1000 et quelques milliards de dettes publiques ça doit faire réfléchir.

Donc je résume. Grâce à l'honni (37 millions par an) l'état compte économiser 1000 milliards d'euros?
C'est p

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)